Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amour impossible...vous connaissez cela non!? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amour impossible...vous connaissez cela non!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:35

Pour ma part je vis quelque chose de très difficile en ce moment...il y a cette fille avec qui je m'entend tellement bien à qui j'ai ouvert mon coeur, je lui ai tout dévoilé sans retenu et voilà qu'elle m'a dit qu'elle m'appréciait beaucoup et que tout comme moi..plus elle apprenait à me connaître plus sa curiosité était piqué et qu'elle avait le goût de me connaître...Mais quel bonheur que d'entendre de telle chose..mais j'ai vite compris qu'elle n'en disais plus qu'elle ne le pensait..Sad
Que c'était trop beau pour être vrai...

Toutefois notre relation se traduisait par une très bonne compréhension l'un de l'autre, même manière de penser..très analysé et très profonde..C'est toujours le cas..par contre il est certain que mon amour pour elle nous contraigne dans notre relation...Et de plus, je n'ai cessé de lui envoyer des lettres..des lettres si intense..Voilà que je me pose cette question; Est-ce qu'une amitié si intense peu perduré?
Je suis en ce moment même en plein dilemme..Aller au bal avec(elle a accepté) et souffrir de ne pouvoir être plus qu'un simple partenaire de dance..En oublié la plus belle soirée de ma vie et mes amis car je n'aurai à cette heure que son visage en tête..Ou bien couper les liens..ne plus aller au bal avec, ne plus la voir, ne plus lui parler...L'oublier et ne plus souffrir...

En fait j'ai pris ma décision..j'ai décidé de plus lui parler de mes sentiments, de les garder pour moi,souffrir seul dans mon coin...de rendre simple notre relation si compliquée,si compliquée ds ma tête, mais si simple en réalité...j'irai au bal avec elle, elle y tient...J'y tient tellement moi aussi..mais je souffre..enfin..Je prend la décision de souffrir...

Alors c'est ce qui est de mon histoire..qu'en pensé vous?!
Vivé quelque chose de semblable?!
Bien sur vous direz; Oubli là!
Mais je ne peux..je ne veux..


Dernière édition par LeaveMeButStay235 le Dim 6 Mar 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:46

J'ai pas envie de te dire "oublie là" ..

Tu es vraiment sur qu'elle n'a aucun sentiment pour toi en dehors de l'amitié ?
J'veux dire, généralement on ne va pas au bal avec un pote non??

Tu dis que c'était trop beau pour être vrai ?? Pourquoi ce ne serait pas vrai ? Tu as aussi le droit de vivre des choses merveilleuses, non?

Elle t'a déjà dit clairement qu'il n'y avait pas d'amour pour elle?
Tu sais, entre l'amitié et l'amour.. je crois que la seule chose qui les différencie c'est le désir.

Chuis désolé, peut-être que je fais complètement fausse route ou que je te redonne de faux espoirs..

Mais quand j'te lis, j'ai presque l'impression que tu sais au fond de toi que tu gâches quelque chose en choisissant de souffrir..
En tout cas, respect d'avoir fait ce choix. J'trouve que c'est vraiment un sacrifice noble.. Classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:48

Tu sais, à ce que je lis, je ne pourrais aucunement te dire de l'oublier. En fait, oublier c'est facile à dire, mais dans un sens on garde nos sentiments pour nous, on ignore la personne avec qui on voudrait être.. tout ça, ça peut être pire que bien, tu me suis?

Je crois que tu fais bien d'aller au bal avec elle. D'un coté qui sait ce qui pourra se passer par la suite?

Je ne vis pas la même situation, disons que je crois que c'est totalement autre chose, mais ça ne veut pas dire que parce qu'on ne la vit pas, qu'on ne peut pas comprendre.

Enfin, il est clair pour moi, que cette fille peut t'apporter du bien, même si votre relation ne va pas plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:58

Je suis d'accord avec les autres : ne l'oublie pas. Tu l'aimes. Je ne pense pas qu'on peut oublier quelqu'un qu'on aime facilement et rapidement, sans souffrir. Elle tient à aller au bal avec toi, ce n'est pas rien je pense. Ca serait dommage de couper les ponts quand même, non ? silent

Je vis une situation un peu similaire, dans le sens où je suis amoureuse d'une fille, elle ne le sait pas, je sais qu'elle ne m'aimera pas. On est assez proche, on se voit tout les jours au lycée... Et j'ai choisi de ne rien faire et je souffre en silence, c'est pas très agréable... Mais j'ai choisi de fermer ma gueule et je suis têtue, je m'y tiens.

Va au bal avec elle, je suis sûre que tout ira bien là-bas. Et ne baisse pas les bras comme ça. C'est un ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:16

Oui!

Va à ce bal.
Éclate toi avec elle.
Avoue lui (une fois de plus si j'ai bien compris) tes sentiments.

Et pour que ce soit parfait.. Embrasse la!

Ne l'oublie pas. De toute façon, pense tu réellement que tu pourras l'oublier définitivement ??

Fais en sorte de ne rien regretter!


Et puis bah, tient nous au courant biensur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:23

Vous avez totalement raison dans vos propos :O
Mais! Je n'ai pas tout dis..Elle me dit des choses qui me donne énormément de chances et puis elle termine avec..je suis trop compliquer..
Exemple; Elle m'écrit une lettre et me dis que je l'ai complètement charmé en démontrant tant de sentiment à son égard..et fini par dire..mais tout est trop compliquer dans ma tête, trop compliquer pour une adolescente...ce que je dis aujourd'hui peut être différent demain..Je lui ai répondu; Et moi je te dis que si je t'ai charmé aujourd'hui, alors je ferai tout pour te charmer à nouveau demain..

Elle est revenue avec son ancien petit copain..elle veut tjrs y aller avec moi au bal..et elle me dit; Mon chum est comme un fardeau pour moi..
Pk me dit-elle cela!?

Je ne lache toujours pas prise et je continu mais il y a son copain..
....peut importe..je me fiche de son copain et je continu comme avant...je crois que je vais la laisser mijoter un peu...pour qu'elle vienne elle même à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:25

Elle a juste l'air d'être somptueusement paumée, la demoiselle... Pas de ne pas être intéressée, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:31

+1 pour Caramel.
Peut-être que tu as simplement à faire à une fille un peu déroutée et carrément lunatique ?
Toutes les filles sont lunatiques.. Oui, je sais.

En tout cas, en tant qu'expert de l'amour (haha, pathétique..), je te dis:
Ne lâche pas l'affaire! Je pense povoir affirmer que cette fille t'aime. Ne serait-ce qu'au moins un tout p'tit peu..

Crois moi, on ne va pas au bal avec un pote. On ne dit pas à un pote qu'il nous a charmée. Et on ne dit pas non plus à un pote que son chum est un fardeau!


Dernière édition par Candy Floss le Dim 6 Mar 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:35

Euh; ouais, Candy floss, t'es gentille, mais désolé, y en a qui le disent.
Le friendzone est quand même pas que une légende.
Donc bon; en effet, je te conseillerai d'essayer d'avancer avec elle... Mais... euh... pas nécessairement envie de dire "yay fonce, ça va marcher".
Non, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:36

Merci pour vos conseils!!
Bien sur je ne lâche pas l'affaire et oui elle est très spéciale...
C'est pour ca qu'elle m'attire..donc souhaiter moi bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:38

Tu as tout mes voeux de bonne chance!

Good luck guy!

Tu nous tiendra au courant hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:44

Oui je le sais très bien..j'en prend et j'en laisse...
C moi qui est sur le terrain on s'entend :p
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:44

Candy Floss a écrit:
Tu as tout mes voeux de bonne chance!

Good luck guy!

Tu nous tiendra au courant hein ??


Oui c certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:59

Bonjour!!
Me revoilà avec des nouvelles de ma relation avec Joséphine....malheureusement se sont des mauvaises nouvelles..en fait dans ces paroles j'ai malheureusement compris que je n'avais aucune chance avec elle..et je crois qu'elle en a marre de toute cette histoire a vrai dire..
Mais au moment au je vous écrit, aucun sentiment de tristesse n'est ressenti dans mon coeur..
Oui! Je ne saurais l'expliquer..il y a quelque jour..je me confiais à ma nouvelle amie avec qui je suis très très proche et c'est en me posant plein de question et en délirant..je devenais fou..j'essayais de comprendre des choses insensées!!? Et puis tout d'un coup! Le mal qui habitait mon coeur s'est comme dissiper..(je sais que c'est dure à croire mais je ne peux moi-même me l'expliquer..)je m'étais guéri de ces blessures que j'avais recu à mon petit coeur..je sentais en moi un bonheur intense me parcourir et je fut plus heureux à ce moment que dans les deux précédentes semaines...
J'ai alors décidé de continuer par le chemin le plus facile et je veux maintenant l'oublier..

*Je m'excuse si vous avez du mal à me suivre mais je ne sais comment m'exprimer plus clairement!

Donc je lui ai réécrit une dernière fois..expliquant mon moment de délire et tout..je lui ai dis que je ne m'acharnerais plus sur elle et que je ne lui en veux aucunement pour les souffrances que j'ai pu avoir de par ces propos me donnant de faux espoirs...mais que si elle m'en voudrait je comprendrais...je lui ai aussi dit que je n'irais pas lui parler à l'école..que si elle veut encore de moi comme ami..et plus d'histoire..que l'on oubli tout.....qu'elle pourrait venir à moi...
Alors c'est ce qui se passe...je crois toutefois qu'elle est dépasser par les événements et qu'elle m'en veut un peu..quoi qu'il en soit..je ne souffre plus..depuis quelque temps j'ai cette nouvelle amie qui me fait sentir bien et avec je partage tout...je me fou un peu de la suite avec Joséphine..la situation avec elle tourne au peu au dérisoire XD..

Si elle vient à moi j'en serai heureux et sinon c'est son problème..

P.S. Oui c'est bizarre comme histoire mais si vous seriez là avec tout les détails cela serait moins incompréhensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:10

On a vu bien plus incompréhensible, rassure toi! Razz

Donc pour résumer, tu as maintenant les moyens de l'"oublier" (désolé j'aime pas trop ce mot, on oublie jamais quelqu'un..), sans souffrir ?
C'est plutôt classe comme situation!

Franchement, si tu es heureux (tu m'as l'air de l'être) et que cette histoire s'arrange.. Permets moi d'être sincèrement heureuse pour toi! Very Happy

Envie de donner juste un conseil.. Essaie de ne pas recommencer le scénario de Joséphine avec cette nouvelle amie.. ^^

Donc finalement, les nouvelles sont pas si mauvaises que ça, si ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:05

Wow! Je suis content que tu es bien compris ce que j'essayais de dire :p
Mais je m'en tire assez bien..question sentiment..
La situation..c'est que c'était la première fois que je tombais en amour ainsi..c'est pourquoi je l'ai vécu si intense et j'ai eu de la difficulté à gérer cela..il fallait que ça sorte..Pas une bonne chose!! :O
Mais oui..je suis maintenant ami avec une fille que je connaissais un peu avant mais pendant la semaine de relache j'ai passer quelque temps avec elle..j'ai rencontrer sa famille,qui est formidable soit dit en passant...J'ai l'impression que nous sommes de très bon amis..Aucun rapport avec ma situation avec cette Joséphine..Mais elle est très jolie et j'ai peur de tomber en amour avec elle..... :S L'attirance physique est là sans aucun doute....
Il ne le faut pas!!!Je ne dois pas encore faire cette erreur!!!Mais je ne contrôle en rien mes sentiments et le chemin que décide de prendre mon coeur!!!
Que dois-je faire!?!
Question scratch
Je veux simplement être son ami!!! :'(
J'ai parfois l'impression que jamais je ne pourrai me rapprocher d'une fille et être son meilleur ami sans de tomber en amour avec :O ..si elle m'attire moindrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:21

fais toi pas 46'000 histoires fictives/idées dans la tête. C'est la meilleure manière d'être déçu simplement parce que tu projettes dans le présent un futur incertain et tu t'y attaches à ces idées-là avec le temps. Je ne dit pas forcément le point 0, on peut rêver, mais jusqu'à un certain point.
Prend comme ça vient, base toi sur l'instant-même.

idem pour "je voudrais simplement être son ami...". Si tu veux que être son ami, comporte toi comme tu te comporte avec tes amis en général. Si tu commences à penser à ça (mon dieu, je veux pas tomber amoureux d'elle), c'est déjà foutu.
et si vous commencez a avoir des sentiments, qu'es ce qu'il y a de mal à ça? si tu veux pas, tu peux très bien lui dire et vous restez des "simples" amis comme avant, si tu veux, tente ta chance et regarde ce que ça donne. Et si finalement ça va pas, tu auras au moins essayé.

je pense que d'une manière générale, tu mets trop d'importance "aux filles qui te plaisent". Fait gaffe à pas les étouffés/être trop collant. Elle ne doit quand même pas prendre toute la place dans ta vie, je pense que c'est malsain, il faut aussi avoir des libertés dans une quelconque relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:50

+1

Et puis pourquoi toujours ce désir envers quelqu'un? Enfin je veux bien qu'il existe mais tu n'es pas obligé de toujours devoir être amoureux de quelqu'un et essayer de la séduire. On dirait comme un besoin d'être en couple coute que coute, et puis aussi apparemment c'est cette nouvelle amie qui t'a fait oublié Joséphine. Tu es sur que c'était vraiment de l'amour si tu as pu l'oublier et la "remplacer" comme ça? Pose toi et prends ton temps avec les gens. Puis si l'histoire avec Joséphine a duré que deux semaines, c'est pas non plus le bout du monde hein, enfin après cette partie là je suis pas sure de bien avoir compris ^^'
Avec ta nouvelle amie là essaie de voir ce qu'elle veut, en la jouant fine, avant de te laisser attirer au risque de gâcher cette nouvelle relation
Revenir en haut Aller en bas
Dontworrybehappy...

Dontworrybehappy...


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 5:19

Hey bien..on dirait bien que j'ai tendance à m'attacher rapidement..mais je ne l'ai pas complètement oublier..cette Joséphine....Bien sur ma nouvelle amie y est pour quelque chose..
En tout cas,..je suis assez chamboulé c'est temps-ci...mes amis remarquent beaucoup de changement chez moi...Je ne comprends plus rien...
Peut-importe! What a Face
J'essaie de ne pas trop faire un fou de moi..j'ai de la misère à gérer..tout ces sentiments...
Merci pour vos judicieux conseils et vos analyse assez approfondies merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Empty
MessageSujet: Re: L'amour impossible...vous connaissez cela non!?   L'amour impossible...vous connaissez cela non!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour impossible...vous connaissez cela non!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cela vous est déjà arrivé vous aussi?
» cela vous apporte quoi a vous?
» Dermatillomanie, vous connaissez?
» [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: