Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDernières news - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernières news

Aller en bas 
+15
No one
Lauure
Féfé
oo
sanzvillou
Luke Cage
Amande
Rozenn
mimine
Ziel
Chapelier
vlad tepes
Luna-Evasion
Caramel
Liloue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:02

à ok, c'était juste un préssentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:04

Amande a écrit:
à ok, c'était juste un préssentiment Razz
Ça na rien a voir avec les posts vérouiller aujourd'hui qui était des posts interdis par le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:17

Bon je vien de m'expliquer avec ziel et je crois qu'elle a a peu près compris mon point de vue alors je vais essayer de vous dire ça comme je le lui ai dit
Oubliez ce post, je me suis enflammé pour rien mais en vrai ce n'étais pas vous que je jugeait mais moi. C'est moi qui ait été gamine, qui me suis enfermée dans ma bulle, qui me suis créé mon monde et qui me suis caché comme une gamine. C'est moi et non vous. Simplement ça m'énerve d'avoir été aussi conne pendant toute ces années. Et pour rep a ta question peut importe que ça prenne deux ans ou dix ans, le but c'est d'arriver au bout du compte a s'en sortir en ayant appris sur soi même et en ne refaisant plus les mêmes erreurs.
Sur ce post j'ai parlé de mon cas en généralisant mais je pense que beaucoup sont au dessus de tout ça. Alors une fois de plus je m'excuse. Ce que je voulas dire dans ce mail en fin de compte c'est qu'il faut trouvé le souci qui foire tout, moi j'ai besoin de coup de pied au cul comme certain, d'autres non, le but c'est juste que tout le monde s'en sorte.
Et pour répondre a je ne sais plus qui qui m'a parlé de sa mère avec des problèmes de bouffe, je soigne ma mère dépressive depuis que j'ai 5 ans donc je connais le souci crois moi et si ton père est mort, je me bats contre le mien donc voila. Simplement ne te remets pas tout sur les épaules, tu tiens a ta mère mais ta vie aussi est précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:21

Dernières news - Page 2 Dramaticchipmunkbm2is7

Je me suis senti insulté par le "se couper pour se rendre interessant" Si je suis interessant, c'est pour des tas d'autres raisons...

Mais bon. Content que tu t'en sois sorti.

Si tu veux nous aider, aide nous au cas par cas, évite seulement de nous faire un théorème du bonheur.

Merci.

EDIT : Content que ce soit réglé, j'espère que ça se passera bien pour toi à partir d'aujourd'hui Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:22

zen restons zen u___u'
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:26

pourquoi cette image luke?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:28

c'est parce que il dit qu'il a l'imression qu'on parle de lui . et un humain fait pareil quand il entand qu'on parle de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:30

C'est le "regard dramatique du chien de prairie"
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:32

lol d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:57

J'dois être "fouille-merde" probablement de ressortir un post qui semble s'être réglé, mais j'étais pas là hier soir, et j'ai lu soigneusement, arguments après arguments l'intégralité du topic... Je l'ai lu, même si j'ai eu une très grande envie de distribuer quelques gifles en lisant le début...

Et, tout bien réfléchi, et malgré tes nombreuses tentatives d'explications, je ne comprend toujours pas l'intérêt de ton post... Tu commences par généraliser pour nous "aider à sortir de notre bulle" (Merci beaucoup, c'est très touchant une telle abnégation!), puis quelques uns guelent, alors tu expliques vaillament qu'en fait ce "vous" correspond à ce qui a été ton "tu" pendant deux ans... Tu ne rechuteras pas (Au fait, tu peux me prêter la boule de cristal qui te permet d'en être à ce point persuadée?), tu ne reviendras pas sur le forum, sauf, dis-tu, pour répondre à ce post... Tiens! Est-ce que 'en l'écrivant tu aurais anticipé de quelle façon il serait reçu? Alors dans ce cas pourquoi le faire? Ou bien pourquoi t'en excuser après?

Parce que d'accord nous sommes d'affreux gamins immatures perdus dans une solution de facilité qu'est l'AM... Fort bien... Mais tu trouves beaucoup plus mur d'affirmer des choses, que tu modifies ensuite, de passer du nous au vous et du vous au je en s'empétrant dans des explications hasardeuses? Tu trouves beaucoup plus mur de faire la morale à des gens qui sont dans la situation dans laquelle tu fus??? Parce que tu crois vraiment que tu aurais accueilli ce post en battant des mains de joie quand tu te coupais? Sincèrement?

Alors puisque tu es forte, et tirée d'affaire, etc etc, et que tu n'as plus de nécessité à venir ici (dixit toi même) je t'en prie, je ne te retiens pas! Va proclamer la Bonne Parole à tous ceux qui daigneront entendre le témoignage d'une "ancienne automutilatrice" pour se conforter dans le fait que les "gens comme ça" sont juste de gros mous sans volonté, mais épargne nous de le subir... Prends tes distances, prends le large, n'hésite pas!

P.S: Je trouve choquant que tu répondes à Mimine "MOI je soigne ma mère dépressive et MOI je lutte contre mon père..." ON S'EN FOUT! Elle ne te demandait pas si tu souffrais aussi, elle t'expliquait simplement pourquoi ELLE allait mal! Quelle nécessité de rapporter ça à toi?!

[Oui je suis quelqu'un d'antipathique et d'intolérant, mais je m'en tape globalement!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:01

J'avoue, très sincèrement.. Que tes "excuses" sonnent un peu faux..

'fin moi j'dis ca j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:40

C'est bien pour toi de t'en etre "sorti". Mais comme la dit je ne sais plus qui, on attend ta prochaine rechute. Mais profite du moment ou tu crois que tout s'arrange. Profite bien et attends le prochain "déclic"...

Moi je rejoin Chap' dans son premier post.

Le bonheur n'a pas qu'une seule definition. Et il n'est pas universel.

Les "bulle" et autre "ouverture sur le monde" ne sont que des métaphores qui ne se traduisent pas dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:33

/!\ Ceci est un gros troll qui tache /!\




Nan mais vous pouvez pas comprendre, moi aussi ce matin j'ai eu le declic.

Alors surtout venez voir mon chat il a la solution :

Mon chat et moi : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img86/7000/cat9hg5.jpg]


/!\ Ceci etait un gros troll qui tache /!\
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:44

Chapelier a écrit:
/!\ Ceci est un gros troll qui tache /!\




Nan mais vous pouvez pas comprendre, moi aussi ce matin j'ai eu le declic.

Alors surtout venez voir mon chat il a la solution :

Mon chat et moi : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img86/7000/cat9hg5.jpg]


/!\ Ceci etait un gros troll qui tache /!\

*pleure de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:47

Voila qui explique pourquoi Caramel est admin. Caramel le chat lui a donné "le pouvoir".

Une grande leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:50

MDR *écoulée de rire*Razz:P:D
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:34

Aucune boule de cristal, juste confiance en moi. Oui je savais que ce post susciterai des polémique et je l'ai écrit parce que j'estime avoir le droit de ire ce que je veux et ce que je pense même si ça rentre pas dans votre idée et dans votre petite vision de la vie. Aparament je ne suis pas la première a être devenue "conne" suite a avoir arrêer donc si je ne suis pas seule ya ptet une raison au fond. Toujours est-il que même si ce post a suscité des polémiques intéressante au départ, je n'aurai eu aucune raison de ne pas l'écrire, et je me suis surement mal exprimé certes, le post ne traduisait pas vraiment ma pensée dans son ensemble mais ce que j'ai dit dans mon explication je le pense. Vous n'êtes pas le seul forum et sur les autres s'en est de même, un réconfort dans un monde ou vous vous comprenez mais vous vous entrainez les uns les autres a vous couper et a aller mal.
Maintenant ce post tourne en rond donc mis a part si quelqu'un a quelque chose d'intéressant a dire je ne répondrai plus, ça me fatigue de me répèter.
Je vous souhaite bonne chance a tous,
Bisous
Liloue
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:42

Bien sur, on s'entraine à se couper, on s'offre mutuellement des lames, on se roule dans notre fange, tout ca tout ca.

On ne se soutient pas mutuellement, on s'arrange pour que les autres aillent mal... Normal quoi

Bon, je te laisse, j'ai mon cotat de moral à détruire, il n'y a encore personne qui s'est coupé à cause de moi aujourd'hui, je sens le manque monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:48

Bon allez ça va bien, éditez moi si vous me trouvez franchement désagréable, mais là tout ce que ça m'inspire c'est que si tu as été éclairée par-par quoi d'ailleurs? une voie divine? ou simplement tes fameux DECLICS- de façon tellement miraculeuse je me demande pourquoi tu te complais dans le fait de poster sur un forum qui semble-t'il n'a jamais rien fait d'autre que t'enfoncer (puisqu'on s'y entraine à aller mal et à se couper) et de venir évangéliser une masse de gens enfermés dans leur petite vision de la vie... C'est pas utile je te rassure on se passera très bien de tes leçons, alors, ouste du vent, de l'air, hésite vraiment pas à prendre tes distances, on ne risque pas de regretter tes posts!


[oui je suis de mauvais poil!^^Désolée mais je fais une allergie profonde à la connerie!]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:55

Citation :
J'aimerai crier ton nom sur ma peau
Graver chaque lettre de ton prénom
T'écrire en rouge combien je t'aime
Que toi seul puisse lire ces vers
Lire ces mots gravés en moi
Lire mon corps pour lire mon coeur
Lire ce que je ressens pour toi
Tu connais mes doutes, mes peurs
Tu connais mes sentiments
Tu sèchais mes pleurs chaque instants
Laisse-moi te tatouer sur ma peau
Et soit le seul a lire ces mots

Dixit le blog de Liloue. Dans un post d'il y a 10 jours...

Eh beh, c'est récent, l'illumination divine...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:58

Mais l'essentiel n'est il pas qu'elle soit efficace? Après tout les voies de Dieu sont impénétrables, tout ça tout ça... Et puis en plus d'être prophète par nos vilaines réactions on offre une chance inespérée à Liloue de devenir une martyre de l'esprit étroits de vilains gamins bornés bien décidés à se couler entre eux... C'est quand même cool de notre part!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:59

Ah ben c'était peut-être de l'auto-persuasion en fait, ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:01

Dernières news - Page 2 Jehovah
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:02

Laughing

Moi je tiens juste à annoncer publiquement et officiellement que je voue un culte à Rozenn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:03

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernieres pensees avant de se coucher...
» Des news
» Dépression constante
» Des news, comment ca va pas....
» News of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: