Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue dire.... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dire....

Aller en bas 
+12
Caramel
Chrysobulle
Ziel
Amande
Astérmix
afterglow
Cleet O'Rhys
Sybil
Pravda Morgendorffer
Rain-Eve
Luke Cage
siegfried
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:58

Je sais vraiment plus quoi faire c'est vrai ça j'ai l'impression d'exister que un week end sur deux quand je suis avec elle sinon jsuis quoi? Une merde qui vaut rien qui existe pas. Pourquoi le week end quand jsuis pas avec elle je compte même plus sur elle pour qu elle soit connectée. La j'ai envi mais une réelle envie de me foutre en l'air, prendre tous les médocs que jpe en espérant ne plus me réveiller.... Je sais plus ou j'en suis j'ai de plus en plus mal vraiment c'est de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:16

Tu veux une baffe ?

Je te connais pas, mais je vois la des signes ANNONCIATEURS de crises futures plus que probables. Aujourd'hui ça va. Bouge toi le cul pour que ça aille mieux, ou, au pire, que ça ne s'aggrave pas.

Alors, msn, et changement d'avatar. Dans le sens que tu veux.

Ce n'est pas un ordre. Mais compte pas sur moi pour regarder quelqu'un se laisser couler par et pour une relation sans rien faire.

En plus t'as le même surnom qu'un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:18

Jtiens tellement à elle vraiment c mon biscuit je sais pas je souffre vraiment la je comprend plus rien je vis que pour elle vraiment que pour elle. Je sais vraiment plus ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:28

Et tu crois lui faire plaisir, en t'oubliant ?

S'oublier, c'est trop penser à l'autre. trop penser à l'autre, c'est étouffer. étouffer, c'est se retrouver seul, et être seul quand on s'est oublié trop longtemps, ça fait mal.

Mais on peut s'en sortir, regarde moi, comme je suis beau, athlétique, et presque pas angoissé.

Désolé d'être violent, mais faut vraiment se bouger le cul, t'as la chance de voir que y'a un truc qui va pas, assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:30

Si tu veux mon avis, lis, sinon fais comme si j'avais rien dit, parce que tu vas lire ce qui suit quand même.

Etre amoureux, c'est plein de bons sentiments toussa, mais là, c'est un peu nocif, de la façon dont tu tournes les choses. Parce que tu joues un peu trop sur le tableau de la dépendance affective, ce qui doit passablement lourder ton bien-aimé biscuit d'amour, parce que l'impression qui doit dominer, c'est que si elle fait un pet de travers, tu vas lui refaire une scène aussi / plus théâtrale.

La vie ne se réduit pas à une autre personne, même si on l'aime. C'est être avec elle, ou pas d'ailleurs (les célibataires ne meurent pas foudroyés à la minute, grand bien m'en fasse Surprised), mais lui laisser un espace de respiration. Sinon c'est du Blob-like.
Spoiler:
Ce qui signifie que tu n'es qu'une sorte de super-cannibale amoureux, une sorte de Dom Juan atterri dans un film de zombies.

Stop le chantage et essaie de laisser respirer ta conjointe, parce que tu t'exposes à trois cas de figure, là :

1. Elle te trouve extrêmement lourd, mais comme elle a des sentiments pour toi, elle reste pour tes beaux yeux.
2. Elle te trouve extrêmement lourd, mais comme c'est une flippée de la vie, et qu'elle croit à tout ce que tu peux nous sortir là, bah elle reste avec toi, de façon purement hypocrite. A terme, ça se verra, et c'est clairement malsain d'entretenir une illusion pareille.
3. Elle te trouve extrêmement lourd, et elle pète les plombs et t'envoie te pendre en décrétant qu'elle n'en a rien à foutre et qu'elle n'a pas à supporter des trucs pareils.

Mais dans les 3 cas que j'envisage, il y a un facteur commun... Essaie de travailler ça, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:37

*vénère Dizzy*

Dadou, jpeux rien dire de plus. En vampirisant ta copine, tu es en train de foutre en l'air ta relation. Essaie de penser plus sain, de ne pas être une sangsue pour elle et de cultiver TA vie et pas juste ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:41

J'ai tendance à être un peu de ton genre, moins les explosions. Je préfère me ronger de l'intérieur.

Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas comme ça que ta raison de vivre va rester. Fais attention à ça. Aie confiance un peu en les autres, aussi, toute personne n'a pas pour objectif de voler les amours comme si c'était un jeu vidéo.

Par contre, Dizzy a pas mal tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:44

j essai de faire confiance et pour finir voila le résultat elle me massacre dans le dos encore la....(sa c moi qui délire encore)


Dernière édition par Dadou le Mer 14 Mai 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:45

Les reproches et la façon que tu as de chialer comme une pauvre victime, c'est EXTREMEMENT LOURD, aussi ! Groar !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:49

Dadou a écrit:
j essai de faire confiance et pour finir voila le résultat elle me massacre dans le dos encore la....
Bah, just end the relationship. Non? Si tu n'es pas satisfait de ce qu'elle t'apporte, et qu'elle te « massacre dans le dos », je ne vois pas pourquoi tu restes avec elle. Et comme tu es lourd, ce sera réciproque.

Everybody happy.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:11

Je suis accro a elle c simple je l'aime et je sais trés bien qu'elle m'aime ouiu c vrai je suis lourd pour elle mais je vais vraiment tous faire pour m'améliorer!!!! D'ailleur elle est quand même la pour moi jlai réveiller deux fois ce soir en sursaut et elle a été la pour me réconforter. Dc c vrai c pas facile mais je sais que on peut réussir a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:14

Si t'es prêt a faire des efforts il n'y a pas de raisons pour que ca n'arrange pas les choses mais fais attention à ne pas rentrer dans une obsession parce que c'est vraiment l'impression que tu me donnes
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:17

Dans une obsession? je comprends pas trop la dsl. Peux tu m'expliquer stp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:17

Ouhlààà....*

*riendeconstructif power

Oui non mais non, le scénario à la "Roméo et Juliette", c'est un peu dépassé là! Si tu étais plus jeune, ça serait presque excusable, mais là, tu as quand même le quotient émotionnel d'une moule! Si t'arrive pas à prendre un minimum de recul, tout ça risque de mal finir (surtout pour toi)...et c'est même pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, c'est juste une constatation.

Et nom d'Didiou, change-moi c't'avatar, ça serait déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:20

Dadou a écrit:
Dans une obsession? je comprends pas trop la dsl. Peux tu m'expliquer stp? Embarassed
http://www.cnrtl.fr/definition/obsession
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/obseder
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:21

sa non jle changerai pas c peut être débile mais même si on s engueule je l'aime et elle m'aime aussi et ça depuis quand même 8 mois c déja pas mal. Puis bon on se voit quand même et jdors chez elle et c parents me connaissent dc c pas une petite histoire de 2 semaines non plus
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:25

* et tourne et tourne et tourne en rond, tralalalala *
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:28

Que dire.... Facehj5
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:30

c mieux ça comme avatar peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:46

*regarde son mode d'emploi Ikéa*

- Putain, c'est en chinois, les gars.
- Hey, je l'ai appris, au Kazakhstan, laissez passer ! Hmmm... Alors. Ils disent de brancher A dans B, et de visser le tout dans E, coincé entre C et D.
*branche A dans B*
- ...
- J'espère qu'il y a un SAV ailleurs qu'en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:23

Jvais être brutale.

T'es chiant, t'es lourd, tu pleurniches, tu ne veux pas de nos conseils, t'écris en langage SMS et y'a des gens de 12 ans sur ce forum qui sont plus mature que toi.

Alors soit tu te remues les fesses, tu t'assumes, tu essaies d'objectivement t'améliorer et de te remettre en question. Soit tu te tais et tu ne nous gaves pas juste pour le plaisir de pleurnicher et de te rouler dans ton caca. C'est simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:05

Et puis non, le nouvel avatar n'est pas mieux!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:38

J'avais bien dit qu'il fallait le noyer.


Il n'est pas trop tard..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:53

Damien je te l'ai déjà dit sur msn... t'es pas sa mère à A. alors lache la et fais aussi des trucs pour toi merde
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:28

Elizabeth a écrit:
Damien je te l'ai déjà dit sur msn... t'es pas sa mère à A. alors lache la et fais aussi des trucs pour toi merde
On c'est tous qui est A. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire.... Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La démence, enfant d'Alzheimer
» que dire
» le dire ??? ou pas ???
» le dire a qui?
» Le dire à un ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: