Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue dire.... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que dire....

Aller en bas 
+12
Caramel
Chrysobulle
Ziel
Amande
Astérmix
afterglow
Cleet O'Rhys
Sybil
Pravda Morgendorffer
Rain-Eve
Luke Cage
siegfried
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:28

Rain-Eve a écrit:
Jvais être brutale.
[...].
J'vais être un peu brutal moi aussi. Mais c'est quoi cette manie que vous avez à vous prendre pour des conseillers/sauveurs d'âmes en tourment en permanence? Et surtout quand la personne n'est pas assez sage pour les écouter, vous lui renvoyez votre mépris dans la gueule...?

Vous me faîtes un peu rire. Je ne parle pas spécifiquement pour Rain-Eve, mais si quelqu'un vous semble chiant lourd et j'en passe, bah passe ton chemin justement. C'est ce que je fais et ça me réussit plutôt bien jusqu'ici.

Ou alors si tu tiens à faire un truc vraiment utile, va faire du bénévolat auprès de gens dans la détresse. Parce que flamer un ado en peine de coeur sur un forum, c'est pas vraiment ce que j'appelle un truc utile. Ya doctissimo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:48

'tain mais quoi, t'as tes règles, Chryso ?

Ca va, tu peux éventuellement arrêter ton petit cirque, là ?

Il me semble que si Dadou avait mal pris les remarques des gens, il eut été assez grand pour faire un caca nerveux lui même, non ? Hors, il ne l'a pas fait. Et s'est remis en question.
A partir de là, il est où ton problème, au juste ?


Dernière édition par Caramel le Lun 19 Mai 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:55

GnNn...je dois tuer...
GnNn, les gens de ce pays ne comprennent pas mon travail..GnNn..
NoOon..ils ne comprennent pas la grandeur de mon oeuvre..
GnNn..Maman...tu es fier de moi..n'est-ce pas..GnN ?
Tuer..trancher..tuuer...
Sous-vêtements en soie...
Enterrer dans le jardin, vite..GnNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:05

Ah parce qu'on a le droit de donner des "coups de pied au cul" à ceux qui demandent conseil, mais pas à ceux qui en donnent?

J'ai rien d'autre à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:06

Chrysobulle a écrit:
Ah parce qu'on a le droit de donner des "coups de pied au cul" à ceux qui demandent conseil, mais pas à ceux qui en donnent?

J'ai rien d'autre à dire en fait.
Ce post est juste pas la bonne place pour le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:28

Bien que n'étant pas vraiment d'accord avec Chryso, je trouve que c'est tout aussi déplacé ce que tu dis, Ziel. On va pas ouvrir un sujet pour ça, quoi. J'ai eu l'impression que le sujet de départ de Dadou était clos, alors si quelqu'un avait à rebondir/réagir sur une réponse qui lui avait été faite, c'était bien le moment, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:30

Off-usquée a écrit:
Bien que n'étant pas vraiment d'accord avec Chryso, je trouve que c'est tout aussi déplacé ce que tu dis, Ziel. On va pas ouvrir un sujet pour ça, quoi. J'ai eu l'impression que le sujet de départ de Dadou était clos, alors si quelqu'un avait à rebondir/réagir sur une réponse qui lui avait été faite, c'était bien le moment, je trouve.
Bah tu sais, moi je dis ça parce qu'il y a déjà eu des débats à ce sujet dans la partie organisation du forum. Et que les débats de ce genre on rien à faire dans ce sujet. Qui est justement clot, sauf si l'auteur à quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:44

Que dire.... - Page 2 Necropost4ko
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:50

Owilala
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:32

Rain-Eve a écrit:
Que dire.... - Page 2 Necropost4ko

Rain j'adore.


HS : tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:54

vous vous prenez trop la tête, enfin je trouve. De toute façon on a réglé le probléme comme deux grandes personnes. Maintenant que ça me plaise ou non ben je fais avec et si sa me plait vraiment pas je lui dit et aprés ben je la ferme comme ça plus de dispute et pour le moment ça se passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:12

Dadou a écrit:
je la ferme


Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:16

Mais de rien Astérmix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:49

si vous trouvez des solutions et que vous continuez a vous aimer c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:33

oui .... il ferme sa bouche ( se sont les animaux qui on une geulle Wink )

Je suis méchante vous le saviez pas????

Je suis comme Astérmix .

J'ai besion de tuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:07

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:15

Je me comprend lol

Ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:20

Ouais, mais nous on te comprends pas -_-"

Evite les private joke, c'est pas super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:22

Ben en faite moi j'aimerais un juste équilibre dire se qu'il pense mais sens être agrésif ou autre .

Je sais pas trop comment éxpliquer ...


Quand il dit je ferme ma guelle j'ai l'impresion que je suis méchante et qu'il ferait mieu de rien dire parce que je vais lui fracasser le crane ...


Je sais pas si tu comprend se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:25

Beuh..

Cherche pas le mal partout, non plus.

Sincèrement, je dis aussi souvent que "j'aurais mieux fait de fermer ma gueule", c'est pas pour autant que ça veut dire que l'autre est méchant ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:29

Oui surment ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:16

Bon jvais être franc faite ce que vous voulez mais au moins passer lui le message que la j'écris si jsuis banni tant pis. Alors si je ferme pas ma gueule ben c'est simple tous les soirs on se prend la tête parce que je suis son copain oui pas sa mére je sais mais bon je fais un effort pour la laisser venir se connecter alors que franchement ça me fait peur qu'elle recommence ce qu'elle a fait. Ensuite ben les gens d'ici pour moi vous la connaissez mieux que moi et de plus j'aime pas trop qu'elle étale notre vie de couple ici comme ça. Oui je suis surement le petit copain con, jaloux, possesif qui la surprotége mais bon.... Donc en résumer soit je ferme ma gueule soit on se prend la tête chaque soir. Sur ce faite ce que vous voulez. Et jvois pas ou je dis qu'elle est méchante mais bon...
Un Dadou bien énervé
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:58

Dadou a écrit:
mais bon je fais un effort pour la laisser venir se connecter

Euh, je comprends le fait que tu veuilles pas qu'elle recommence mais elle est libre de venir sur le forum ou pas... a ses risques et périls; qu'elle connait...

Si tu continues comme ça, tu vas l'ettoufer et c'est pas ce que tu cherches je pense alors fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:09

Dadou a écrit:
Bon jvais être franc faite ce que vous voulez mais au moins passer lui le message que la j'écris si jsuis banni tant pis. Alors si je ferme pas ma gueule ben c'est simple tous les soirs on se prend la tête parce que je suis son copain oui pas sa mére je sais mais bon je fais un effort pour la laisser venir se connecter alors que franchement ça me fait peur qu'elle recommence ce qu'elle a fait. Ensuite ben les gens d'ici pour moi vous la connaissez mieux que moi et de plus j'aime pas trop qu'elle étale notre vie de couple ici comme ça. Oui je suis surement le petit copain con, jaloux, possesif qui la surprotége mais bon.... Donc en résumer soit je ferme ma gueule soit on se prend la tête chaque soir. Sur ce faite ce que vous voulez. Et jvois pas ou je dis qu'elle est méchante mais bon...
Un Dadou bien énervé
Bon tu comprends pas comment ça fonctionne un forum hein?
Les disputes de couple (ou disputes entre membres) c'est à faire en privé. Nous ont en a rien a foutre de vos histoire ok?

Ensuite, sache que ici, c'est toi et uniquement toi qui étale vos histoires de couple en public. Elle ne là fait nul part elle.

Alors franchement va voir un psy pour ta jalousie et ta connerie. Ça nous fera des vacances! Et ça aidera votre couple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:16

Ben oui jsuis bon pr le psy oui j écris en sms et tant mieux si t en a rien a foutre de nos histoires. Bref c bon j arrête sinon notre couple ben sera foutu en l air par ce forum!!!!!!! sur ce ban moi je m en tape royalement si tu savais. Et voir un psy pr ma jalousie wahou c super instructif. Non notre couple c la merde et depuis que j ai rappeler ce forum!!! Et fo croire que des personnes sympa c rare.
Merci caramel Elizabeth de m avoir supporter jcompte plus revenir trop d histoire et perso avec Aurelie c vraiment pourri maintenant comparer a avant.
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire....   Que dire.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dire ??? ou pas ???
» le dire a qui?
» L'art de ne rien dire...
» La démence, enfant d'Alzheimer
» ce que jai a dire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: