Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWhat is the question ? 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 What is the question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:44

Merde.

Alors voilà on peut dire que j'ai réglé mon "problème principal" qui ce nomme Mike (le dernier sujet qui parle de ma décision : Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire).

Il n'est plu dans ma vie, j'ai supprimer ces photos, ces e mails, nos conversations. Mais je pense a lui, je réfléchis. Je veux encore comprendre comment il fonctionne, ce qui ce passe dans sa tête. C'est nul hein je crois ... Mais quand je vois tout ces couples sa me fait mal.

Depuis quelque temps j'ai d'un sentiment pour un autre garçon. Je savais que ce n'était pas réciproque mais hier il m'a énervé et je lui a dit. Maintenant je me trouve sans but précis. Je n'arrive pas a me dire : "avance pour toi" non, moi je me dis : "avance pour quelqu'un". J'ai pas envie de faire quelque chose pour moi ...

Bon je continuerais demain, là sa ne sors plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:23

Mmh.

Et te fixer d'autres but que la séduction / les mecs / le couple / whatever ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:30

Je m'en fou d'être seule, ce qui m'énerve c'est d'être sans but. De me lever tout les matins en me demandant : mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Parce que je n'en sais rien. Je n'ai plu gout a rien, même la danse ne me dit plu rien.

J'ai l'impression d'être présente mais de ne pas exister. Moi je m'en fou, je ne m'aime pas, je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose pour moi. Alors que quand je suis en couple je me dis : fait le pour lui putain, ne le déçois pas, il t'aime fais pas la conne. Mais quand je suis seule bah je trouve pas vraiment d'intérêt de ne pas faire la conne, de ne pas m'isoler, de ne pas donnés de signe de vie pendant un week end.

Alors qu'est ce que je fais ? Je dors. Je me couche tot, très tot et dors beaucoup. Mais je suis fatiguée et même physiquement c'est pas la grande forme. Il y a des moments où je me met a pleurer sans savoir vraiment pourquoi.

Sa m'énerve, tout m'énerve, ce que je suis devenue m'énerve, je m'énerve et sa me fait pété des cables trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:07

Anathematic Angelus m'a devancée, mais j'allais poster dans le même sens : on galère souvent à se trouver des buts parce qu'on s'auto-censure, qu'on voit le coté "non c'est pas possible" (réel ou imaginaire, estime de soi merdique aidant) et qu'on le balaye directement du revers de la main.

Se poser et se donner le droit de poser ses idées sans auto-censure, et voir ce qu'il en ressort, c'est des fois un bon début pour trouver des buts.

Qui sont à adapter au bon vieux principe de réalité, mais qui méritent d'être pris en compte même s'ils ont l'air un peu barge.

Exemple moisi, si tu rêves d'une expédition dans l'Himalaya, si tu te laisses brider par le fait que c'est bien partir pour être compliqué, tu vas balayer ce truc.
Si tu le poses, et que tu te dis "Ok, c'est pas pour demain, mais qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour la rendre possible", tu vas surement commencer par faire de la montagne en France pour gagner en expérience, etc etc.
Avec toujours au bout du compte le but ultime, mais aussi avec les étapes intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:29

Je où vous voulez en venir. Si on me dit : que veux tu faire plus tard ? Je saurais répondre. A vrai dire je me vois au moment présent et au futur très lointain. Au "milieu" j'ai dus mal a me voir, tout simplement.

Quand je me fixait des petites objectifs, du style atteindre tel point de souplesse en danse, remonté ma moyenne etc bah au bout de deux semaines j'avais déjà oublié. Parce qu'il se passait quelque chose et que j'ai baissais les bras. On me l'a déjà dit, je manque de persévérance et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:14

Et tu peux faire quoi pour améliorer ta patience et ta persévérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:27

http://www.jeuxdecartes.net/jeux-en-ligne/patiences/

Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:36

Je reviens sur cette sensation de fatigue. Est-tu fatiguée dans la vie, et même quand on te reprochait ton manque de persévérance, est-ce lié à un sentiment de fatigue générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:24

Je ne sais pas. Pour la patience j'essaye de travaillé dessus mais c'est pas vraiment facile.

J'ai remarqué que quand j'ai pas le moral, physiquement sa ne vas pas non plu. Sachant que le midi quand je suis au bahut (lundi, mardi, jeudi et vendredi) je ne mange pratiquement pas [édité] je pense que sa ne m'aide pas. J'essaye de manger correctement a tous les repas mais la nourriture me dégoute. Quand je suis énervé j'ai mal a la tête ce qui m'énerve encore plus. Par exemple là je suis levé depuis 10h et je suis déjà fatiguée, j'ai envie de retourné me coucher et je sais que sa va être pareille toute la journée et le temps de merde n'aide en rien mon envie de bouger mon cul.

Les cours me fatigue. Faire des choses dans le vide, sa m'énerve. Alors je dors a motié.

Je sais bien que je dis souvent que ceci ou cela m'énerve. Mais j'ai l'impression d'être remplie de haine, dans vouloir a tout le monde même ceux qui n'ont rien fait. Sa me fatigue d'être énervé et surtout de devoir contrôlé sa tout le temps. Je n'ai pas trouvé de moyen de faire sortir cette colère a pars l'am donc lundi je me suis encore viander bien joliment. J'en suis pas fière mais putain sur le coup sa m'a fait tellement de bien.


[Edit Reiko : Pas de détails sur ta restriction alimentaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:50

Pour évacuer la colère, t'as des alternatives à l'Am (ici) qui peuvent être intéressante à tester, éventuellement.

Sinon, j'ai édité ton post parce que détails sur ce que tu manges (ou plutôt ne mange pas), blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:54

J'avais déjà lu ce sujet qui est très intéressant. Les techniques marchent plutot bien sauf pour la colère justement. Et après les choses qui pourraient marchés je ne peux pas les testés à cause de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is the question ? Empty
MessageSujet: Re: What is the question ?   What is the question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What is the question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question...
» Question
» Question con.
» Une question
» Question à la con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: