Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje peux pas l'oublier 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je peux pas l'oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

je peux pas l'oublier Empty
MessageSujet: je peux pas l'oublier   je peux pas l'oublier Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:56

Bon voila, quand j'etais en Angleterre, j'ai rencontrer un mec super, je le connais que depuis 2 mois, mais pourtaut on sait bien rapprocher, le problemes, enfin y'en n'a plein, d'abord je suis en France, et lui las bas, en plus il ne prefere pas qu'on se mette ensemble temp que je vais pas mieux, puis au mois de septembre il part en nouvelle zelande pour deux ans, tout nous empeche d'etre ensemble, du coup je sais pu quoi penser, et puis c'est la premiere fois que je ressens les choses de cette facon, je veux dire, je veux personne d'autre, es ce que je dois essaye de le zaper, pourtant je ne cesse de penser a lui, ca me fais trop mal au coeur car entre lui et moi se passait bien.
Doit je lui dire ce que j'ai sur le coeur, que je suis amoureuse de lui, je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais je sais pas s'il veut tourner la page.
Ca me fais trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je peux pas l'oublier Empty
MessageSujet: Re: je peux pas l'oublier   je peux pas l'oublier Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:13

Beeeeuh..

Vis. Genre à la "advienne que pourra" quoi.. Vu que manifestement vous ne pouvez par la force des choses pas être ensemble pour le moment.. bah juste vis.. Si tu trouves quelqu'un avec qui tu es bien avant que vous ne puissiez etre ensemble ben.. Ca voudra dire que y avait moyen que tu l'oublie. si tu trouves personne, que dans deux ans t'en es tjs au même point ben.. ca voudra dire que non, y avait pas moyen de l'oublier..

Après.. Life is a game.

Et t'en connais pas à l'avance les tenants et aboutissants.. et bon.. se forcer à oublier quelqu'un, ça n'a aucun sens et ca marche jamais. On oublie, ou on n'oublie pas. Mais l'oubli ça ne se décide pas.

(A moins de vivre dans "Eternal Sunshine of the Spotless mind". Mais l'idée est plutôt baddante.
Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas l'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: