Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamour impossible c'est pas juste 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amour impossible c'est pas juste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:16

En ce moment je déprime énormément et m'AM car je fais un transfert sur la psychologue de l'association où je vais quasiment tous les jours. J'aime pas le mot transfert car je suis vraiment amoureux d'elle très fort. Je lui ai dit et ce qui est bien c'est qu'elle ne change pas du tout d'attitude envers moi donc elle ne me rejette pas à mon grand soulagement mais malheureusement elle ne changera jamais d'attitude dans l'autre sens non plus

Je suis désespéré j'en pleure tous les jours, je m'am à cause de ça j'ai eu des idées suicidaires aussi à cause de ça.....

Je sais pas comment j'arriverai à surmonter cela
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:34

Question conne mais..

Il ne te serais pas possible de voir une autre psychologue ?

Ca serait peut-être moins dur de faire la part des choses si tu ne l'as plus "sous le nez" tous les jours ou presque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:57

C'est ce que je pense aussi...
Ou alors qu'elle te réfère à quelqu'un autre ou qu'elle change elle-même d'endroit ou d'horaire...

Je suis désolé, hier soir, sur msn, j'étais trop endormie pour me souvenir de la réponse que tu n'as donnée quand je t'es demander si tu pouvais changer de psy.

Mais c'est clair que ce n'est pas une situation qui peut continuer. Ça te fait du mal, beaucoup trop. Elle est supposer être là pour t'aider, pas pour te rendre encore plus mal.

Est-ce que tu lui as dit qu’à cause de ça tu vas très mal? Je pense vraiment que tu devrais le lui dire, si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:41

C'est un peu compliqué en fait car la psychologue est en fait animatrice de l'association où je vais donc pour plus la voir il faudrait que je quitte l'association ce que je ne peux pas faire car tous mes liens sociaux sont là bas. Ce serait une psychologue en cabinet j'aurais changé de personne c'est certain mais là je ne peux pas alors j'essaie de parler un maximum, je lui écris beaucoup, je parle à l'autre animatrice aussi et à un stagiaire qui est là et qui est très cool.
Tout ce que je peux faire c'est surmonter ça du mieux que je peux en essayant de garder les liens que j'ai actuellement avec elle et accepter que ça n'ira jamais plus loin (et accessoirement attendre que l'amour de ma vie se pointe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:00

Il n'y a pas une association similaire dans laquelle tu pourrais aller à la place de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:06

salut caramel!! Non il n'y a pas d'association similaire et aussi bien que celle çi. J'en reviens justement à l'instant et aujourd'hui ça c'est mieux passé pour une fois je n'ai pas envie de pleurer en rentrant, elle a été cool avec moi, il y a un stagiaire qui m'écoute aussi donc ça fait du bien de lui parler et puis il n'y a pas eu de situation à angoisse.

Donc journée plutôt positive à ce niveau là Smile mais je suis toujours I love you d'elle. Enfin honnêtement je pense pouvoir globalement gérer la situation il y aura bien sûr beaucoup de jours comme hier par exemple où je rentrerai très mal et je m'AM mais l'association et elle entre autres m'apportent tellement que je suis prêt à payer ce prix là jusqu'à ce que je trouve LA femme que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:15

Ben.. c'est déjà un sacré pas de te dire que effectivement, LA femme que tu attends, ca n'est pas forcément elle, mais peut-être bien quelqu'un d'autre Smile

Si c'est pas complètement indiscret.. c'est quoi comme association ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:03

C'est une association d'entraide pour les malades psychiques.

Ceci explique la présence d'une psychologue en animatrice.

Je sais très bien que ce ne sera pas elle LA femme de ma vie c'est impossible je l'ai bien compris (et je le savais dès le départ) mais ça ne m'empêche pas de souffrir vu que j'ai quand même des sentiments très forts pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:49

Je ne peux que te comprendre...

courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:43

merci mélancolie pour ton soutien.

Pour ce problème je crois que je commence à passer au dessus pour replonger dans un autre, je sais je suis compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:55

Tu veux expliqué le deuxieme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:35

Non je ne préfère pas expliquer et puis ce n'est pas un problème. Je dois juste apprendre à mieux gérer mes émotions.

Ce matin j'étais pas bien j'ai causé un moment avec ma psy et ça s'est très bien passé de manière tout à fait normale et je n'ai pas souffert suite à cet entretien (ou quasiment pas) c'est qu'il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour impossible c'est pas juste Empty
MessageSujet: Re: amour impossible c'est pas juste   amour impossible c'est pas juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour impossible c'est pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: