Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:51

Un mec de Nancy qui est mythique pour les étudiants de lettres... C'est un sottisier à lui tout seul...

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=21550060972

Sa page facebook avec les articles de journaux racontant sond ernier exploit : il a donner une tapette au maire, qui a porté plainte... Il a été interpelé par la police avec... 43 000 € dans son slip... Oo ce mec est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:11

En cours Abus des drogues et alcoolisme.

Le prof explique les différentes sortes de prise:

Intraveineuse
Intranasale

Et... intra pulmonaire

Et moi de demander à ma chum: Quoi! ils se plantent une aiguille dans le poumon pour se shooter Shocked

Elle était morte de rire... de puis elle me demande à chaque cours ce qu'est la voie intrapulmonaire avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:03

Laughing je t'aime Amande :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:35

En cours de philosophie, la prof parlant d'Empédocle quand soudain..

P. "Mais Madame il est mort comment Empédocle ?"
La prof: "Eh bien il est mort tout bêtement en tombant dans un volcan."

Le reste de la classe: o_O


En cours de Littérature, le prof essayant d'allumer la télé pour nous passer un passage des Liaisons Dangereuses.

Le prof: (en baragouinant) "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, pourquoi ça s'allume pas quand j'appuie !" (tout en appuyant plusieurs fois frénétiquement sur le dit bouton, tout en cognant la télécommande contre la table)

J. : (se risquant de façon hasardeuse) "Vous avez essayé l'autre bouton ?"

Le prof (s'énervant): "Mais oui ! Pour qui tu me prends ! Foutue technologie."

Moi: "J'ai l'impression que la prise péri-tel n'est pas branchée.."

Le prof: (devenant tout à coup surexcité) "Ahhhh voila, je l'ai trouvé la coquine (rires de victoire), c'est pour ça que ça foire ! Tu vois J. c'est pas de ma faute ! C'est la faute de ces foutues câbles !"

Toujours le même prof, un autre jour:

Le prof: "Allez aujourd'hui, vous allez avoir droit à un cours ! Un vrai, comme mes collègues, avec des grands I, des petits 1), des petits a et tout le bazar. Sortez vos stylos, voici un cours magistrale !"

"Donc oui, il faut quand même penser que vous avez le bac à la fin de l'année, et puis comme je suis sûr que vous lisez vos cours autant que moi je prépare mes cours cela promet d'être assez comique."

"Bon stop, on arrête, posez vos fichus stylos, allez parlez moi de cette oeuvre, je veux un dialogue, faites-moi oublier que je suis sensé vous donnez un cours digne de ce nom !"

(à propos d'une remarque qu'un élève à fait sur le sujet que personne ne connaissait l'auteur dont il parlait): "Mais bon sang ! Sortez de la masse, ne me faite pas croire que vous êtes comme les 3/4 des gens, d'une banalité affligeante qui ne jure que par Gavalda ou Lévy lorsqu'on leur parle d'auteurs ! Déjà le fait que vous soyez dans mon cours prouve le contraire, mais bon, quand même, arrêtez de lire ces conneries !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:55

Boh il a pas tort pour gavalda et levy ^^'
t'es en TL? :q C'est encore les liaisons au programme? c'est génial j'adore cette oeuvre (bon je l'ai prise au bac et ça a pas été un franc succès mais bon) ^^
ton prof et le mien de litté de l'année dernière sont assez similaires: nous on avait même fait un cahier de citations exprès pour lui (!) tellement c'était comique. On passait nos heures à écouter ses phrases plutôt que son "cours" et à se répartir les tâches tellement il y en avait. "Marque marque!" "naaan vas-y toi! je suis déjà sur un autre" "aaah et là!" etc. fous rires sur fous rires.

Et puis il avait une manie assez digne de fous rire pour les esprits mal placés que nous étions. Premièrement, il faut bien dire qu'il n'avait aucune autorité et qu'il ne cherchait pas même à en avoir. les élèves parlaient tous plus fort que lui! Et lui: "s'il-vous plaîîît, moins fort", en joignant les mains. >< Jamais il ne nous a demandé tout bonnement de nous taire.
Et plusieurs fois dans le cours, il déclarait:
"S'il vous plaîîît, plus bas."
"Plus bas, M. ***"
"par derrière, Mr ***"
"Par devant, plus bas"
"Derrière, moins fort, Mr***"

etc etc
XD autant te dire que pour nous aussi, ça promettait d'être assez comique, ce bac!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:24

Mon pc vient juste de me dire qu'il n'y a aucun réseau disponible... Et pourtant je suis connectée à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:07

Florilège des conneries de mon médecin au sujet de mon pouce.

moi : "Ca va faire mal ?" (parlant d'un truc qu'il devait mettre sur mon infection).
lui : "A moi ? non."
moi : "Ca reste à vérifier, si vous me faites mal par surprise je cogne. Donc peut-être qu'à vous aussi, ça peut faire mal. Non, sérieusement, à moi, ça va me faire mal ?"
lui (demandant à l'infirmière) : "Vous pensez que ça va lui faire mal ?"
l'infirmière : "Euh... J'en sais rien, moi"
lui : "si Jean sait rien, qui pourrait savoir ?".

-_-"

lui (à l'infirmière) : "Vous viendrez faire un pansement à madame (il lit mon nom sur le dossier) à Madame Malàlamain". (au lieu de Mamin).

lui : "Vous vous êtes fait ça comment ?"
moi : "Je me suis fait une petite plaie sous l'ongle, j'ai désinfecté mais à voir, l'ongle empêchait que ça soit vraiment désinfecté, et du coup ça s'est infecté quand même.
lui "Comment ça, du cou ? C'est au pouce, pas au cou"

(mon dieu, je croyais que y avait que mes amis pour avoir un humour aussi pourri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:34

Par pur hasard ça ne sentait pas le souffre dans le coin? ça ressemble à un humour Acidique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:22

Ma prof de version a un humour que j’adore^^


A une nana qui s’était limite allongée sur la table pour lui passer la feuille de rpésence :
« Merci, vos efforts seront récompensés au paradis… Peut être »


A un élève qui s’est trompé et qui se trompe à chaque fois :
« C’est un moment d’absence qui n’a rien à voir avec vos qualités habituelles »


« Bon, on va quand même réviser les faux-amis pour les gens qui ont du apprendre par cœur dans la souffrance !!! »


« De A à Z c’est pour un dico’… Avec un bouquin on imagine pas que vous le lisez par ordre alphabétique. »


« Je voulais rectifier quelque chose que j’ai dit la semaine dernière. Ca m’a perturbé au petit déjeuner… Oui je sais, on a la vie qu’on peut… »


« Bon exercice suivant… Il me laisse dubitative mais soit… Comment décrit-on le sentiment ressentit face à un chien affublé d’un chapeau… Oui je sais, il y a des gens fous en ce monde…
élève -*mot qui veut dire à peu près très choqué presque horrifié* ?
Prof- Hum oui… Ca c’est si il se passe pas grand-chose dans votre vie…


« Hum… Je lis sur ma correction ‘se laver la tête’… Personnellement je me lave surtout les cheveux, mais bon, y a des gens étranges… »


A des élèves qui rigolent au fond de la salle :
« Avez vous trouvez une réponse plus amusante et spirituelle que celle-ci ? »


En parlant de la traduction de « bless you » (littéralement « sois béni » et en vraie traduction : à tes souhaits)
« Et comme on ne peut pas passer une vie normale sans parler de dieu… »


« Bon, cette image, en français ça donne quoi ? Un renard avec des poules ? Non pas vraiment mais vous chauffez ! Pas le renard, un autre prédateur sadique, pervers et fébrile !! Oui oui !!! Le loooouuup !!! Et le loup il se farcit quoi pour le repas de midi ? Oui !! Des poules !! Le loup est dans la bergerie ! Ben dit donc, le valium avant de venir en cours c’est mal !! »

On étudiait de très mauvaises traductions trouvées dans des romans :
Exercice = il mit son chapeau sur le piton.
Prof « Manifestement, c’est pas top… Vous savez, vous pouvez faire des choses bien pire en traduction alors on ne ri pas ! M’enfin, j’espère que c’est un moment d’égarement provoqué par les horribles tourments concernant la paye des traducteurs… En effet, ça non plus c’est pas top… »


« Bon, quelqu’un à une autre manière de dire ‘les artefacts ont étés mis à jour par les fouilles ‘ sans que ça passe pour de la propagande windows ? »


« Alors, mot suivant… ‘une porte revolver’ ! Ca parait très très dangereux !!! »


« Je ne connais pas le texte d’origine mais ça parait louche… »


A un exercice où on devait étoffer un « allo » que lance un personnage à un autre. Y en a qui ont sortis des trucs impossibles comme « kikoo » ou « salutation »…
« Heu… Ouai ouai… Bonjour aussi ? N’ayez pas peur de céder à la simplicité jeunes padawans… »


A propos d’un changement de salle.
« J’espère que vous vous remettrez de cette terrible nouvelle… La vie continue… Les cours aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:17

Je ne sais plus d'où je le sors, mais je l'avais entendu. Pour les fans de foot (s'il y en a), prendre au second degrès.

"Les hémorragies sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:38

Tout à fait véridique XD
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:45

Ma mère, se familiarisant avec la roulette de sa souris : Plus on descend, plus c'est bas !

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Captain-obvious
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:51

Abby a écrit:
Un mec de Nancy qui est mythique pour les étudiants de lettres... C'est un sottisier à lui tout seul...

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=21550060972

Sa page facebook avec les articles de journaux racontant sond ernier exploit : il a donner une tapette au maire, qui a porté plainte... Il a été interpelé par la police avec... 43 000 € dans son slip... Oo ce mec est fantastique...


euh ouais mais... non...
franchement, vu ce qu'il se passe en ce moment, vaut mieux qu'il se calme
arretez avec facebook ca fout les gens dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:14

Demoness a écrit:
Abby a écrit:
Un mec de Nancy qui est mythique pour les étudiants de lettres... C'est un sottisier à lui tout seul...

https://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=21550060972

Sa page facebook avec les articles de journaux racontant sond ernier exploit : il a donner une tapette au maire, qui a porté plainte... Il a été interpelé par la police avec... 43 000 € dans son slip... Oo ce mec est fantastique...


euh ouais mais... non...
franchement, vu ce qu'il se passe en ce moment, vaut mieux qu'il se calme
arretez avec facebook ca fout les gens dans la merde!

Gné ? >< En quoi ça l'a foutue dans la merde >< ? C'est pas facebook qui lui a demandé de taper le maire de Nancy hein...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:03

c'est pas ca le probleme, mais c long a expliquer
sur fb tout est public, et à mon avis ca lui plait pas qu'on parle de lui comme ca. c'est privé jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:28

Un article dans le journal... C'est privé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:44

j'ai pas dis qu'un article dans le journal c'est privé

mais je peux t'expliquer où je voulais en venir par mp si tu veux

mais c rien de grave hin, ya pas de soucis tkt po
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:24

Mon frère, 9 ans, regardait France 5, un programme sur des bambins découvrant le monde, ou un truc du genre. Déjà en soi, c'est plutôt wtf-esque, donc je demande pourquoi il regarde ça.

- C'est encore mieux que les courses de F1, ils arrêtent pas de se taper contre les coins de tables !!1!

Un peu plus tard, une maman tentait de consoler son gamin, lequel s'était justement, euh, facetable.

(A la télé : Il est où ton doudou ?)
- DTC !

Charmant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:34

Kagu a écrit:
Charmant petit.

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:18

J'aime les explications de mes cours de grammaire sur la complémentarité des verbes anglais :

13. explain (explain N, explain N to N, explain to N that N V)

L’essentiel est de savoir que *explain N N, ou autrement dit une construction bitransitive avec explain, n’est pas possible. Il faut donc se méfier du calque tentant par rapport à une construction française comme « Je lui ai expliqué la situation ». On ne peut pas dire :

*I explained him the situation.
*I explained him that we couldn’t come.


Il faut obligatoirement employer la préposition to pour introduire le destinataire de l’explication (le COI) :

I explained the situation to him.
I explained to him that we couldn’t come.


Tout nom qui suit directement « explain » est susceptible d’être compris comme le COD, plutôt que le COI. D’où l’absurdité de traduire « Je lui ai déjà expliqué » par « *I’ve already explained him », qui donne l’impression que le locuteur va donner un exposé sur le fonctionnement d’une personne (deux jambes pour se déplacer, fournie avec deux bras permettant de manipuler les objets, etc.!) !
Revenir en haut Aller en bas
Myeou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:20

Demoness a écrit:
j'ai pas dis qu'un article dans le journal c'est privé

mais je peux t'expliquer où je voulais en venir par mp si tu veux

mais c rien de grave hin, ya pas de soucis tkt po

(C'est demoness hin)

Là où je voulais en venir c'est que ce qu'il fait peut lui rapporter beaucoup de problèmes et j'trouve pas ca drôle ce qu'il fait, s'il continue il risque la tôle, j'sais pas s'il en est conscient de ca?

Faire de la pub pour un mec comme ca, j'trouve pas ca.... top

C'est un peu plus clair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:35

Hum... Non c'est pas du tout plus clair >< je vois pas en quoi trouver marrant qu'un mec se ballade avec 43000€ dans son slip c'est le mettre en danger... Et il est pas en taule Oo... Mais si c'est un article de journal, y a quand même une très forte probabilité que c'est un fait connu... Les journalistes ont forcément eu l'information de la police donc c'est déjà publique comme affaire... Donc ensuite, risque de taule... C'est pas l'article qui va lui causer du tord Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Myeou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:13

on est d'accord sur le coup là

je vois pas ce qui est pas clair maintenant? bon c'est pas grave.

c'est pas pour lui que j'ai dis ca c'est pour toi... vu que c'est un fait connu JUSTEMENT, et que apparament il fait que des trucs comme ca ben la police surveille ses contacts pour voir si il entraine pas des autres gens dans ces coups tordus???

moi c'est ce qui m'est arrivé
J'ai un pote qui fait des trucs pas trop cool dans le meme genre et c'est moi qui a failli tout manger. C'est pour ca que je dis ca...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:55

Dans la même pièce, moi, mon père et la reine de l'introduction dans une phrases de mots qui n'ont rien à voir, ca donne :

Moi : Ptin ca fait 3 jours que j'ai envie de vomir c'est blasant
Elise : T'en fais trop Marion, tes nausées c'est ton orgasme qui te dis stop.
Mon père : Shocked
Moi : Organisme Elise, organisme
Elise : Ouai c'est pareil


Dernière édition par Jade le Dim 3 Jan 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:04

^^ ça me rapelle moi et les " empreinte génitale ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: