Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue dire.... - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que dire....

Aller en bas 
+12
Caramel
Chrysobulle
Ziel
Amande
Astérmix
afterglow
Cleet O'Rhys
Sybil
Pravda Morgendorffer
Rain-Eve
Luke Cage
siegfried
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:19

Le forum change effectivement, toi aussi, moi aussi, tout le monde quoi... il se peut que tu trouves pas ton bonheur a présent...

Mais il est difficile de garder une partie privée si vous êtes tous les deux dessus...

Puisque tu t'en vas, bonne route et j'espère que votre couple tiendra malgré quelques inte,péries normales en couple
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:22

Dadou a écrit:
Ben oui jsuis bon pr le psy oui j écris en sms et tant mieux si t en a rien a foutre de nos histoires. Bref c bon j arrête sinon notre couple ben sera foutu en l air par ce forum!!!!!!! sur ce ban moi je m en tape royalement si tu savais. Et voir un psy pr ma jalousie wahou c super instructif. Non notre couple c la merde et depuis que j ai rappeler ce forum!!! Et fo croire que des personnes sympa c rare.
Merci caramel Elizabeth de m avoir supporter jcompte plus revenir trop d histoire et perso avec Aurelie c vraiment pourri maintenant comparer a avant.
ADIEU
Foutu en l'air par toi-même mon grand et tu t'en rends même pas compte Rolling Eyes
Achète-toi un autre cerveau et dégage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:35

Pour le moment c'est vraiment mal parti nous deux... Merci Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:46

Dadou a écrit:
Pour le moment c'est vraiment mal parti nous deux... Merci Elizabeth
Pas étonnant, vu ta façon d'agir.
Ouvre-toi les yeux pour une fois.
Regarde-toi dans un mirroire s'il le faut, mais tu fais juste n'importe quoi et tu semble t'en foutre en mettant la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:54

Je sais trés bien comment je suis et la dessus je fais ce que je peux... Donc ensuite elle me dit qu'elle veut que je note ce que je pense ben je le fais ça va pas encore.... Bon alors je dois l'ouvrir ou la fermer? Moi j'ai juste expliquer mon point de vu... Réaction de Ziel va voir un psy moué super en détail ça veut bien dire continue de rien dire et de faire semblant que ça dérange pas^^.
Ah oui aussi on s'en tape, mais bon dans ce cas pourquoi Elizabeth me répond sans pour autant dire qu'on s'en fou de nos histoire?
Bref la je comprend pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:30

Dadou a écrit:
Bon alors je dois l'ouvrir ou la fermer?
Tu dois commencer par réfléchir à ce que tu penses et à ce que tu dis. À apprendre à te calmer et exprimer tes doutes et tes peurs de façon calme et sans exiger.

Dadou a écrit:
Moi j'ai juste expliquer mon point de vu... Réaction de Ziel va voir un psy moué super en détail ça veut bien dire continue de rien dire et de faire semblant que ça dérange pas^^
Non, ça veut juste dire que si tu arrives pas à gérer ta jalousie, un psy pourra sans doute t'aider à y arriver. Ça sert à sa un psy.

Dadou a écrit:
Ah oui aussi on s'en tape, mais bon dans ce cas pourquoi Elizabeth me répond sans pour autant dire qu'on s'en fou de nos histoire? Bref la je comprend pas trop....
C'est simple. Je suis modo et je te dis que le règlement du forum c'est pas de disputes de ce genre sur le forum. C'est pour ça que j'ai éditer ton message la première fois. Parce que ça ne nous regarde pas vos disputes. Le forum est pas là pour ça.

Tu n'as pas voulu écouter quand je t'ai demander de passer régler vos disputes par MP, alors je me suis fâchée. Parce que ta réaction est puérile. Tu accuses ta copine d'étaler votre vie privé sur le forum alors que c'est toi qui le fait et pas elle. Vraiment, relis-toi, regarde ton comportement. C'est pas la faute du forum, c'est parce que tu ne te contrôle pas et que tu fais n'importe quoi en accusant tout le monde autour.

Si tu veux que votre relation continue et qu'elle s'améliore tu vas devoir accepter le fait que tu fais des erreurs et que tu as besoin de travailler sur toi-même. Tu n'es pas une victime, tu es un être humain qui aime et qui à peur, mais qui à une partie des tords.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:39

ça je sais que j'ai une partie des torts.... Bon j'avou que j'ai des réactions excessive... Et ma jalousie j'ai beaucoup de mal c'est vrai ça je l'assume mais la je pense que j'ai quand même mes raisons et je pense que elle sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:42

Dadou a écrit:
ça je sais que j'ai une partie des torts.... Bon j'avou que j'ai des réactions excessive... Et ma jalousie j'ai beaucoup de mal c'est vrai ça je l'assume mais la je pense que j'ai quand même mes raisons et je pense que elle sait pourquoi.
Peu importe vos raisons. Ça reste du domaine de privé entre vous 2.
Nous sommes là pour aider, certes, mais pas pour entrer dans votre vie privée.
Ça ne nous regarde pas et ça ne tien qu'à vous deux de vous en occuper et de passer au travers.

Sérieusement, pourquoi l'idée d'aller voir un psy pour t'aider à apprendre à contrôler ta jalousie te semble absurde?

Mais bon, c'est à toi de voir ce que tu veux faire pour te sortir de ce problème. Tâche juste de ne pas rejeter la faute sur les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:45

Disons que le dernier psy que j'ai vu ça m'a pas emballer du tous....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:51

Dadou a écrit:
Disons que le dernier psy que j'ai vu ça m'a pas emballer du tous....
Je comprends ça. Mais tu sais, les psy il faut en voir plusieurs avant de tomber sur le bon qui nous convient. Tu n'es pas tomber sur le bon, tout simplement.

Aussi, il faut être prêt à faire ce suivit, pour que ça marche. Et ça ne marche pas en une seule séance. Ça prend beaucoup de temps et de travail sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:46

Sincèrement, le langage sms en plus, sur certains points je me reconnais dans ta réaction.

J'ai l'impression que quand tu postes tes conneries et tes crisettes, quelque part, tu VEUX tout fouttre en l'air.
Parce que tu ne gères pas ta jalousie. Et que quand tu paniques, au lieu de poser calmement les choses, tu fais tout pour les empirer.

Sincèrement, j'ai tendance à réagir pareil, je serais mal placée pour te blamer... Mais bon le fait est que ça n'est en rien "de la faute du forum" que ca merde entre vous.

Après, j'avoue que Aurélie et son petit coup de suceptibilité à deux balles sur ton "je ferme ma gueule", que tu n'avais clairement pas dit avec une mauvaise intention, n'a probablement pas une masse aidé non plus.

Vous n'êtes ni l'un ni l'autre très futés, sur ce coup là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:50

Vos disputes ne nous regardent pas, elles sont à régler entre vous. Si vous arrivez pas, interdisez vous de lire les topics de l'autre sauf autorisation. Franchement, on est là pour filer un coup de main pas pour faire les arbitres.

Sinon, si tu veux éviter de te ramasser des baffes, évites de faire des messages en "kikoulol rebelz du SMS qui a trop pas besoin de respecter les lois et qui a tout compris à tout d'abord mais c'est trop une victime, les autres sont trop méchants et ils ne comprennent pas à quel point il souffre". Premièrement, c'est ridicule et deuxièment, ça coupe aux autres l'envie de te répondre... Autant tit_biscuit que dadou, d'ailleurs.

lol
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:04

Tu as tout à fait raison Caramel. Et je pense aussi que moi je ne met pas du mien et elle pas du sien. Maintenant il faudrai qu'on se fixe des régles mais il faudrait encore les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:35

Dadou a écrit:
Tu as tout à fait raison Caramel. Et je pense aussi que moi je ne met pas du mien et elle pas du sien. Maintenant il faudrai qu'on se fixe des régles mais il faudrait encore les respecter.
Et surtout en discuter tout les 2 face à face et surtout, vraiment surtout, calmement! Sans paniquer. Et ça vaut pour tout les deux.

Et comme je t'ai dis ailleurs. Essai de dire ce que tu veux dire de façon plus positive. Dire "je vais fermer la gueule" est très négatif et porte à mauvais interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:40

Le probléme c'est que face à face on s'entend super bien et on se dispute trés trés rarement. Mais je pense que c'est la meilleure solution effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:44

Dadou a écrit:
Le probléme c'est que face à face on s'entend super bien et on se dispute trés trés rarement. Mais je pense que c'est la meilleure solution effectivement.
C'est pas quand il y a dispute qu'il faut parler de tout ça justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:08

Rain-Eve a écrit:


Sinon, si tu veux éviter de te ramasser des baffes, évites de faire des messages en "kikoulol rebelz du SMS qui a trop pas besoin de respecter les lois et qui a tout compris à tout d'abord mais c'est trop une victime, les autres sont trop méchants et ils ne comprennent pas à quel point il souffre". Premièrement, c'est ridicule et deuxièment, ça coupe aux autres l'envie de te répondre... Autant tit_biscuit que dadou, d'ailleurs.

lol

Quesque j'ai fait moi maintenent????
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:15

Citation :
Quesque j'ai fait moi maintenent????
Qu'est-ce que j'ai fait moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:18

Oui pardon j'essaye d'améliorer mon orthographe sans un correcteur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:27

tit-biscuit02 a écrit:
Oui pardon j'essaye d'améliorer mon orthographe sans un correcteur Embarassed

Bah autant prendre un correcteur.


Roi Lune.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:29

Oui mais je n'arriverais jamais à écrire correctement alors? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:31

tit-biscuit02 a écrit:
Oui mais je n'arriverais jamais à écrire correctement alors? ...
Le correcteur ne corrige pas pour toi, il te propose la correction. À toi de choisir la bonne, de voir et retenir les erreurs que tu fais et donc apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:34

Ben alors je vais faire sa merci;)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:12

moi j'ai une très grande question a vous posez!
comment on prends un correcteur? parceque je crois que ça pourrais m'être util aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:17

Tu as un correcteur dans la barre d'outils Google si tu navigues avec Internet Explorer. Tu peux l'installer ici : http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html

Le plus simple est d'adopter Mozilla Firefox pour naviguer à la place d'IE qui a un correcteur intégré et qui te souligne les trucs en rouge comme sous Word.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dire ??? ou pas ???
» le dire a qui?
» L'art de ne rien dire...
» La démence, enfant d'Alzheimer
» ce que jai a dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: