Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour Eternellement Impossible... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amour Eternellement Impossible...

Aller en bas 
+7
Chou
Shade
p'tite meringue
Amande
Cleet O'Rhys
Caramel
samounou
11 participants
AuteurMessage
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:40

Bon...
J'ai un problème avec les filles...
c'est la troisième fois en 4 ans qu'une fille me fait le même plan...
je vous explique.

il y a une fille dans ma classe, que depuis le début de l'année, c'est le coup de foudre... vraiment.
et moi, je suis super timide... alors j'ai pas vraiment super souvent parler avec elle... c'était souvent des discutions indirects (qqn dit quelque chose, je répond il redit quelque chose, elle répondais et tout...)
et pis ben à la st-valentin, je lui ai offert une jolie carte... j'ai fait imprimmer une photo d'une giraffe et son bébé... et derrière, j'ai écrit "je t'aime" en caligraphié... avant ça, elle était pas au courant que je l'aimais... elle avais quelque doute et tout, mais elle en savais rien...
pis moi, il y a de cela, environ 2 semaines, je lui ai écrit une lettre de deux pages, parce que j'avais vraiment envie de lui dire certaines choses, et que j'arrivais pas à aller lui parler... et le vendredi qui suivais, elle m'as répondu dans un petit billet:
"Samounou,
ta lettre m'a beaucoup touchée, mais l'amour que tu as envers moi n'est pas réciproque. Je ne ressens rien du tout, désolé, mais l'amour ne se commande pas.
J'aimerai que tu m'oublies, arrêtes de penser à moi, arrête de me regarder tout le temps. S'il te plaît, oublie-moi.
C*"

donc forcément j'ai passer les deux dernière semaine à broyer du noir...
ça m'est impossible de l'oublier, de ne plus penser à elle, de ne plus rêver d'elle...

et le truc, c'est que y'a eu aussi deux autres filles avant elles, mais que avec elles aussi, ça n'a pas marcher... une m'as dit " je t'aime beaucoup, mais si ça ne marchais plus entre nous, je supporterais pas qu'on redeviennent seulement amis..." et l'autre "je te trouve très mignon, t'est chou, t'est toujoutrs là, j'ai beaucoup aimer ton bouquet de fleur... mais je ne ressent que de l'amitiée pour toi... désolé..."

je sais pas si il y a un problème chez moi, ou quoi... moi je suis parfaitement prêt à avoir une petite amie... même si ça ne devais pas forcément durer.
j'ai 17 ans, j'ai toujours été célib, et je pense que pour une première copine, c'est un "bon" age...

mais voilà... ça me rends terriblement triste que ça ne marche jamais, et je commence à perdre espoir...
voilà...


"l'amour est comme une bougie. tu étais ma dernière allumette."
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:14

Bon, je t'avais répondu une tartine, et le forum a décidé qu'il était subitement "indisponible". Du coup, perdu ma tartine, fait chier.

Donc.

- je ne suis pas si sure que ça que tu sois "prêt" à avoir une copine. Sinon tu ne serais pas obligé de passer par des moyens aussi artificiels et "conventionnels" pour lui dire que tu tiens à elle.

Règle d'abord ton problème de timidité pathologique... Et ça devrait pas mal t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:43

Ah, souvenirs, souvenirs...m'en suis pris pendant longtemps des rateaux comme ça!

Mais c'est vrai que pour tes tactiques de déclaration, c'est trèèès convenu...en fait, je dirais même que c'est du "formaté spécialement pour se prendre un rateau dans la gueule"
(Ce qui est quand même dommage, parce que c'est souvent des gentils garçons qu'on repousse de cette manière, alors qu'on a l'impression que de vrais "connards" ont toujours beaucoup de succès)

Après, je sais pas dans quelle mesure c'est un conseil, mais n'abats jamais tes cartes trop vite. Sois d'abord sûr que tu plais vraiment à la fille à qui tu t'intéresse avant de te lancer à dévoiler tes sentiments, et parfois, un baiser spontané -mais au bon moment tout de même- vaut toutes les déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:15

ouais... merci pour vos réponses^^


Cara: ouais, oui je veux bien, le fait que je sois timide et tout d'accord... mais j'suis jms autant timide avec d'autres gens... un petit peu, je pense il faut, mais faus savoir doser. mais la, avec les filles dans ce genres de cas...

Cleet: oui effectivement, c'est souvent les gentils qui se prennent les rateau, alors que les "connards" font n'importe quoi avec les miss, après elles pleurent et c'est qui qui doit récuperer la miss parce qu'elle est triste et tout et tout? le gentil gars qui mnt va se faire passer pour un monstre trop bon ami...
c'est la dure réalitée...
(juste en plus, pour le coup du baiser spontané... faut déjà savoir le faire...-__-')

pis bon les moyens les moyens... je veux bien, mais je sais pas comment faire moi avec les filles...
j'vous dit, c'est la désastrophe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:00

J'ai jamais eu de problèeme de timidité mais je sais que je passais souvent par lettre...

Je m'attendais toujours a ce que le gars en question dise non (comme ca j'étais moins déçu si ça arrivait vraiment)

Je marquais un truc du style... j'ai développé des sentiments pour toi qui sont plus que pour un simple ami... j'aimerai tenté une relation amoureuse avec toi, tu es libre d'accepter ou de refuser mais j'aimerai une réponse, peu importe si elle est positive ou négative...

Après, ça marche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:43

Uh oui, ça me rappelle des souvenirs tout ça...j'ai dû passer par une bonne dizaine de râteaux avant d'avoir mon premier copain...à 23 ans!

Moi aussi j'ai souvent été la super amie, sympa, attachante, marrante mais quand je demandais plus, y'avait plus personne! Avec le recul, je me dis que j'étais pas prête à avoir une relation amoureuse...mais sur le moment, c'est angoissant et on se demande ce qui va pas chez nous!

Il m'est arrivé aussi régulièrement de passer par l'écrit pour dévoiler mes sentiments. Il n'y a pas un moyen meilleur qu'un autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:11

samounou a écrit:

(juste en plus, pour le coup du baiser spontané... faut déjà savoir le faire...-__-')

J't'arrête là.
C'est un baiser spontané, comme l'indique le nom, c'est spontané !
T'as pas d'entrainement à faire et tout et tout.
Ca vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:14

Shade: ouais je veux bien pour le baiser spontané... mais il aura beau être spontané, ça me fait quand même flipper parce que je sais pas comment je "suis sensé faire"...

[Edit Ziel - J'ai supprimer le message du boulet-fake, évitons de lui poser des questions]
Wink

Cleet: J'suis trop à la masse... Je viens enfin de comprendre le jeu de mot de ton pseudo...^^ j'suis trop nul lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:04

samounou a écrit:


Cleet: J'suis trop à la masse... Je viens enfin de comprendre le jeu de mot de ton pseudo...^^ j'suis trop nul lol:lol:

Prends ton temps on est pas pressé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:14

C'est vrai, prends ton temps, va à ton rythme...considère ça comme des préliminaires, concentres-toi sur mon pseudo...
*se fout illico une amende pour excès de connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:20

samounou a écrit:
Shade: ouais je veux bien pour le baiser spontané... mais il aura beau être spontané, ça me fait quand même flipper parce que je sais pas comment je "suis sensé faire"...

T'es pas "sensé faire" d'une certaine façon, c'est personnel, un baiser, y'a pas de façon de faire toute tracée.

(je suis vraiment pas bien placée pour parler de ça, mais bon, on me l'a tellement répété !)
Revenir en haut Aller en bas
T'chOutch

T'chOutch


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:11

Je pense qu'il n'y a pas forcément de bon et de mauvais baisers, il faut juste se laisser aller, et laisser faire ces sentiments ... bon ça fait assez fleur bleu mais ça à déjà marcher pour moi alors pourquoi pas pour toi ^^

Bon après faut pas le tenter n'importe quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:53

Ce serait trop facile d'avoir un dictionnaire de comment emballer Razz .

Non mais, vraiment, c'est au feeling, t'as pas de révision à faire pour ça hein ! Ca va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:05

ben merci pour toute vos réponses...
malgré tout j'ai toujours du mal avec votre "baiser spontané"...
mais j'pense ça va être une fois le moment qu'il vienne et que je vais vouloir tenté de le faire...
pis j'pense c'est 1 chance sur 2 que ça marche...
bon on verras bien...
sinon, vous auriez pas un remède "miracle" contre la timiditée?
j'sais pas pourquoi je le suis autant... avec les filles comme ça je m'emballe completement...
j'ai aucuns problème avec les autres gens que je vois... à l'école ou parfois les potes à ma soeur, ou des amis à ma mère aussi... j'ai jamais de problème, mais là avec les filles, quand je ressent "+" que de l'amitiée...
bon sans trop vouloir me vanter, je suis un mec hyper "romantique"...
je m'explique:
y'a toujours un certains nombres de chose qui se font ou qui ne se font pas... avec les filles, j'ai toujours un monstre respect, je fais toujours monstre attention, je fais pleins de compliments,...
une fille, pour moi, elle porte toute mon attention, c'est un diadème fragile auquel il faut faire attention...
jamais de geste un tant soit peu déplacer rien...
'fin vala... dans ma famille, avec les amis proches, on m'appelle "le gentleman..."
j'sais pas si vous voyez le genre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:24

Vi vi, je vois le genre, tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de copine avant longtemps!
Non, c'est pas tout à fait vrai, c'est vrai que ça plaît aux demoiselles d'avoir certaines manières. Mais à trop en faire là autour, beaucoup risquent tout simplement de te trouver "gnan-gnan". Tu dois peut-être souvent entendre la phrase "C'est un gentil garçon mais..."

Disons que y'a un moment où il faut quand même agir. Je suppose qu'avec certaines de mes petites amies, si je leur avais posé littéralement la question: "tu veux sortir avec moiiii?!" la réponse aurait été négative.

Après bien sûr, pour la timidité c'est pas quelque chose de facile. Je connais pas tes moyens (ni tes permissions de sortie) mais ce qui marche bien, c'est tout simplement de proposer un rendez-vous.
Essaye de le faire pas trop formellement, en etant le plus décontracté possible genre: "Y'a un truc sympa en ville ces temps, ça te dirait de m'accompagner avec des amis?"
Comme çs, ça fait une première approche, et tu vois tout de suite si déjà elle accepte, ou si pendant la sortie le courant passe.
Si ça lui a plu, elle acceptera sûrement une deuxième fois, et là vous serez que les deux (pour un cinéma, aller à un festival, ou autre) et là ça sera plus facile de tenter quelque chose.

*mode rigolade* pour t'entraîner à draguer, tu peux aller sur le site www.datingsim.com et si malgré tous tes efforts ça marche vraiment pas avec les vraies filles, y'a toujours... www.rateaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:46

J'ai rien à ajouter.
Sauf que, en français, le titres c'est une majuscule au premier mot et non pas à tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:51

Es-tu timide au point de beguéyer quand tu parles avec une fille pour qui tu ressenquelque chose?
Tu transpires beaucoup ?

Tu sais pas quoi dire, tu baisses les yeux??

C'est juste pour voir ton niveau de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
tisba

tisba


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2008

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:31

Fais gaffe avec ton coté romantique, si tu fais souvent des compliments, d attentions, etc. ca peut etre vu comme oppressant.

Plutot que de se dire "je suis amoureux je vais tout faire pour lui montrer mon attention et la valeur qu'elle a a mes yeux", faut que tu te demande comment la mettre en condition pour que vous puissiez mieux faire connaissance, et pour que tu sois à l'aise surtout. Et fait voir que t'as de la personnalité, pas que tu t'adaptes à tout pour elle. Donc plutot "nous allons mieux faire connaissance et après on verra"

Je crois aussi que Cleet O'Rhys a de sages conseils Cool
( et que ca m'aurait évité pas mal de rateaux d'aller sur des forums ya quelques années... ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:53

Noirtotal: non je bégaye pas quand je parle à une fille... c'est juste que j'ose pas trop lui parler... à part genre "t'as un mouchoir?!?"(la question qui tue... lol) ça me fais pas transpirer... enfin je croit pas, j'ai rien remarquer...
et je sais pas quoi dire pour engagé la conversation... après je trouve généralement des chose à dire... j'aime bien réfléchir, debattre sur des sujet, donc je me retrouve dans ce genre de conversation... mais je sais jamais comment commencer... alors souvent, à l'école, je m'aide des autres, avec leurs débilités de bas étages et tout, pour commencer une conversation ou comme ça...

Tisba: ouais, je pense aussi qu'il faille pas trop en faire... mais en fait, je pense pas frmt à "romantique" dans ce sens et tout bien du terme... je m'était peut-être un peu mal expliquer^^
j'suis genre, à toujours faire les choses quand y'a besoin, et tout... quand qqn à besoin d'aide et tout, ou qu'il faut faire quoi que se soit, je me dévoue pour le faire... alors avec ELLE, je fais encore plus atention, j'anticipe et tout...




D'ailleurs, je voulais quand même dire... depuis cette semaine, je sais pas à quoi c'est du... mais j'arrive beaucoup plus à m'intégré au groupe de la classe, je deviens plus "sociable"... et j'interdiscute (ça existe pas, c'est pour dire que je fais plus souvent des courte discutions avec elle ou qu'on se lance quelques boutades...) plus avec elle... donc voilà^^ je sais pas si le fait que je viens d'avoir 17 ans vendredi m'as un peu "débraquer", mais y'a un changement, c'est certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Eternellement Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Amour Eternellement Impossible...   Amour Eternellement Impossible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Eternellement Impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour impossible c'est pas juste
» L'amour impossible...vous connaissez cela non!?
» attention très très long problème d'amour impossible !!
» pleurer, petit mode d'emploi
» L'Amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: