Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion1 semaine et 4 jours 260zw3p

 

 1 semaine et 4 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:31

SAlut,

Après tout ce qui s'est passé, la révélation à ma mère, le médecin, je me suis dis : c'est fini malgrés ses envies intenables, je résistais comme je pouvais. Malheureusement, c'est une envie qui brûle d'un feu vif, j'ai craqué, comme si cela était naturel. J'ai repris ma lame et c'est la paume de la main qui a pris, c'est discret "je me suis coupé avec une feuille", sa passe bien, sauf que mes amis ne m'ont pas vraiment cru. J'ai trop honte de ce que j'ai fais. J'ai trop honte.

1 semaine et 4 jours, mon record sans AM et je pensais que j'en avais fini avec sa mais je me suis trompée. Je me demande même ce que je vais dire au médecin. De toute façon, c'est clair, entre ma mère et mon frère, je péte les plombs, il fallait bien que sa recommence pour "se détendre".


biz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:44

En même temps, c'est un peu illusoire de croire en avoir fini avec l'AM juste parce que tu as des médics et un vague suivi... C'est un travail sur toi qui va se faire sur la durée...

Il m'arrive de ne pas m'AM pendant 2-3 semaines, mais je ne conscidère pas pour autant mon AM comme disparue... Ca veut juste dire que c'est des bonnes semaines, sans prise de chou et que je n'ai pas outre mesure de raison de me viander..
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:06

c'est "marrant" on dirait mon post... ben comme m'ont dit les personnes qui m'ont répondu, c'est normal de recraquer. une semaine et 4jours c'est déjà bien.
désolée je sais pas trop quoi répondre enfait confused
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:34

Je sais que l'on ne peut pas guerrir du jour au lendemain mais j'ai l'impression de trahir ma mère et mes amies qui me font confiance, et d'avoir honte de moi, encore plus qu'avant en fait. C'est assez étrange à vrai dire, j'en avais juste besoin ce jour là, pourquoi ? Bah, rien en fait. C'est sûr que, comparé à avant, la plaie est largement moins étendue pour passer inaperçu mais j'ai peur de continuer comme cela, petites mais quotidiennes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:38

Bah 11 jours c'est pas quotidiens :p
Si tu as envie d'arrêter comme ça essaye de tenir 14jours la prochaine fois.
Et puis 20 la fois d'après etc etc...

Avance pas a pas sans te focalisé sur les km qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:41

Ou alors, ne compte pas les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:44

Quotidien, cela veut dire que je ne passais pas deux jours sans l'AM. Alors j'étais contente de ma semaine et 4 jours, même si j'y pensais sans cesse. De plus, je savais que cela se verrai, ma mère surveille bien les bras maintenant. Et quand j'ai eu cette idée de la main, je me suis dis "super, je pourrais continuer sans problème", et c'est sa qui me fait peur mais si cela ne revient pas aussi régulièrement qu'avant, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:45

Les mains, c'est encore plus visible que les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine et 4 jours Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et 4 jours   1 semaine et 4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine et 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux et les jours / L'écueil des jours
» 5 jours et hop!
» Il y a des jours où...
» je ne tiendrais pas 3 semaine
» je m'auto-mutile depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: