Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDépression constante 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dépression constante

Aller en bas 
+4
Caramel
Angie
Abby
meliss16
8 participants
AuteurMessage
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Dépression constante Empty
MessageSujet: Dépression constante   Dépression constante Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:04

Je me sens mal à présent depuis 3semaines, j'ai passé 3mois de vacances formidables avec mon chéri. C'était génial!! Et la rentrée est très très dur!!
J'ai changé de lycée cette année car je suis à present en Bts Assistante am à Paris. Je suis pas à coté de chez moi et j'ai trop du mal à m'habituer pourtant tout le monde dans ma classe est très sympa et j'ai une copine avec moi. Et pourtant, le temps me parait une éternité, j'ai constamment envie de pleurer, je me sens vraiment mal même quand je suis avec mon copain car j'appréhende le moment où il devra me laisser. J'vais vraiment pété un plomb si ca continue, je ne sais pas pourquoi j'ai ce blues permanent! J'avais arreté la mutilation depuis 2mois quand je l'ai avouer à mon copain et qu'il m'a dit qu'il fallait que j'arrete mais j'ai vraiment l'impression que je vais recraquer. =S Merci à ceux qui liront ce message et me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Dépression constante Empty
MessageSujet: Re: Dépression constante   Dépression constante Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:06