Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeprime percistante 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deprime percistante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Deprime percistante Empty
MessageSujet: Deprime percistante   Deprime percistante Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:15

Je me suis enfin décidée à écrire ici, dans un sujet nouveau pour essayé de trouvé solutions à mes problèmes qui me ronge...

Mes parents on divorcé car mon père exercait une perssion moral et perverse sur ma mère...Ma soeur n'apas tenu le choc, elle était enciente et l'acchouchement c'est mal passé à cause de ça...Mon frère est resté silencieu mais il essayait de protégé maman et moi ainssi que ma soeur...Enfin avec ma mère on à déménagé pour la ville du "beau-père", que je deteste profondément(il à un tête de ***)...Instatallés dans un new appartement , pas avec le beau-père(qui à 3 filles), j'ai començé ma nouvelle vie...Mes camarades était très gentil mais le climat c'est dégradé, j'ai commençé à avoir des iddées noires, je ne travillais plus et je faisait souvent des crises de nerfs et d'angoisse en classe, j'étais et je suis encore la folle pour les autres qui ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

Aureusement une amie très chère m'a permis de ne pas soùbré totalment...La 6me c'est passé sans remou, mai la 5me à étai un vrai calver: j'étais amoureuse d'un mec et il ne m'aimait pas.Il s'appelait Ma., c'est à"cause" de lui que j'ai commençé à m'AM...cette relation m'a beaucoup fait souffrir et jai perdue toutes mes "amies" qui me lachènt comme une mal-propre...c'est vari que je ne m'interaisais ni a la mode, au stars, au trucs habituels De filles qui me donnait envi de vomir...(encore maintenat je trouve cela vraiment stupide malgrès les tentatives de mes demie-soeur)enfin je ne m'acceptais pas , je detestais mon corps...(aujourd'hui j'ai fait de gros progrè sur ce plan ey ça va mieu!(et je ne le doi à personne je m'en sui sorti SEULE)

Cette année à était merveilleuse, j'avais des amies avec qui je corespont pendant les vac', ce sont elles qui me font tenir, elles m'aime sans me jugée et quand je les fai rire je sui la fille la plus heureuse du monde Smile!!
Maintnan que sui en vac' je n'ai plus de moyens de les voir car elles so à l'aautres bou de la France et j'en souffre terriblement...
De plus mon père n'accepte que les lettres de mon écriture(il jete celle de ma mère n'a pa de tel), donc c'est très très très dur d'organisé les vac' sachan qu'il habite à 600km!

Je voi des psy mai ils sont en vac', je devai allé chez ma soeur mai sa se révélle ImPOSIBLE à organisé sans des nouveleles de mon père et depuis queque temps mon beau-père nous enferme à la maison ma mère et moi sous des pertextes grotexte(il fai cho et gnia gnia), pour son coeur et tou le patatrin alors qu'il boi comme un trou et se gave de charcuterie(rire sadique)!!!!! Rolling Eyes
Mai enfin chuis jeune j'ai envie de sortir pas de resté enfermé comem un vieu!!!

Je sais plus tro quoi faire...AIDEZ MOI
Merci du fond du coeur I love you I love you
(et merci d'avoir lue tout ça) ^_^

Dream quia ttebnt vos réponce avec impatiences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Deprime percistante Empty
MessageSujet: Re: Deprime percistante   Deprime percistante Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:22

Ooooh ma petite Dream.
Ta vie je lis presque tous les jours sur ton blog, et l'histoire du beau père et de Ma, j'étais au courant. Et ça il me semble que ça va mieux non? En tout cas avec Ma.

Je sais vraiment pas quoi te dire...parce que c'est super difficile ce que tu vis, et franchement tu mérite pas ça.
Alors...pfff...rolalala je me perds un peu dans mes mots.
Ca doit être super dur...mais comme je sais vraiment pas quoi dire, et je m'en excuse de pas savoir, je ne peux que t'écouter. Et te dire...qu'un jour ça va passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Deprime percistante Empty
MessageSujet: Re: Deprime percistante   Deprime percistante Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:33

Oui c'est vrai que beaucoup de choses se sont ammélioré, grace à mes amies et à moi, mai à personne d'autres...Grace à vous aussi chères amies du net, je t'adore ptite miss merci d'avoir répondue Smile I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime percistante Empty
MessageSujet: Re: Deprime percistante   Deprime percistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime percistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: