Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion à la con - Page 11 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question à la con

Aller en bas 
+41
Thibault
Pingoo
Caramel
Salem.
Darmowe
No one
Wicked
Gbrl
Trash Khan
Shere
other me
CerealKiller
Onagre
???
Superbia
S.A.M.My
utopic
Ellouh
andy
H
Sybil
Demoness
Féfé
hurler en silence
accorte
Clown
Amande
Chapelier
Pravda Morgendorffer
Kosmos
winter
Succube
Poudriere
Cleet O'Rhys
Abby
Arc en ciel gris
Implo
Luke Cage
Boushito
Rain-Eve
kelkun_kelkepart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:16

Je donne un extrait de principe basé sur des approximations ( d'une part ) et dans un cas trés théorique ( càd ou je suppose mon système comme un système idéal avec la pssobilité de faire un peu ce que je veux ).
Pour ce qui est du passage à la pratique, comme les considérations de limitations ou PIRE la façon dont tu vas chauffer ton système et la nature de ton système, là ouais ça devient maousse à considérer.
Ne serait ce que pour modéliser les transferts thermiques ( à partir d'une surface plane, dans une casserole, de l'eau, avec des gradient partout, en supposant qu'on est loin du point d'ébullition, etc ETC ETC ) mais je m'égare.
Je ne sais pas quel est ton système ni ce que tu veux en faire mais dans des conditions normales l'équation n'est pas trop mauvaise comme approximation.

La linéarité c'est le bien.


EDIT HS ::

Mince moi qui rêvait déja d'avoir apporté mon caillou à un futur best seller d'anticipation ou de steam punk... mais ça fait toujours plaisir de parler physique. ( pour un physicien c'est un comble... les étudiant en physique n'aime pas discuter de leurs cours, ou alors je suis pas tombé sur les bons les années précédentes... pourtant EUX ont réussi leur licence XD je flood sorry )


Dernière édition par Black Hades le Lun 31 Jan 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:20

En fait, j'ai rien prévu d'en faire (même si ça me servira sans doute un jour).
Juste que la question me turlupinait profondément.
[question à la con indeed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:55

Y a des couples homoparentaux de mâles ou c'est vraiment trés rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:59

On les montre de plus en plus dans les reportages après en absolu je ne sais pas.
Tiens d'ailleurs ce soir il y en avait un reportage sur les couples homoparentaux sur arté ou france 5.

Edit: C'était sur france 5, "parents comme ci, enfants comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:03

Oui mais je n'ai pas regardé ( mes soeurs regardaient Factor X ouhlala ) et en lisant le synopsis sur internet la question m'est venu car je ne vois quasi exclusivement que des versions féminines du couple homoparentale. L'instinct paternel est trop queer pour exister au sein de ce monde qui vis dans le modisme noramlonormatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:06

Je pense qu'une partie de la réponse se trouve dans le fait qu'il est plus difficile d'avoir un enfant pour les hommes. Outre l'adoption, les femmes peuvent faire appel à un pote/connaissance/autre pour être donneur et ensuite porter leur enfant elles même. Or je pense que pour les hommes c'est plus dur. Entre donner son sperme et donner un enfant qu'on a porté c'est different et juridiquement c'est bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:09

Chacun ses tares.... sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:13

Tu y arriveras Soren. A un moment ou un autre, d'une façon légale ou non, en France ou pas, de la façon que tu imaginais ou non. Ca prend du temps, c'est souvent le combat d'une vie mais il y en a qui se defoncent et y arrivent.
Et puis, peut-etre pas tout de suite mais ça finira bien par changer ces lois à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:29

Les lois je sais pas trop, je n'ai bien entendu pas envisager les voies possibles et réalistes au vu de l'éloignement temporel, je me fiais à l'âge d'adoption légal ( 28 ) en france, c'est pas trop mal ça me fixe une échéance lointaine potable pour maturer jusque là. Aprés ça risque d'être compliqué, certes je n'en prends pas du tout l'ampleur et c'est là que ça devient dommage le droit à l'adoption n'est qu'un droit possible pas un dû de l'état ou qui que ce soit d'autre. Puis je lutte pas contre la nature qui ne m'a pas doté de la possibilité de pondre moi même mes rejetons.
ça marchera, possible, on verra, je sais pas ce que je veux exactement mais ça sera effectivement pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:34

Es que ça dérange quelqu'un si je me met à écrire tous mes post en Georgia?
Ou c'est mieux l'italique?
(ça va je m'abstiens du vert nyah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:45

Le georgia, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:49

Nyah, italique + Georgia c'est aussi cool. question à la con - Page 11 64
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:53

La meilleure écriture spéciale était celle de Whatever avant, qui mettait tout dans une liste. J'attends impatiemment le jour où tout le monde aura oublié qu'elle le faisait, comme ça, je pourrai lui voler l'idée quand je trouverai que mettre des balises inutiles et bien.

Je ne conseille pas les italiques. C'est plus difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:10

{Je comprend pas, pour le style de Whatever, possible de faire un exemple? glou }

Dommage pour l'italique mais si tel est votre (ton, en fait) souhait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:33

    Ca ressemblait à ça. Mais comme on voit rien sur une ligne, je vais devoir écrire pleins de caractères. Hum. C'est parti.

    hgjkdsksaoze jkfrjejhbereoiea ioergk azer tyuiopq sdfghjklmwxcv bn tgbeubietiubg bjtu tjbu v br fnroer erogbeoipa oianpndaôfnbcxb afuabze ireknv zeufl fezpbârber^vj
    dezuohfpnvnspda zazef

    freohgfuizerbgv rfjoperjâbgea vogzt

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:41

On peut pas mourir d'une overdose de teush, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:51

Mélancolie a écrit:
On peut pas mourir d'une overdose de teush, hein ?
arrete toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:01

Oui... j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:03

... teush?
Revenir en haut Aller en bas
Salem.

Salem.


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 2:03

....hum...résine de cannabis (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:50

Oui. Du shit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:38

On ne peut pas en mourir, non. Par contre, être malade comme un chien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:40

Alors ça devait être ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:29

En fait ça dépend. De si tu ne prends rien d'autre à côté (même s'il faudrait des doses conséquentes), et de comment tu l'ingères.
J'ai entendu un truc à la radio il y a quelques jours comme quoi un gamin dans une cours de récré avait bouffé - oui, bouffé - du shit, en pensant que c'était une barre cocholatée (LOL), ledit shit traînant dans une trousse abandonné. Il a finit aux urgences, et me semble bien qu'ils ont dit que ça aurait pu être mortel.

Ce qui me fait me poser la question de comment est-ce qu'on peut bouffer ça sans se rendre compte que ce n'est pas du cocholat ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:40

Bah en fait il y a davantage de "chance" de claquer à cause de la merde avec quoi certains morceaux sont coupés (miam le verre pilé qui perfore les poumons), que du shit en lui-même. La dose létale a été calculé à quelque chose comme 7 kg de résine, donc bon il faut y aller hein. Plus probablement que tu gerberas tes tripes ou comatera dans un coin bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à la con - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à la con
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» What is the question ?
» J'ai ue question ...
» Question.
» Question
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: