Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernières news - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernières news

Aller en bas 
+15
No one
Lauure
Féfé
oo
sanzvillou
Luke Cage
Amande
Rozenn
mimine
Ziel
Chapelier
vlad tepes
Luna-Evasion
Caramel
Liloue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:34

Amande a écrit:
J've bien te verser 25% ou même 100% .... J'AI PAS DE SALAIRE mdr Razz Razz
Dans ce cas, ce sera ton temps qui sera employer pour que tu sois dans un état d'angoisse satisfesant!

ouais le msn ça me branche aussi on fais une grosse convers à 10 et on l'insulte (oh quel coup bas lol)
[/quote]
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:37

Ouais, le temps me manque.. mais jte préviens, gourou ziel, ça va couper sur ton temps de conversation avec moi et notre temps de calin... ah oui, finalement on se verra pas, tu m,as pris tout mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:40

Amande a écrit:
Ouais, le temps me manque.. mais jte préviens, gourou ziel, ça va couper sur ton temps de conversation avec moi et notre temps de calin... ah oui, finalement on se verra pas, tu m,as pris tout mon temps Razz
Mais non, mais non. Il faut couper sur le temps d'études et de someil voyons. Et de toute façon, les câlins c'est proscrit. Mais il faut impérativement continuer de parler a ton gourou afin que je t'empêche de remonter vers la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:45

Avec toi...
Faut que tu choisisse, je coupe déjà dans les repas, tu dois être fière, je dors pas beaucoup non plus, 2e points pour toi...

bon ben mon quotas de points, gourou suprême, est achevé... sur ce, je m'en vais vomir ce que je n'ai pas mangé, 3e point pour toi...

Ah oui, euh... non rien lol

Bonne nuit à toi, vu que toi tu te permet le luxe de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:01

Amande a écrit:

Bonne nuit à toi, vu que toi tu te permet le luxe de dormir
Normal en tant que gourou, c'est l'étape ultime. Être capable de se mettre volontairement dans une situation de bien-être afin de tester notre résistance a cette horrible vie de débauche qu'est le bonheure. Vous y viendrez cher disciple.

(Pour le reste, si c'est la vérité je viens te botter les fesses en novembre, fait attention! Je tiens a toi miss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dernieres pensees avant de se coucher...
» Des news
» Dépression constante
» Des news, comment ca va pas....
» News of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: