Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes problemes - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes problemes

Aller en bas 
+3
hurler en silence
Caramel
Noirtotal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:12

Euh, ça va... Tu l'as déjà posté ça. Essaie de ne pas spammer toutes les parties du forum avec le même message, ça n'attirera pas davantage de réponses, en revanche, ça peut t'attirer l'antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:51

non mais c''est juste que jl'ai posté dan mutilation alors que ca aurait plus ca place dans cette catégorie


ps : trés adroit de cassé une personne en pleine crise
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:17

Noirtotal a écrit:
non mais c''est juste que jl'ai posté dan mutilation alors que ca aurait plus ca place dans cette catégorie


ps : trés adroit de cassé une personne en pleine crise

Si tu prends les remarques sur ce ton là, ca va pas le faire.

Si tu te plantes en postant un truc au mauvais endroit, tu envoies un MP à un modo et on te le déplaces. C'est pas plus compliqué que ca.

Le fait que tu sois en pleine crise, sérieusement, ça ne donne pas le droit de faire n'imp' sur le forum et de poster n'importe comment.

Parce que, au cas où tu ne l'as pas remarqué, des gens en pleine crise, il y en a pas mal, par ici. On est tous là pour la même raison, personne ici ne tient la forme du siècle. Mais ça ne donne pas le droit de faire n'importe quoi. Et le rôle des modos est de faire en sorte que ça se passe bien. Il ne t'a pas outre mesure cassé, il t'a fait une remarque. Alors remballe ta susceptibilité Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:51

Puis, laisse-lui le temps pour le sms. Quand même, attend pas une réponse automatique à coup tout hein. Le portable peut être décharger, oublier, elle est occuper, etc. Avant de crier tout de suite à l'amitié à sens unique.

Puis, me semble que toi non plus tu lui as pas parler des masses de pourquoi ça allait pas. Je me trompe ou j'ai juste mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:20

Jsuis désolé pour m'etre énervé mais quand je vais mal, jsius un mélange d'agressivité et de tristesse.


Vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:27

Pas de problème, je ne me froisse pas pour si peu. Excuse moi si j'ai paru un peu sec en tout cas...

Sinon, ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:54

Oui sa va bien mieux, j'ai pu régler tous mes problèmes avec elle. Mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai des réactions disproportionnés quand il s'agit d'elle. J'en attend peut etre un peu trop, je sais pas...


Ta pas été sec, tu as dis ce qu'il fallait, j'ai pas à réagir comme je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Craquage en vue!   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:23

J'ai plus gout à rien. Il fait un super beau temps, jsius la sur l'ordi... J'arrive pas à trouver le courage d'aller prendre ma douche, c'est afligeant.
Je devrai ranger ma chambre, mais j'ai tellement peu de motivation pour faire quoi que soit, que cela me semble insurmontable...
Toute activité me semble infaisable. Alors je vous parle meme pas de réviser...
C'est la fin du bts, et je déprime à l'idée de ne plus revoir certaines personnes.
Un coup je me sens bien, un coup je suis à bout, les changements d'humeurs c'est énervant.
J'essaie de trouver des alternatives à l'am pour me calmer (bien que l'on peut pas dire que je m'am, j'y pense souvent...)

Voila voila, heuresement que y a la musique pour essayer de s'évader.
Bon aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:13

je sais pas trop quoi te dire !!essaie de bouger un peu, de te motiver ...si la musique te fais du bien essaie d'en faire plus nottament "à chaque coup de blouse "...Tu dois t'obliger à sortir, à faire ce que tu dois faire (ranger ta chambre , reviser )..reprends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes problemes   Mes problemes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problemes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes...
» Problèmes ...
» Problèmes de vue
» Problèmes de sommeil
» mes problèmes qui me purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: