Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je m'auto-mutile depuis une semaine

Aller en bas 
+4
Asilis
Ziel
Ellouh
Coffee_Chokoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:58

Au fait, si vous tombez sur des blogs pro-ana... N'hésitez pas à les signaler à l'hebergeur du blog pour qu'ils soient supprimés hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:01

Ziel a écrit:
shadeofnight a écrit:
je me suis mal exprimé, effectivement, je voulais dire, d'une fille qui est tombé dedans, et qui lutte pour en sortir. désolé pour mon erreur
Ouf! J'ai eu très peur!
Désoler de mon coup de colère. Juste que ce genre de site m'ont fait très mal et que je les déconseils particulièrement.
(Du calme petit bébé dragon)

c'est pas grâve =) au moins je me suis rendu compte de mon erreur, c'est déjà mieux que de ne rien dire =).

pour les blogs, j'en ai déjà fait supprimé un, et un autre a eu un avertissement... mais parfois ils mettent beaucoup (trop) de temps à les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:05

Oui je lui dirais jamais d'aller sur un site de pro ana, de toute facon elle m'a dit que ca fait 4 mois qu'elle y va. Mais ... j'ai du mal à la croire. En fait, parfois j'ai l'impression qu'elle fait des trucs uniquement pour se rendre interessante ... Ca m'enerve ><. Donc je sais pas si je dois la croire ou non, et jpeux pas lui dire ca, elle m'en voudrait ...
Sinon, le film je l'aime beaucoup, mais oui je suis peut etre un peu sous influence, mais c'est pas ca qui va faire que je vais me mutiler.
Ah ... mon ancienne meilleure amie vient de me biper pour que je l'appelle (on a toujours fait comme ca parce que je l'ai en illimité et qu'elle a jamais de credit) Je sais pas si je dois la rappeller ou pas ... Ma mere m'a dit de l'oublier, donc jcrois pas que jvais lui repondre ... ca risquerait de me refaire faire des conneries en plus ...
J'espère qu'elle compte pas me harceler au telephone, jsaurais pas tenir sinon ...
Edit : Elle m'a bipé deux fois, et maintenant elle appelle avec son fixe ...
Edit : J'ai decroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:18

Peut-être que ca serait une bonne chose de lui dire clairement que tu veux couper les ponts avec elle, et pourquoi tu veux les couper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:53

Mais je ne veux pas couper les ponts avec elle ...
Elle me fait souffrir mais je peux pas vivre sans elle ... Je la deteste mais je l'aime trop ...
Encore partagée entre ses deux positions, entre ce petit ange et ce petit diable, j'en peux plus de ce combat de fou dans ma tete, je veux que ca cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:56

Sincèrement... Tu devrais peut-être parler ouvertement avec elle.

Effectivement, elle t'a dit des trucs franchement blessants. Mais est-ce que ca se pourrait que ca soit sous le coup de la colère, de la mauvaise humeur, ou truc du genre ?

Ca peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:03

Elle a toujours fait ca, elle peut pas s'en emepcher ... elle m'a toujours enfoncé, toujours ...
Et là elle m'a dit qu'elle voulait qu'on redevienne au moins amie, que je lui manquais et qu'elle pourrait pas m'oublier ...elle m'a demandé si j'étais d'accord, j'ai pas su lui repondre ...
Quand on a raccroché, j'aurais pu resister, jle sais, mais j'en avais envie ...
Je saigne plus que d'habitude, même si ce n'est pas encore tres profond, plus ca va et plus j'appuye ... je suis soulagée maintenant, mais je n'ai pas tenu ma promesse ... J'aurais pu resister ...
Mais maintenant je n'entends plus ces voix, c'est calme, ca fait du bien.
Même si ce n'est pas la bonne solution, je ne les entends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:53

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:32

Je voulais poster un probleme pour vous demander un conseil, j'étais en train de l'ecrire, ma mere qui debarque pour m'engueuler ... il est 23h30, je devais eteindre l'ordi a 22h ... " T'es en train de virer au mal ma fille " ... Ca fait mal.
Envie de pleurer, d'ailleurs je pleure. Je vais devoir eteindre, je vais me retrouver seule avec mes pensées ... Pfff marre ... Je dois vous laisser ... Je vais etre privée d'internet ... J'en peux plus ... elle comprend rien ...
A la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:37

Bon, jsuis pas privée d'ordi ni d'internet mais j'ai interet a faire gaffe maintenant à bien obeir aux regles ... Mais cette engueulade m'a valu de nouvelles coupures ... J'ai super mal au bras maintenant, en plus le pull qui frotte contre les coupures ... Mais je mettrais pas de pansement, ca me fait au moins me rappeler de ce que je fais, comme une punition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:43

sans vouloir faire la mère poule...

tu risque d'infecter la blessure avec le frottement du pull...
Pis l'Am est déjà une sorte de punition, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:33

Bah, en fait, jvois pas trop comment mettre un pansement, la zone est tellement grande ... Ca fait toute la taille de l'avant bras, et sur un assez grande largeur ... C'est pas un simple pansement qui va recouvrir ca. Et une bande c'est pas discret du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:35

bah tu n'a pas de compresse ?

au pire ben tu met un bandage.. t'as bien un pull ca se verra pas !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:41

Oui vous avez surement raison je devrais mettre une bande. Je ferais peut etre ca apres ma douche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:40

Ou alors, il y a des grandes compresses de gaze. Si tu en mets deux en les collant ensemble, je pense que tu fais sans problème tout l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:50

J'ai pas de compresses de gaze chez moi et jme vois mal dire à ma mere "ah au fait tu peux prendre des compresses de gaze parce que faut que je recouvre mon avant bras gauche sinon ca va s'infecter" ...
Les bandes feront l'affaire je crois mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:39

Fais juste gaffe avec les bandes à ne pas les laisser trop longtemps de suite.

Dès que tu es chez toi ou que tu es seule, laisse "prendre l'air" à tes blessures. Les bandes ne laissent pas assez respirer la plaie, ce qui est pas top pour la cicatrisation et pour le risque d'infection
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:13

si tu n'a pas de compresse et que tu sais que tu risque de refaire ca, va en acheter a la pharmacie ou dans un super marché sur le retour de l'ecole.

tu n'aura plus de souci comme ca ! Ah oui si tu sais avoir du desinfectant aussi ! Tres utile ces machins la
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:49

Ok merci de vos conseils, j'ai fini par trouver des compresses de gaz chez moi meme si j'ai un peu de mal a les mettre ^^
Sinon pour le desinfectant vous avez un nom ? Jvois pas trop ce qu'il faut prendre
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:53

je ne connais pas vraiment les noms, mais du desinfectant, c'est du desinfectant ! Suffit de demander à la pharmacie, ou meme a supermarché, il doit pas y en avoir des tonnes differentes ( enfin je crois ).

je ne sais pas si tu te sens deja concernée par tes cicatrices et si tu veux les faire disparaitre ou les attenuer, dans ce cas va demander de la creme cicatrisante, mais tu n'en trouvera qu'en pharmacie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:00

Bah en fait aller en acheter je pourrais pas, à moins d'en parler à ma mere, donc je voulais savoir par rapport a ce que j'ai chez moi. J'irais surement voir ce que je peux trouver ce soir, quand tout le monde dormira.
Sinon, c'est pas encore vraiment des cicatrices mais je veux pas les faire disparaitre, en tout cas pour l'instant elles me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:07

Le mieux c'est l'eau oxygéner pour désinfecter.
Des tampons d'alcool si tu as rien de mieux, mais ça fait affreusement mal et ça laisse généralement une moins belle cicatrice.

Par contre, désinfecte tes lames a l'alcool avant et après et lave-toi bien les mains.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:10

Ok merci je vais essayer de faire attention a ca, faudrait pas que jme retrouve avec une infection ... Et comment on le voit quand ca commence a s'infecter ? Et qu'est-ce qu'il faut faire dans ces cas là ? jme renseigne un peu parce que j'ai encore jamais rien desinfecté et je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:35

Citation :
Bah en fait aller en acheter je pourrais pas, à moins d'en parler à ma mere

et pourquoi ca ?

t'as pas d'argent ? tu peux pas aller a la pharmacie ou au magasin seule ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:40

Non je peux pas y aller seule je suis hyper protégée par ma mère et je ne peux pas bouger sans qu'elle sache ou je vais quand je rentre etc. Et au retour de l'école je prends le bus qui me ramenent directement chez moi et si j'arrive en retard ma mère va s'inquietter ... Elle est parano ...
J'avoue que ca me donne souvent des envies de sortir en douce pendant la nuit, juste pour marcher en regardant le ciel ... Mais ma mère vient dans ma chambre toutes les nuits et si elle voit que je ne suis pas là ... C'est même pas la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'auto-mutile depuis une semaine   je m'auto-mutile depuis une semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'auto-mutile depuis une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: