Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFumer pour oublier 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fumer pour oublier

Aller en bas 
+8
Luna-Evasion
Dark Lord
accorte
Caramel
Rain-Eve
Enkelis
Implo
ironiie-du-s0rt
12 participants
AuteurMessage
ironiie-du-s0rt

ironiie-du-s0rt


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:39

Coomme mon titre l'indique, je fume [du cana] pour oublier ...

OUblier le monde, le fait d'etre seule, d'avoir des amie infidéles ...
Mais plus je fume, plus j'ai envi d'oublier ...
Ce coute cher ...
Ca bousille la santée ...

Bref, etes vous dans le meme cas, sinon, une solution, une anecdote ?

'Fin c'été juste pour en parler ! Voila ...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:49

bon tes couleurs m'énervent....

Fumer, boire, s'am.. toussa c'est des moyens pour aller mieux même si à long terme c'est pas une bonne chose.

Une solution ? règle ce qui va pas dans ta vie, changer les choses.. avant que ton moyen d'oublier devienne un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ironiie-du-s0rt

ironiie-du-s0rt


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:53

Ah ouai ... Désolé pour les couleurs ...

Oui reglé les problemes ... Je pense que tu as raison. Mais plus facile à dire qu'à faire !

'Fin merci !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:56

Ben oui plus facile à dire qu'à faire, en même temps on est tous dans le même bateau, à divers degrès , certes ,mais tout de même .
Apres si tu veux tenter de régler ton moyen pour aller mieux , que ça soit fumer ou Am ou autre, avant de régler tes soucis , ben tu risque fort d'agraver tes emmerdes.

Apres c'est ton choix.

Si tu veux arreter de te bousiller la santé et de payer une fortune, bouges toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:58

Une solution. Arrête tout de suite. Après dépendance, et ce sera vachement plus dur d'arrêter... Ca fait combien de temps que tu fumes ?
sinon les amis infidèles... Bon ça arrive à tous tu sais, c'est pas pour ça que tu dois te noyer dans la première connerie que tu vas trouver. C'est chiant ça fait mal tout ça tout ça, mais sio n doit faire ce genre de chose à chaque beug... bon je dis pas que je suis mieux mais essaye de trouver quelque chose pour te faire oublier de plus... meilleur pour la santé quoi. Ecrit, lis, dessines...


Dernière édition par Enkelis le Dim 27 Juil 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:59

Comme l'a dit Schnappi, assez justement, c'est pas une solution à long terme. Fumer du cana en soit n'est pas forcément un mal, tant que c'est un truc qui te fait plaisir et que ça ne bouffe pas ta vie.

Par contre, fumer pour "oublier" ne sert pas forcément à grand chose, honnêtement - tu pourrais peut-être simplement essayer de te bouger les fesses, de te faire des nouveaux amis ? D'arrêter de fumer si tu te rends compte que ça bouffe ta vie ?

Et, je te dis ça en tout gentillesse, mais fais un peu attention à tes sujets sur le forum... Ils ont tendance à être très courts et pas très constructif et tu vas au devant de trollages massifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:03

Fumer pour "oublier", c'est totalement aberrant.

Ca ne fait que repousser le problème à plus tard...

Oublier "le monde"... Bien du plaisir. On vit dans un monde pourri, c'est une réalité que le canabis ne va en rien effacer.

Fuir ne sert à rien, on est toujours rattrapé - devancé - surpris par ce qu'on fuit avec tant d'application.

Tu ne vois rien de plus constructif à faire ?

A commencer par affronter la vie ? Changer d'état d'esprit, pour passer de victime à actrice de ta vie ?

"Facile à dire" certes, mais comme l'a dit Emmerdeuse, on est pas mal tous logés à la même enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:16

Bon déjà je ne vois pas vraiment ce que tu entends par "amis infidèles" mais bon à la limite on s'en fou.

Fumer te fera oublier tes problèmes, à court terme déjà, et en plus en t'en créant d'autres. Maintenant libre à toi de te pourrir la vie et la santé parce que tes amis ne sont pas "fidèles".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:27

Les amis "fidèles" quelles que soient les circonstances c'est plus que rare, c'est carrément exceptionnel. Alors te lamente pas sur des pseudo "amis" autoproclamés qui ne sont là que pour les bons moments et qui te laissent dans ta merde quand ça va pas. C'est pas ça des "amis".

Sinon se laisser tomber dans le cana pour fuir c'est lâche, affronte tes problèmes c'est le seul moyen de t'en sortir.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:51

Oublier le monde?
Qu'est ce qui te gène dans ce monde?

Le fait d'être seul?
La solitude n'est pas si mal que ça.... ça fais réfléchir sur soit même.

Des amies infidèles?
Tu sais les vrai amies on les compte sur les doigts d'une main.
Essaye d'apprendre à t'aimer... Et n'oublie pas que personne ne nous appartiens.

"Mais plus je fume, plus j'ai envi d'oublier ... "
Alors la je t'avoue que j'ai du mal...
Tu m'aurais dit "Plus j'ai envie d'oublier, plus je fume" j'aurais mieux compris...
Parce que la sa fais : je me crée un souci (fumer) qui m'en apporte un autre ( envie d'oublier)
Fumer pour oublier c'est très con mais au moins sa fais : j'ai un souci ( besoin d'oublier) j'ai trouvé une solution ( fumer )
Enfin moi je trouve sa plus compréensible... bref

Commence par te poser les bonnes questions

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:01

Citation :
"Mais plus je fume, plus j'ai envi d'oublier ... "

Citation :
La planète suivante était habitée par un buveur. Cette visite fut très courte, mais elle plongea le petit prince dans une grande mélancolie:

- Que fais-tu là ? dit-il au buveur, qu'il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.

- Je bois, répondit le buveur, d'un air lugubre.

- Pourquoi bois-tu ? lui demanda le petit prince.

- Pour oublier, répondit le buveur.

- Pour oublier quoi ? s'enquit le petit prince qui déjà le plaignait.

- Pour oublier que j'ai honte, avoua le buveur en baissant la tête.

- Honte de quoi ? s'informa le petit prince qui désirait le secourir.

- Honte de boire ! acheva le buveur qui s'enferma définitivement dans le silence. (Antoine de St-Exupéry - Le Petit Prince)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:43

J'appuie les autres, fou toi un coup de pied au cul et prends toi en main. L'AM, la drogue et autre ne sont que des conséquences... règle tes problèmes un à la fois et tu verras que tu n'as pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:59

En même temps ce n'est pas utopique de pensez à une vie bonne et généreuse? Celui qui me prouve le contraire à le droit à un Nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:13

C'est toi qui crée ta vie selon ce que tu souhaite alor oui, tu peux avoir une belle vie qui te plait si tu t'en donnes les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:20

Un nuts pour Amande.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:22

Tu crée ta vie oui , mais quoi qu'il arrive y'aura toujours des CONNARDS pour te la bousillez.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:23

Pas toujours, je t'assure qu'aucun connard ne s'est, pour le moment, manifesté pour bousiller la mienne ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:30

Chanceuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:48

Fumer pour oublier Limaoks4

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:01

Strid* a écrit:
Un nuts pour Amande.

Huhu

À toi d'ÉLOIGNER les connards et à nepas t'en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:06

Tangerine a écrit:
Fumer pour oublier Limaoks4

*clap clap clap*

Merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Fumer pour oublier   Fumer pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :'(:'(:'( Faites moi oublier tout ça :'(:'(:'(
» arreter de fumer
» je peux pas l'oublier
» Comment l'oublier ?
» Oublier l'inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: