Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn sujet pour oublier la dépression! 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour oublier la dépression!

Aller en bas 
+3
BloodyMyself-x
Boushito
Chrysobulle
7 participants
AuteurMessage
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:15

Bonsoir, suis nouveau blablabla, et voulais vous faire partager un truc que je viens de découvrir
Je suis tombé sur le net, sur le site d'un psychologue hypnotiseur. Et j'ai "écouté" plus que vu certaines de ses vidéos. Et croyez le ou non, et bien ça m'a fait un bien fou. Je ne suis pas entré "en transe", mais suis sorti de là bien plus relaxé. Pendant toute la "séance", je ressentais des petits frissons de bien-être qui me remontait le long de l'échine. Very Happy
Je poste ici, parce que je me dis qu'il sera peut être plus utile dans cette section, à savoir, vous vous sentez déprimés, et hop, un tit coup de vidéo hypnotique pour se relaxer et oublier, au moins temporairement ses soucis.

Vidéo de relaxation:
https://www.dailymotion.com/playlist/xdru4_psybenjaminlubszynski_hypnose-et-outils-pratiques/video/xkdgb_hypnose-relaxation_blog
Autres vidéos
http://www.psy-coach.fr/d/index.php?option=com_content&task=view&id=146&Itemid=199

En revanche j'ignore si on peut considérer cela comme de la pub, étant donné que le type indique bien son nom et le numéro de son cabinet, mais c'est vraiment uniquement pour les vidéo que je vous donne le lien.

Enfin essayez, et commentez vos sentiments après, histoire qu'on voit si c'est efficace sur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:42

Perso, tous les trucs comme ça, moi, je rentre à fond dedans alors... Bon j'ai un CD avec une voix féminine et des bruits autours et c'est plus de la détente physique, et je préfère ce CD à cette vidéo ^.^

Après, il faut se prêter au jeu hein, parce que sinon, c'est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:39

J'ai essayer, sa n'a pas marché.
Jsuis trop concentrée sur le fait que le monsieur parle trop calmament
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:44

Ca marche pour moi, mais pas comme il faut Razz .

Ca ne me détend pas, ça me fait rire.

"Prenez un fauteuil bien confortable", j'ai un humour décallé mais à la vu de son fauteuil je n'ai pas pu m'en empêcher.

Bref, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:56

Hum... Moi et la détente Laughing
Je bouge tout le temps alors, franchement, ça ne me fait rien. Avec une balle que je pourrais lancer en l'air peut-être, mais là. Razz

Je suis plus du genre à me détendre et me relaxer avec un yo-yo ou une balle de jonglage Razz (moi, retourner en enfance? non...)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:53

Je l'ai fait à moitié, dérangée par msn...

mais j'aime bien, ça me relaxe... proche de l'endormissement avant l'exercice faudrait que je le fasse en entier une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:47

Je suis tombée sur ces vidéos aussi. Je suis d'habitude super réceptive et ça m'aide beaucoup d'écouter des trucs de relaxation pour arriver à dormir. Par contre, ce mec fiche tout en l'air en disant des débilités à intervalles réguliers Oo. Ya un moment au milieu ou j'ai bêtement éclaté de rire, quand il dit qu'il était à ma place et que j'étais à la sienne...

Si il y a des gens ici qui parlent bien l'anglais et aiment les trucs de relaxation, envoyez moi un MP, je vous donnerai des adresses de MP3 du style gratuit (jconnais pas en français, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour oublier la dépression! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour oublier la dépression!   Un sujet pour oublier la dépression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour oublier la dépression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumer pour oublier
» Bon je sais ça va vous paraitre con une dépression pour ça
» Bon anniversaire à ma dépression (ou "comment gérer la dépression paralysante ?")
» Dépression... Dépression... Vais je m'en sortir?
» je peux pas l'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: