Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'auto-mutile depuis une semaine

Aller en bas 
+4
Asilis
Ziel
Ellouh
Coffee_Chokoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:29

Tu as tout de même 15 ans, tu ne pourrais pas assez de parler avec ta mère et lui dire que tu n'es plus un jeune enfant et que tu as besoin d'un peu de liberté?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:44

Je lui en ai déjà parlé mais elle est complétement parano et c'est une vraie mere poule ... Jpeux rien faire sans qu'elle soit au courant de TOUT. C'est vraiment fatigant a force, des fois j'ai meme envie de fuguer pour lui faire comprendre qu'elle exagere, que ca devient insupportable d'etre privée de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:51

Tu es suivie par un psy, si je me souviens bien.

Ne pourrais-tu pas demander au psy de t'aider à lui parler de ton besoin d'avoir un peu plus de liberté ?

C'est aussi son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:08

Oui tu n'as pas tord je la vois mercredi je lui en parlerais. Mais j'ai déjà plein de trucs à lui dire, jvoudrais lui parler de ces deux voix que j'entends aussi.
Aller, retour au lycée, bonne aprem a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'auto-mutile depuis une semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je me mutile depuis 2ans maintenant...
» une semaine
» Une semaine sans...
» je ne tiendrais pas 3 semaine
» 1 semaine et 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: