Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéprime totale 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déprime totale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:55

Cette telle envie de rien, de rien du tout, ne plus rien aimer...

La seule chose dont j'aurait envie serait peut etre d'un bon coma pour arrêter de penser ou d'alcool (ce qui malheureusement n'existe pas chez moi..). Je prendrais toutes les drogues qui me passent sous la main.

J'ai tellement envie de m'am, tout le temps.... ça ne va vraiment plus...

Je déprime encore et toujours, je me sens vide...mais je vais bien il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:58

tu as pas envie de rien tu as envie de te couper...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:00

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
La seule chose dont j'aurait envie serait peut etre d'un bon coma pour arrêter de penser ou d'alcool (ce qui malheureusement n'existe pas chez moi..). Je prendrais toutes les drogues qui me passent sous la main.
Rien ne prouve qu'on ne pense pas lors d'un coma.

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Je déprime encore et toujours, je me sens vide...mais je vais bien il parait.
Peut-être qu'ils ne savent pas que tu vas mal, parce que tu ne leur dis pas. Peut-être qu'ils ne sens rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:01

Oui et j'ai envie de prendre des drogue jusqu'a l'overdose... et où est la difference? de toute façon l'am est passé de l'envie à l'acte..

Ziel a écrit:
Peut-être qu'ils ne savent pas que tu vas mal, parce que tu ne leur dis pas. Peut-être qu'ils ne sens rendent pas compte.

Mes amis et mes parents? ça c'est sur, je fais trop bien semblant. Je parle des psy qui m'ont vu après une de mes tentatives de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:05

sa veux dire que tu as pas envie de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:07

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Oui et j'ai envie de prendre des drogue jusqu'a l'overdose... et où est la difference? de toute façon l'am est passé de l'envie à l'acte..
Bah tu sais, pour ce que j'en pense moi l'am je suis mal placer pour dire a quelqu'un de pas le faire et que c'est super grave de le faire. Je culpabilise même pas. Je peux peut-être juste te dire que c'est pas bien grave une rechute. Ça arrive, l'am ne s'arrête pas d'un seul coup.

Puis la différence? C'est que tu risques surtout de te rendre bien malade, en plus de dépenser inutilement ton argent. Puis de te retrouver a l'hôpital pour un bon lavement bien désagréable et toute la famille qui s'inquiète à coté de ton lit d'hôpital et un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:20

Je ne suis pas sure que ce soit vraiment une rechute vu que je n'ai pas vraiment arrêté..

Peut-être, j'ai déjà vécu ça,mais je n'en ai plus rien à faire. J'en ai marre de me sentir constamment aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:24

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Je ne suis pas sure que ce soit vraiment une rechute vu que je n'ai pas vraiment arrêté..
J'en sais rien, puisque je sais pas si tu avais arrêter ou pas.

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Peut-être, j'ai déjà vécu ça,mais je n'en ai plus rien à faire. J'en ai marre de me sentir constamment aussi mal.
Tu es suivis pas un médecin, un psy?
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:33

J'ai vu 2 fois un psychiatre, j'ai été 3 ou 4 fois voir une assistance sociale et un médecin apres ma derniere ts, j'ai arrêté d'y aller parce qu'elles étaient connes dans leur confort de supériorité.

J'ai vu une psychologue pendant plusieurs mois et j'ai arrêté d'y aller parce que j'avais plus envie.

Alors maintenant je voit juste l'intervenante jeunesse de l'école 1-3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:37

Ça semble pas d'aider vraiment fort. Et essayer de trouver un autre psy avec qui tu pourrais plus parler ça serait pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:39

Non, il y a le problème parents qui espèrent clore ce chapitre, l'oublier afin de retrouver leur apparence de famille parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:45

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Non, il y a le problème parents qui espèrent clore ce chapitre, l'oublier afin de retrouver leur apparence de famille parfaite
Ouais, mais ça marche pas comme ça et vont bien devoir le comprendre.
Attend pas de refaire une TS, ça t'a vraisemblablement pas servi a grand chose. Va s'y clairement et dis-leur que non ça va toujours pas et que tu as besoin de trouver un nouveau psy.


Au fait, je sais que tu préfères rester incognito sur le forum. Je sais pas trop pourquoi, mais bon. Tout ça pour dire que tu sembles clairement être québécoise comme moi, donc si tu as besoin de parler mon msn est dans mon profil. Te gêne pas, je suis pas mal toujours là et pas mal insomniaque (sauf quand je me décide a prendre mon anxio). Ça te fera quelqu'un (et a moi aussi) a qui parler quand même les pires insomniaque européen dorment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 3:54

Ben le psy je pense que l'intervenante jeunesse a pris à coeur de m'en trouver un... on verra...

Oui je vais surement prendre ton msn, merci
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 4:00

PoupéexPlastiquexFuckée a écrit:
Ben le psy je pense que l'intervenante jeunesse a pris à coeur de m'en trouver un... on verra...
Tien-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime totale Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale   Déprime totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démotivation... Totale
» Deprime ?
» Déprime
» Deprime percistante
» Ma déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: