Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion à la con - Page 4 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question à la con

Aller en bas 
+41
Thibault
Pingoo
Caramel
Salem.
Darmowe
No one
Wicked
Gbrl
Trash Khan
Shere
other me
CerealKiller
Onagre
???
Superbia
S.A.M.My
utopic
Ellouh
andy
H
Sybil
Demoness
Féfé
hurler en silence
accorte
Clown
Amande
Chapelier
Pravda Morgendorffer
Kosmos
winter
Succube
Poudriere
Cleet O'Rhys
Abby
Arc en ciel gris
Implo
Luke Cage
Boushito
Rain-Eve
kelkun_kelkepart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:08

Ils en ont un, mais bien plus discret. Effet pelage + plus petite taille que nous = cordon ombilical plus fin = cicatrisation optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:31

C'est la fumée blanche ou la fumée noire la plus nocive pour l'homme et la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:01

Mélancolie a écrit:
C'est la fumée blanche ou la fumée noire la plus nocive pour l'homme et la planète ?
ça dépend de leur composition.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:27

La couleur de la fumé n'indique en rien ça composition, j'ajouterais : certaine usine produise des fumé au couleur bien plus funny du genre vert, bleu, ou orange.
Malheureusement dans l'imaginaire collectif une fumé blanche est moins nocive, les ingénieurs de ces usines en sont donc arrivé a rajouter des colorant afin que les fumé deviennent blanche et donc mieux accepté par la populace locale.
Ces colorants étant eux même nocifs tant pour l'environnement que pour la population.

Les joie du marketing et du pouvoir aux peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:32

Moi, je croyais naivement que la fumée blanche est la plus nocive car il y'a du monoxide carbone dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:15

Le monoxyde de carbone est incolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:23

D'accord, je ne le savais pas. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:48

Le monoxyde de carbone est aussi inodore. Aussi pour ça que ça peut être dangereux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:39

Je me demandais : est-ce qu'il y a un moyen de savoir, pour hotmail, lorsqu'un mail est lu par le destinataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:45

J'ai déjà essayé de fouiller mais jamais trouvé, par contre je crois qu'il y a quelque part l'option : accuser de récption mais j,en suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:04

De quand date la première chaussure ?

Est ce que les hommes préhistoriques en portaient déjà ? Et elles étaient comment (en feuilles, en peau) ? Et c'étaient quels hommes (les hommo sapiens, hommo erectus...) ?

ça je suis bien consciente que c'est une question vraiment CONNE qui ne m'avanceras à rien dans la vie sauf à savoir quelque chose que beaucoup de gens ignorent peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:41

Si mes souvenirs sont pas trop mauvais, les premières "preuves" de chaussures, sont très anciennes (vers -10 000) dans une grotte, en France.
Des traces de pas dans l'argile, mais on ne distingue pas les doigts de pied. Donc ils devaient être couverts.

Pour savoir de quoi ils sont faits, c'est plus compliqué... ils n'ont pas pensé à en mettre une paire dans une capsule temporelle.
Mais bon, en peau pour les régions froides et en feuilles dans les régions plus tempérées, probablement.

Après il y a les égyptiens, qui eux avaient des sandales. Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:48

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:48

J'ai fait une rapide recherche sur google mais je n'arrive pas à trouver comment on appelle quelqu'un qui à la passion des trains (assimilé aux métros et tramways).

Quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:54

Ferrovipathe ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrovipathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:58

Yeah Kagu ! Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:57

Peut on réellement rien ressentir a la vue d'un cadavre (d'un inconnu) ? N'avoir aucun clash, aucune émotion, seulement de l'appréhension avant l'instant de le voir, puis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:00

Bah... un inconnu, oui, pourquoi pas ? Enfin, mes quelques passages en salle de dissection m'ont fait ni chaud ni froid, personnellement.
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:04

Nothing

Merci de ta réponse Kagu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:06

On a tous sa propre perception des choses. On a tous des réactions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
utopic

utopic


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2010

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:23

1- Le fait que la terre soit "rond" et tourne en rond a-t-il une implication dans le fait que les reflexions que l'on peu porter sur ce monde tourne elles memes en rond?

2- Est ce que l'on voit tous les couleurs de la meme couleurs?

3- Est ce ce monde qui a donner lieu au croyance ou les croyances qui ont donner lieu a ce monde?

4- Les choses ne pourraient-elles pas existé simplement parce que l'on croit en leur existance?

5- est-il fait expré que les boites de tic tac fasse autant de bruit?

Voila quelques questions a la con qui pourront peu etre en occupé certains

Pour ce qui est de la vu d'un corps, j'ai personnellement toujours pensé que le fait de le connaitre ou pas ne change pas grand chose je pense que ca nous atteint quand meme. Pas forcement le corps lui meme mais la mort et ce qu'elle implique. Quand on connait la personne ca ajoute juste des sentiments, et un deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:24

Citation :
Voila quelques questions a la con qui pourront peu etre en occupé certains

Occuper dans la mesure ou la réponse existe pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:26

utopic a écrit:
2- Est ce que l'on voit tous les couleurs de la meme couleurs?

OMG, c'est la « question à la con » que je me pose le plus souvent, spécifiquement quand je m'ennuie et que j'arrive pas à dormir. Et j'imagine des gens voir le ciel qui serait un rose pour moi, l'herbe un bleu, et trouveraient ça totalement normal. Parfois j'imagine aussi un gars qui imaginerait quelqu'un voir le ciel bleu, l'herbe verte, et se marrerait en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
utopic

utopic


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2010

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:28

Je pense pas qu'il y est de quelconque reponse qui puisse exister quelque soit le sujet ^^ mais y reflechir peu toujours etre interessant

quoi que pour les tic tac si ca a été fait expré il doit exister une reponse xD

Oui moi aussi l'histoire des couleurs me fait toujours marrer ^^ et j'essai d'imaginer le monde dans les yeux de quelqu'un d'autre
Le monde est peu etre totalement different pour vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:33

Pourquoi un chat ça fait pas de bruit quand ça pète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question psy!
» question
» Question à la con
» J'ai une question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: