Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa déprime 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma déprime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:58

Bonjour, j'ai 18 ans et je fait que déprimé je me suis plusieur fois mutilé a cause de déprime ou de colére, j'ai fait une tentative de suicide qui à échoué es le pire s'est que je regrette même pas ce que j'ai fait et quand j'y repense je me souvient que j'etais bien sur mon lit d'hopital.
Je me suis couper de tout le monde j'ai plus d'amis et je me sens seule.
Je n'es plus envie de rien j'essaye de trouver du reconfort sur des sites de multilations mais je voudrai discuter avec des gens qui ont veçu la même chose que moi.
Je n'ai pas me plaindre car je sais que je suis pas la plus malheureuse devant les autres je fais style que tout va bien et je me permet de donner des conseils sur la vie alors que moi m'aimes je le l'assume pas.
Aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:12

Sad Je ne sais que trop bien ce que c'est que de se sentir comme ca ,

maria_delfino@hotmail.com si t'as besoin de parler Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:40

Salut Smile

Deja, bienvenue sur le forum.
Si tu veux que tout le monde te connaisse un peu mieux, fais un petit passage dans l'Espace de présentation (https://automutilation.actifforum.com/Presentation-c2/Espace-de-presentation-f5.htm) pour te présenter et qu'on puisse t'accueillir comme il se doit.

Ensuite...

Clairement, "faire semblant d'aller bien", on le connait tous bien, je pense... Mettre le masque, donner le change, avoir l'air de gérer. Alors qu'au fond on gère que dalle et qu'on a juste envie de hurler ou de crever.

Ici, sincèrement, tu n'as pas besoin de t'emmerder à mettre un masque. Personne ne va te regarder de travers parce que tu dis que tu te sens mal.
Personne ne va te prendre pour une folle parce que tu te mutiles.

Et mine de rien, rien que ca, ca fait déja du bien.
Revenir en haut Aller en bas
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:09

Y a lontemps ke je me suis pas multilé et sa me mank comme une drogue j'ai l'impression ke kan je voi mon sang couler apré sa mieu et je n'es pa mal j'm bien la sensation kan la coupure gonfle et devien.
Je ne pas folle croyais moi j'm juste me fer du mal car pour moi c'est le seul moyen pour moi exprimer ma colere ma haine
Si je fai pa sa je tape ds les murs et kan je me regarde ds le miroir je voi un montre et je me crache desu
kel vie !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:13

Bah on ne va pas te prendre pour une folle d'avoir "besoin" des coupures... Et d'etre en manque parce que tu ne le fais pas.

Je pense qu'on a tous connu ca. Ou qu'on le connait en ce momemt même.

Après..

Qu'est ce qui te fout à ce point là en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:16

Je c pa, le fet ke les gens ne fon pa attention a toi ou la vie qui es pa si belle kon le croi
Revenir en haut Aller en bas
La ptite

La ptite


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Je pense à toi   Ma déprime Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:19

Bonjour,

On dirait que de se couper, ca change le mal de place. Moi non plus je ne suis pas la plus malheureuse du monde. Même que je devrais être heureuse parce que jai des bon parents et des bons amis et tout, mais je suis tout simplement incapable d'être heureuse avec moi même. Puis je me déteste encore plus parce que je continue à être malheureuse et je ne comprends pas pourquoi je le suis.

J'ai l'impression que plus ca saigne, plus le mal sors de moi. Jsais pas si c'est pareil pour toi. Je te dis ce que je fais pour survivre: C'est un peu banal et évident, mais cé incroyable le bien que ca fait. Prends soin d'un animal. Un animal qui n'aurait que toi et qui serait si malheureux que tu l'abandonne. Tu peux dire ce que tu veux à un animal il te jugera jamais et ne te diras jamais d'arrêter. Bref, si c'est possible pour toi, fais le. Moi ca m'aide bcp.

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:45

on est tous plus ou moins accro à l'AM sur ce forum, d'ou l'avantage de pouvoir se confier à des gens qui nous comprenne et qui nous prenne pas pour des psychopates quand on parle du " bien " que cela nous fait de nous couper.on est là pour s'aider, alors n'hésite pas à parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma déprime Empty
MessageSujet: Re: Ma déprime   Ma déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime
» Deprime ?
» Déprime..
» Déprime,mal être...
» Deprime percistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: