Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionManque de sommeil. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de sommeil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Manque de sommeil. Empty
MessageSujet: Manque de sommeil.   Manque de sommeil. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:36

Voila le manque de sommeil recommence a me joué des tour, je recommence a entendre des sons, la nuit dernière c'était presque des murmures, des bruit divers mélées au son de la nuit.
Je recommence a voir des formes et des ombres a la limite de mon champs de vision ...
Je devrai pt'être allez voir un medecin mais je refuse de prendre des médoc, je veu pas en parlé a mes parents y trouverai rien de mieu que de lm'envoyé chez le psy ...

Voila je voulais juste en parlé parce que je commence a avoir très peur, je sais pas si je pourrait toujours fair semblant ... j'ai pas envie qu'on croit que je suis fou je suis sur que je suis totalement sain d'esprit mais si je me retrouve a prendre des medoc ou autre je risque d'avoir quelque probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter

Mad Hatter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Manque de sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Manque de sommeil.   Manque de sommeil. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:40

Impossible de faire semblant. Aborde le sujets avec tes parents. Et si'l tes parlent de psy, revlte toi.
Les psy m'insupporte, et je me sui habitué au chose que je vois la nuit, comem toi, ce que j'entend. MOi je ne dis riens. Mais si ma mère aborde le sujet, et qu'elle me propose. Je l'arrête, lui dit non. Et que le spsy n'arrangerons rien.
S'habituer et parler. essayer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais si c'est addictif, mais en tout cas foireux... Manque de sommeil...
» Manque affectif... Manque de lui
» Sommeil Sommeil...
» Problèmes de sommeil
» Problèmes de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: