Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernières news - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières news

Aller en bas 
+15
No one
Lauure
Féfé
oo
sanzvillou
Luke Cage
Amande
Rozenn
mimine
Ziel
Chapelier
vlad tepes
Luna-Evasion
Caramel
Liloue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:06

(je vous passe la prière)

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:16

Rozenn a écrit:
Dernières news - Page 3 Jehovah



Faut que je face attention j'ai des concurent... quoi que il s'y sont mal pris ils ont pas reussi a se faire accepter sur le forum...

Bon maintenan c'est bien tu est venu nous dire ce que tu pensait être la verité supreme c'est génial tu peux nous laissé tranquillement nous aveuglé dans nos probleme et nous cachez de la réalité, tu a le droit de dire ce que tu veux on a le droit de pas vouloir l'entendre.

Bon retours parmis les moutons qui et surtout n'oublie pas ton poster cadeau :


Dernières news - Page 3 Sourisnh3
PS : Désolé je suis mauvais au dessin sous paint mais je me suis donné a fond tellement sa me semblait important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:21

Ya que moi qui me demande ce que ce bouquin fait chez Rozenn ? Je ne doute pas d'elle, vu qu'elle utilise ça à visée ironique.

N'empêche que Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:23

J'en ai pas mal aussi personnellement... donc non sa me choque pas et sa me fait pas me posé de question.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:27

Distribué à la sortie de son bus si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:27

Nan, mais en fait je suis Témoin de Jehovah ... comment ça je ne suis pas credible ?

Pour tout expliquer...

J'attends donc sagement le bus, assise sur un banc, tout à l'heure vers 15h, pour rejoindre Féfé et Rhéa en ville. Et là, un monsieur, la cinquantaine d'années, arrive avec une pile de ces livrets, et m'en tend un, en me disant que ce serait intéressant pour moi de le lire, etc. J'ai failli hurler de rire lorsqu'il me parlait, me disant, comme le titre, que l'on pouvait vivre 'heureux malgré nos problemes'. Alors que j'allais rejoindre donc deux membres d'un forum d'entraide sur l'automutilation (avec du Marilyn Manson dans les oreilles, quand meme). Pas mal, quand meme, nan ? J'attendais l'occasion de sortir ce truc sur le forum ... j'ai pas attendu longtemps ! :q
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:38

Rozenn... j'ai chaud au coeur tu sais ?

Moi aussi j'en ai. Mais moi je les prends sur les présentoirs !! (et après je me sauve, evidemment)

Mais c'est de la lecture passionnante ! Encore mieux que la télé king
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:13

MDR, moi je ferme la porte au nez des témoins de jehovah ,mdr Razz:P :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:59

Hum, je t'ai fait la remarque mais je suis premier à stocker ce genre de trucs, découper chaque feuille. Et tapisser mes chiottes avec.
Le goût est adapté à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:19

Une illuminée, effectivement, c'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit... De ces illuminés qui portent un regard condescendant sur le monde...
Le terme de déclic n'a pas encore été trop utilisé dans ce genre de secte/religion, à mon avis y a largement de quoi en créer une nouvelle : le décliquisme ou peut-être les Témoins du Déclic ou encore Avé Déclica...
Mais c'est quand même de très mauvais goût de faire de l'évangélisation sur un forum d'entraide que l'on a souvent fréquenté et, si ma mémoire est bonne, apprécié... Mais c'est un moyen comme un autre de venir récupérer des membres de notre secte à nous des "automutilateurs et heureux de l'être qui nous entrainons à nous couper et vivons dans notre bulle" (inutile de préciser que Caramel est notre gourou, ça se voit tout de suite à son avatar).
Enfin, je m'endors plus rassurée ce soir car j'ai l'espoir qu'un jour (si j'en suis digne évidemment) je recevrai ce déclic divin... Voilà qui va m'aider à croire en la vie.
J'espère au moins qu'il ne faut pas couper les ponts avec ses proches et donner beaucoup d'argent pour le recevoir parce que sinon la Miviludes (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) risque d'enquêter...

Enfin j'espère quand même que l'avenir ne te réservera aucune mauvaise surprise, Liloue, sincèrement, et si un jour tu quittes un autre forum d'entraide pour cause de déclic essaie de ne pas refaire l'erreur de poster ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:27

J'ai aussi fonder la secte Ziellienne il y a quelques années. Vous pouvez me vénérer a genoux mes fidèles. A nous tous, nous allons conquérire le monde en leur donnant la bonne parole : Se couper plusieurs fois par jours et surtout se faire vomir allègrement est vous serez heureux!

Venez a moi mes petits moutons obéissant, je serais votre bergère et vous conduirait vers le bonheure suprême! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:30

Tiens, déjà que Sarah me voyait en gourou de secte..

Je devrais peut-être me lancer dans le créneau, y a surement de la thune à se faire...

*pense à son compte en banque très très vide*
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:33

J'adepte, est ce que plus on vomi plus on est favoris Very Happy?? Oh grande reine ziellienne, accorde ton pardon car j'ai mangé aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:42

Caramel a écrit:
*pense à son compte en banque très très vide*
On se partage les gains? Le mien aussi... Razz


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:48

Amande a écrit:
J'adepte, est ce que plus on vomi plus on est favoris Very Happy?? Oh grande reine ziellienne, accorde ton pardon car j'ai mangé aujourd'hui !!!
Tu devras faire pénitance pour avoir eu d'audaces exécrable de manger! Evil or Very Mad
Fait-toi vomir a l'instant jusqu'à ce que tu en perds connaissance et tu seras peut-être pardonner!

[Edit - Je précise que ceci est uniquement un délire et rien de plus hein. Que je vois personne faire ce genre de chose!]


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:50

Ziel a écrit:
Caramel a écrit:
*pense à son compte en banque très très vide*
On se partage les gains? Le mien aussi... Razz

Bon, on s'arrange sur msn, et tu me donnes ton n° de compte en banque pour le partage des gains ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:54

Caramel a écrit:
Ziel a écrit:
Caramel a écrit:
*pense à son compte en banque très très vide*
On se partage les gains? Le mien aussi... Razz

Bon, on s'arrange sur msn, et tu me donnes ton n° de compte en banque pour le partage des gains ? Very Happy
Donne le tien d'abord et je t'arrange ça Very Happy
Je t'assure que ton compte va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:47

pratique tu peux faire le bien éduquer devant les modos et l'admin en même temps Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:36

Juste pour dire que oui le changement a été radical et que c'est un coup bas de citer mes textes en argument contre moi mais bon.
Sur je dégage, pas envi de m'abaissé a des querelles de gosses qui s'enflamme dès qu'on essaye de faire entré un peu de réalité dans leur bulle stérile de toute maturité et de tout courage
Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:44

Oh tiens..

Le forum qui n'apporte rien semble continuer à exercer un certain attrait sur toi..

Sans doute dans l'espoir d'assister à notre métamorphose, touchés par le souffle divin ? ^^

Mais non, comment pourrions nous avoir un déclic, nous qui sommes "stériles de toute maturité et de tout courage"...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:52

Liloue a écrit:
Maintenant ce post tourne en rond donc mis a part si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a dire je ne répondrai plus, ça me fatigue de me répèter.

Eh bah... Tu es vraiment franchement et définitivement lunatique toi... Ou tu souffres d'une amnésie récurrente... Parce qu'il semble que nos réactions soient des querelles de gosses (au fait querelles de gosses implique divergences entre plusieurs gosses... Alors comme nous sommes tous d'accord, j'en déduis que tu ne classes déjà pas supérieure à nous en âge mental.. Un joli progrès, que je ne peux que louer!^^) je ne vois donc pas pourquoi tu viens répondre de nouveau puisque tu nous avais promis de ne repasser que s'il y avait quelque chose d'intéressant... Fausse joie?

(Et je veux bien croire que tu trouves bas de citer tes textes... Dans ce cas je te donne un conseil, qui vaut ce qu'il vaut de la part d'un être stérile de toute maturité et de tout courage -donc immature et lâche- ... évite de mettre un lien vers les dits textes si tu ne veux pas que la tentation soit grande!^^)

A bientôt, ô grande précheresse du déclic! ... En attendant:

* va préparer son ordre de virement pour la secte de Cara et Ziel *
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:54

Citation :
Oh tiens..

Le forum qui n'apporte rien semble continuer à exercer un certain attrait sur toi..

Sans doute dans l'espoir d'assister à notre métamorphose, touchés par le souffle divin ? ^^

Mais non, comment pourrions nous avoir un déclic, nous qui sommes "stériles de toute maturité et de tout courage"...


Dernières news - Page 3 Icon_pong Dernières news - Page 3 Icon_pong

Dernières news - Page 3 God Oh Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:25

Liloue a écrit:
Juste pour dire que oui le changement a été radical et que c'est un coup bas de citer mes textes en argument contre moi mais bon.
Sur je dégage, pas envi de m'abaissé a des querelles de gosses qui s'enflamme dès qu'on essaye de faire entré un peu de réalité dans leur bulle stérile de toute maturité et de tout courage
Sur ce

Casse-toi ouais...tu m'saoules t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:37

Que fais-tu encore là???
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:40

Oh bah alors, êtres immatures et lâches, vous refusez de recevoir le fertile enseignement de ce témoin du Saint Déclic qu'est Liloue? Quelle étroitesse! Quelle fermeture d'esprit! Bouh! Repentez-vous!!!



(Pis la virez pas trop quand même! Faut savoir se garder un boulet sous le coude pour décompresser ailleurs que sur nos membres!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernieres pensees avant de se coucher...
» Des news
» Dépression constante
» Des news, comment ca va pas....
» News of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: