Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionManque affectif... Manque de lui 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manque affectif... Manque de lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:00

Voila, en fait... Jme suis rendu compte que j'avais un manque affectif... Plus gros qu'avant

Et j'en ai jamais assez... J'ai de plus en plus d'amis, de plus en plus de gens qui m'aprecient... Mais il me manque quelque chose...

Il me manque mon meilleur ami...

Voila plus d'un mois que le monsieur a demenagé...

Et depuis j'ai passé quoi... 3 heures au telephone avec lui debut janvier... Et depuis plus rien...

J'ai plus de nouvelles, il ne se connecte plus sur msn, il appele plus... J'arrive pas a le joindre...

Et ca me fait mal...

Parce que, malgres la distance que j'avais pris avec lui durant 6 mois, c'est lui qui m'a sortit la tete de l'eau, c'est chez lui que j'allais quand ca allait pas... Et il a toujours été la...

Et jme souviens que, le jour de son demenagement, je lui ai dit qu'il allait me manquer... Et il m'a dit que lui, on allait tous lui manquer, mais a sa facon, c'est a dire en nous "rangeant dans un coin de sa tete et en continuant a avancer sans nous"...

Malgres les promesses de "tu peux rever pour que jtoublie, t'es ma ptite soeur, jpourais jamais t'oublier", j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé...

Et ca me fait un vide, un petit morceau de mon coeur qui est partit avec lui...

Lui ca a été pendant longtemps le seul mec que j'ai put aprocher et suporter d'etre dans ses bras...

Et j'arrive pas a gerer qu'il soit plus la... Meme si jme suis beaucoup raproché d'une de mes amies depuis... Elle le remplacera jamais quoi...

Parce que il me manque ce con ><

Et voila, jfais un post, jsais meme pas pourquoi... Mais voila.. Je sais pas comment gerer ca, je m'etais donné un mois pour essayer de voir l'evolution.. Mais ca donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:36

Et tu sais c'est quoi le pire ?

Citation :
Et il m'a dit que lui, on allait tous lui manquer, mais a sa facon, c'est a dire en nous "rangeant dans un coin de sa tete et en continuant a avancer sans nous"...

C'est qu'il a probablement raison, et que faire pareil te ferait du bien.

Y'a peut-être une autre solution. Si quelqu'un la connait, j'aimerais bien la savoir.

Mais "mettre dans un coin de sa tête et avancer" ça veut pas dire oublier. Mes amis ne m'oublient pas. On habite pas à 200km mais on se voit pas. Mais ils m'ont pas oubliés.

Ce serait sans doute plus facile a accepter pour toi, si tu voyais ça comme ça. Même si tout va bien, les relations durent rarement éternellement, mais si, une fois finie, ou simplement arrêtée par la force des choses, tu ne retiens de la relation que le déchirement... Alors oui, ça va être très dur.

Si tu as réussi à aller bien avec une personne, c'est possible de le refaire, non ?
En tout cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:48

Ouai t'as probablement raison... Mais voila quoi, j'avance, difficilement, mais j'avance...

Raaaah ca msaoule --'

Bref

Jsais pas si ca va etre possible, mais en tous les cas y va falloir faire sans =/
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:55

Hey hey

Il m'a appelé hier on a passé 2 heures au telephone cheers

Ca m'a rendu le moral hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:56

tu lui a parlé du fait qu'il te manquait ?
de la situation ?
sinon c'est génial qu'il t'ai appellé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:12

Nan jlui en ai pas parlé... mais il le sait... Comme une idiote j'ai pleuré quand j'ai decroché --'

Il le dit pas, mais vu comment il se plaignait et me parlait de sa prochaine fete ou il m'inviterai... Jpense qu'au fond jlui manque aussi... Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:14

je pense aussi Wink
et puis si il t'a appellé 2h y a surement une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:21

Oui jpense... Ca m'a rappelé quand on etait en 4em, j'avais eu 100€ de telephone avec lui pour une semaine xD

Sa mere est tellement habituée qu'elle lui a dit direct.. C'est Mylene au telephone? xD

Bref je raconte ma vie parce que ca mfait plaisir, ca mfait recuperer un ptit bout de ma vie d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:32

si ça te fait du bien tu peux raconter ta vie y a pas de soucis cheers

moi aussi a un moment je depensais pas mal en téléphone pour parler de tout et de rien avec celui dont j'avais besoin ... mais meme si la facture tombe a la fin du mois ... ça fait tellement de bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:37

Ouai mais bon, j'avais quoi... 12 ou 13 ans... 100 € par semaine ma maman elle etait pas très contente ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:34

^^ ah oui jme doute Razz
moi c'était un peu plus tard ... y a 2 ou 3 ans je crois Wink
bah ecoutes ... si ça fait du bien pourquoi pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:36

ouai..Maintenant y a un truc magique qu'on appele l'ilimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:05

oui oui oui cheers
mine de rien c'est quand meme génial ça ^^
et justement tu l'a en illimité ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:30

Bah monsieur est sur M6mobile... Moi sur Orange... Donc... Lui est en illimité de 21h a minuit... Ou 8h du matin si il appele avant minuit et qu'il racroche pas...

Mais moi jpeux pas l'appeler... Et si il avait eu une ligne fixe, je suis illimitée 2h, apres ca coupe...

Au pire je le harcelle en le bipant pour qu'il m'appele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:40

^^ trés bonne technique ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:58

Au choix: Soit il cede et m'appele...

Soit il change de numero cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque affectif... Manque de lui Empty
MessageSujet: Re: Manque affectif... Manque de lui   Manque affectif... Manque de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque affectif... Manque de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide affectif
» Petit coup de blues affectif ?
» Il me manque...
» Manque?
» En manque...=X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: