Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion à la con - Page 12 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question à la con

Aller en bas 
+41
Thibault
Pingoo
Caramel
Salem.
Darmowe
No one
Wicked
Gbrl
Trash Khan
Shere
other me
CerealKiller
Onagre
???
Superbia
S.A.M.My
utopic
Ellouh
andy
H
Sybil
Demoness
Féfé
hurler en silence
accorte
Clown
Amande
Chapelier
Pravda Morgendorffer
Kosmos
winter
Succube
Poudriere
Cleet O'Rhys
Abby
Arc en ciel gris
Implo
Luke Cage
Boushito
Rain-Eve
kelkun_kelkepart
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:20

ouai enfin ça peu quand meme etre méchament dangeureux....

experience vécu par mon frère et ses potes...

soirée chez l'un deux comme souvent après le collège... ils goutent font un peu de PC puis se regroupe dans la salle de jeux au sous sol...

un copain de copain (ou déja la ça devient douteux) arrive avec des joins déja tout fait... le gars avait été invité pour justement tester ce genre de choses... bref y'en a un k'é tombé comateux tout le monde s'est barré mon frere a du se démerder seul avec le gars raide... allo maman (elle est infirmière)

le gamin s'en est sortit finalement mais il garde des séquelles plusieurs années plus tard... je sais pas s'il est "juste" choqué ou si vraiment ça lui a grillé les neuronnes m'enfin il s'en ai jamais remi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:56

Pourquoi les vannes les plus pourries font rire quand elles sortent dans une discussion et font pleurer quand on les lit dans les carambars ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:48

Pourquoi dans les génériques de série, certains sont cités différemment avec leur rôle, alors que les autres, on balance juste le nom de l'acteur et démerdez-vous pour retrouver qui c'est ?

Exemples :
Dans Six feet under : ... and Rachel Griffiths as Brenda Chenowitz
Dans Twin Peaks : ... and Piper Laurie as Catherine Martell

C'est une convention ? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:55

Je me suis posée la même question hier.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:14

Je crois que c'est pour annoncer la fin des présentations.. Avant j'avais plusieurs idées, genre ils font ça par respect parce qu'ils terminent par le plus vieux, le moins important, le plus jeune... Mais en fait, je trouve pas vraiment de logique entre les differents génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:16

Moi je dirai que pour les personnages vraiment principaux ou les acteurs connus, ils mettent le nom.
Sinon, ben ils y sont dans le générique de fin non?
Et puis ça dépend peut être tout bêtement du réalisateur si il trouve ça plus st4Il3 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:16

Je me la suis posée quelques fois aussi, cette question, et j'ai plusieurs théories.
La première, c'est que dans certains cas c'est pas impossible du tout que ce soit un caprice de star, une marque de distinction réclamée par l'acteur et son agent.
L'autre c'est plus pour la production qui se fait mousser avec un acteur un peu plus connu que les autres mais qui n'a pas le rôle principal. Alors ils balancent le perso principal en premier, ensuite le reste, et à la fin ils attirent la foule (et les fans réguliers de l'acteur en question) en mettant son nom en valeur.

En gros, je pense vraiment que c'est une marque de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:12

Up de ce topic avec la question : Pourquoi la Terre tourne-t-elle autour du Soleil, pourquoi ce ne serait pas le contraire ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:16

Pourquoi il y aurait une raison explicable à ça, au juste ? C'est du christianisme, cette question à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:21

Bon, met ça à l'échelle universelle.
Pourquoi ce serait pas Mars le centre, pourquoi pas Jupiter, et Neptune alors Wink .



Sinon, autre question con : Pourquoi dit-on pourquoi ? Pourquoi ne dirais-t-on pas autre chose ? Qui à décidé que pourquoi devait être le mot que l'on dit ? Et on l'a choisi car ça faisait beau ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:33

Et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:34

C'est un bel argument :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:04

Pourquoi :

Pourquoi ?
Un crayon ?
Une télé ?
Une chaise ?
Une ....

tu peux aller loin dans les questions...
Bonne liste à toi si tu veux tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:16

J'en avais fait une liste, puis en dernier, j'avais mis : Pourquoi je fais une liste aussi conne :q
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:27

vous etes tous aussi effrayant que moi MORDOR sinon une question s'imbriquant dans votre question ...

comment se fait-il que les humains ont la facultés de se demander le pourquoi du pourquoi???

(un peu tirer par les cheveux ?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:32

Parce qu'on est les seuls à penser ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:39

et deuxieme question .... est-ce vraiment un atout??
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:42

Et bien les animaux ont l'air heureux, mais je ne pense pas qu'ils ne pensent pas, je pense qu'ils pensent, mais que leurs pensées sont largement différentes de nos pensées.
(Qui a pas suivi ? :q )
Et donc, est-ce que la faculté de penser est un atout, oui, est-ce que NOTRE faculté de pensée est un atout, je ne sais pas, je pencherais pour le oui, mais le non à des bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:48

le non a vraiment de bons arguments.... la pensée, l'intelligence utilisée par l'homme ont mené la planète sur la pente descendante ... mais la pensée et l'intelligence sont également les précurseur de l'art, des poèmes ...

Suspect que ferions nous sans notre immagination, sans la pensée :/ on tiendrais pas longtemp ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:49

L'Homme est comme il est ! Les animaux comme ils sont ! Chacun sa place, et que l'on ne nous retirent pas NOTRE pensée, sinon je n'arriverais plus à penser à des pensées qui sont, je pense, très belle quand on y repense. :q (j'aime jouer avec ce mot :q )
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:53

beau jeu de mot quand même ein ...

" la pensée, lorsqu'on y renpense, pense nos plus sombres pensées" de moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:56

La pensée est relative, pensez à toute cette pensée perdu bêtement à penser à quoi pouvais donc bien pouvoir servir cette pensée.

(De moi, jouant sur le son "p").
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:59

cheers chaPPPPPPeau king
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:01

Pour relancer les questions.
Pourquoi devrait-on sourire lorsque l'on va bien ?
Vous me faites un détail de ce qu'est le sourire, ce qu'est être bien, et pourquoi on associe les deux, vous avez 4h. :q
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:07

est-ce qu'on doit mettre tout cela en relation avec l'existentialisme ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: question à la con   question à la con - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à la con
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» What is the question ?
» J'ai ue question ...
» Question.
» Question
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: