Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai une question... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:47

scratch Bien voila, je me demandais en fait, si jamais on se coupe sur un de nos grains de beauté, est ce qu'on peu avoir un cancer de la peau ?
Je demande ça car j'ai pas mal de grains de beauté sur les bras donc....
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:50

Sérieusement je pense pas...je croie que si ses tu larrache quelque chose comme sa... parce moi jen nest un enfeler et je les arracher pis jpeut te dire que sa saigner en sale!! ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:53

Moi je me souvient, quand j'étais petite, je m'amusais à gratter (jusqu'au sang) les endroits où il y en avait, pour qu'ils partent, mais ils sont jamais partit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:54

Loll ouain moi aussi je fait souvent sa... quand jais pas ma lame Tk
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:56

Je sais pas, moi aussi j'ai pas mal de grain de beautés alors je les evitent c'est tout =)

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:06

Mui vaut mieux les éviter à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:11

je me rappelle que la première fois que je me rasais alone les aiselles ( et vi on s'en souvient xD ), j'avait pas fait gaffe à mon grain de beauté. Il avait saigenr, et après était tout bizarre...
Mais maintenantca va mieux

Donc évite!!
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:14

Like a Star @ heaven I love you Ok merci pour vos conseils ! I love you Like a Star @ heaven

Jvous adore ! Kiss pirat
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:09

Je ne suis pas dermatho, mais je sais que certains types de grains de beauté peuvent s'infecter et provoquer cancer ou tumeur, bref, quelque chose de pas cool. En général, un medecin généraliste ou un dermatho reconnait facilement ce genre de grain de beauté et conseille de le faire enlevé rapidement. C'est arrivé plusieurs fois à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:42

Ah ouais... Parce que certains ils sont bizzares, genre certains ils ont grossis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:46

Mouais... sois vigilant quoi! Essayes de faire attention quand même!
En plus tu devras te justifier sur pourquoi tu t'am si jamais tu en a un probleme avec tes grains de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:00

Ouais ! 0_0*
Je vais faire le plus gaffe possible, et pis, en ce moment j'arrête, mais bon, c'est pas facile, je crois pas au miracle, mais voila, si j'ai vraiment besoin, je recommencerai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:04

Le meilleur c'est arréter!!
même si c'est dur, t'en ai capable!

va s'y mollo, si tu dois absolument le faire, hein!!$

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:15

Mirkiii
La j'ai pas vraiment envie de faire, chui plutôt tranquille devant mon PC en train de bouffer des chips ! ^^
Même si au fond de moi, je stress parce que mon copain m'a dit qu'il allait dévoiler mon AM à quelqu'un si je continue.... >_< Je sais que c'est pour mon bien qu'il risque de faire ça mais bon!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question..
» J'ai ue question ...
» Question.
» Question
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: