Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:32

Spoiler:
Je passerai outre le fait que ce message automatique m'empêche du coup de sélectionner d'autres semaines d'horaire, qui elles ne sont pas vides. Si je dois attendre une semaine remplie, c'est-à-dire le jour de la rentrée, pour savoir quels cours j'ai, c'est une erreur en soi, ce qui fait un combo « message automatique à la con + mal orthographié ».
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:59

En cours, je sais plus de quelle situation on parlait mais c'était à propos d'une femme tuée de manière assez trash ...

Une fille de ma classe : Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_eek oh mais alors ... elle était vivante quand elle est morte ?

La prof : Ok ... on va faire une pause syndicale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:06

En cours de Bio Cellulaire :

Elève : Mais en fait, elle ne sert pas à grand chose cette protéine (Bcl-2)
Prof : A ceci près que, sans elle tu serais une grosse apoptose

(Apoptose = mort cellulaire)

On s'amuse d'un rien en PCEM1
Revenir en haut Aller en bas
K-Mie

K-Mie


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:06

Jade a écrit:
Dans la même pièce, moi, mon père et la reine de l'introduction dans une phrases de mots qui n'ont rien à voir, ca donne :

Moi : Ptin ca fait 3 jours que j'ai envie de vomir c'est blasant
Elise : T'en fais trop Marion, tes nausées c'est ton orgasme qui te dis stop.
Mon père :
Moi : Organisme Elise, organisme
Elise : Ouai c'est pareil

Celle là elle me fait trop rire Razz

En classe de math:

prof: bien vous faite d'immensse progrès depuis les dernières interros
*Là tout le monde espère.*
prof: Si vous continuez dans cette voie bientôt il y aura le quart qui réussira ses contrôles...

flûte alors --"
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:16

Biologie:
Le prof: Bravo, vous avez la meilleure moyenne des 3èmes.
*La classe espère*
Le prof: En négatif. Vous avez la meilleure moyenne en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mie

K-Mie


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:28

ça va je ne suis pas la seule à avoir espéré et à être tombé sur un prof sadique XD
Ils sont dégeulasses ces profs quand même --"
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:59

Le mien ressemble parfois au Dr. House. Assez drôle de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:46

Partie de ShadowRun à l'association de jeu de rôle où je suis.
On a grimpé 6 étages d'une firme, la moitié des gardes sont en alerte et on arrive à l'étage où 90% des gardes sont... On est cachés dans un couloir et devant nous il y a une bonne trentaine de gardes... C'est là que le troll a une putain d'idée :

"je lance ma lampe torche éteinte et je hurle "GRENADEEE"" ...

Mj- Heu ok... *lance ces dés*... Ça marche...

On a juste eu à courir vers les escaliers pendant que les gardes se jetaient à couvert... C'était censé être l'étage le plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mi.

Mi.


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:53

Abby a écrit:
Partie de ShadowRun à l'association de jeu de rôle où je suis.
On a grimpé 6 étages d'une firme, la moitié des gardes sont en alerte et on arrive à l'étage où 90% des gardes sont... On est cachés dans un couloir et devant nous il y a une bonne trentaine de gardes... C'est là que le troll a une putain d'idée :

"je lance ma lampe torche éteinte et je hurle "GRENADEEE"" ...

Mj- Heu ok... *lance ces dés*... Ça marche...

On a juste eu à courir vers les escaliers pendant que les gardes se jetaient à couvert... C'était censé être l'étage le plus difficile...

aaaaaaaaah je suis totalement fan XD

(j'adore shadow en plus)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:25

Trop fort! L'étage le plus difficile réussi comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:31

Des fois l'IA c'est bien naze.

Fallout. J'aide des civils à protéger leur village bidonville des Super-Mutants, donc je propose de poser quelques mines frag à l'entrée du village. Je dois leur montrer comment faire, donc j'en prends quelques unes, je sors du village et je les mets un peu avant l'entrée. Eux, tout contents d'avoir appris à installer des mines frag, reviennent dans leur village et en balancent partout. DANS le village, donc. Quand on sait que dès qu'ils sont stressés ils courent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:45

L'IA de certains jeux laisse franchement à désirer :s

En rangeant ma fiche de personnage ça m'a rappelé un truc :

Je conduis une voiture pour échapper à une sorte d'agence de sécurité... Ceux avec moi n'ont pas beaucoup de compétences d'armes alors je veux tirer en conduisant...

MJ- Tu te fous de ma gueule ? Tu peux me dire comment tu fais ?
Moi- Oui ! J'utilise ma compétence "films d'actions de Hong Kong !" (compétence de personnage prés-tiré) Doit bien y avoir un film dans lequel y a une course poursuite en voiture avec le conducteur qui canarde non ? ... Je savais bien que je pourrais la caser cte putain de compétence !
Mj- Bon... Combien en niveau ?
Moi- 8 Very Happy
Mj- -_-"...
*lançage de dés*
Moi- Yeah !!! Réussite presque critique !

Mj- Donc... Tu utilises la compétence films d'actions de Hong Kong et tu arrives à tirer sur les poursuivants... *lance les dés* tu tue le passager -_- "... Compétence de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:03

Si un jour, tu tombes sur une compétence Bollywood et que tu arrives à lui trouver une utilité, je veux savoir ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:03

Tout à l'heure en sociolinguistique le prof a fait son introduction en nous demandant de répondre à quelques questions sur notre feuille de cours. Juste comme ça pour prouver que nos définitions ne seront pas pareilles... On pouvait dire franchement si on savait pas. A la dernière question j'ai écris :

Je ne sais pas alors je vais dessiner un éléphant *dessin merdique d'éléphant*

Sauf que je pensais qu'on devrait répondre à haute voix et j'aurais sciemment oublié la partie sur l'éléphant...
... Sauf que le prof a ramassé les copies pour les lire voix haute...

Prof- Bon pour la dernière question sur cette feuille... Oo ? ... XD HAHAHAHAHA Je la garde celle-là !!!!!!

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:13

C'est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:01

C'est moi ou il y a une sorte d'aura de débilité autour de moi ?

Le prof de grammaire anglaise (anglais mais le cours est fait en français):

"Oui... Vous savez il y a un cours magistral de grammaire ce semestre. Et c'est Madame C. qui assurera le cours de CM. Bon je sais ce que vous allez dire : "holala Madame C à dit ça et Monsieur Smith a dit autre chose !!! C'EST LA ZIZANIE !!!" *agite les bras dans tous les sens* pas de panique les enfants ! Vous venez me voir et me demandez... Et je vous explique... Ou je panique aussi et je vais pleurer dans le téléphone de Madame C. ..."
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:25

Abby a écrit:
C'est moi ou il y a une sorte d'aura de débilité autour de moi ?

Le prof de grammaire anglaise (anglais mais le cours est fait en français):

"Oui... Vous savez il y a un cours magistral de grammaire ce semestre. Et c'est Madame C. qui assurera le cours de CM. Bon je sais ce que vous allez dire : "holala Madame C à dit ça et Monsieur Smith a dit autre chose !!! C'EST LA ZIZANIE !!!" *agite les bras dans tous les sens* pas de panique les enfants ! Vous venez me voir et me demandez... Et je vous explique... Ou je panique aussi et je vais pleurer dans le téléphone de Madame C. ..."


Je vois pas des masses en quoi " l'aura de débilité" vient faire ici.. m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:00

En parlant de la mort de Super Nanny:
Mon amie:Dis t'es sûre que Super Nanny n'est pas morte renversée par un mini tracteur conduit par un gamin alcoolisé au bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:13

Une lettre à l'un de mes frères, l'enveloppe est passablement déchirée et on voit « in » à la fin de la ligne où se situe le nom/prénom.

Arthur : Eh Antoine, ils ont oublié un e à ton prénom.
Antoine : Bah non, c'est la fin de Simonin. En plus mon nom ne finirait pas par in.
Moi : Bah si.
Antoine : Non, mais mon prénom en fait.
Moi : Bah... si...
Antoine : ... Ah merde ! C'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:28

Lundi, je vais chez le médecin pour m'assurer que l'azote liquide a bien éliminé tout le granulome que j'avais sur le doigt. Mon médecin sort un bistouri pour l'émonder.

Médecin : Fais pas ces yeux-là !
Moi : Quels yeux ?
Médecin : Ceux qui disent : [voix haut perchée] "Si t'approches ça de mon doigt je te le fais bouffer par le nez !!!"
Moi : Même pas vrai qu'ils disent ça, mes yeux...
Médecin : Ben oui, c'est ce qu'ils disent. Je suis médecin, moi. Je connais ça, les yeux. J'ai étudié en yeux !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:38

En cours de bio sur les parasites, on parle de la mouche Tsé-tsé. On l'a appelé comme ça parce qu'elle fait tsé-tés quand elle vole.

Prof: Il y en a deux sorte différentes.
Elève: Une qui fait tsé-tsé et l'autre tso-tso?



Toujours en bio, on parle des nouveaux bâtiments du gymnase.

Prof: On attends avec impatience Noël 2009 pour les nouveaux bâtiments!



Sans compter les fois où il nous parlait des voyages de matu avec les élèves bourrés ou avec la gueule de bois. Imaginez que vous visitez une cathédrale à Barcelone et que vous entendez un mec vomir. Vous vous retournez et le voyez vomir dans son petit sac qu'il avait prévu. Ou la fois où il avait ramené à l'hotel les élèves trop bourré en chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:04

Mon frère, sur un MMORPG.

Lui : /wAbyssa attention il y a un impérieux près de moi caché derrière une caisse à Novograd
Lui : Oups

Oublier un espace entre /w et le pseudo ça pardonne pas. Le whisp qui m'était destiné a été rendu public, il s'est fait défoncer pour avoir révélé le lieu de rendez-vous avant que tous les impérieux se soient réunis pour attaquer notre ville.

Il est mort en héros :q
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:21

Mon prof d'histoire et ses phrases cultes:

-"Energies fossiles, sans jeu de mots, vous ne me faites pas dans le rimmel et les cosmétiques!"

-"C'est totalement amoral, donc vous êtes certainement fortuné."

- A un garçon de la classe: " Durant la guerre, tu trempes tes jambes dans le thé, tu traces une ligne et t'es encore jolie. Drag queen va!"

- "Faites gaffe, ne faites pas confiance aux secrétaires, ce sont des gens comme vous!"

-Celle-ci je crois que je l'ai déjà notée quelque part sur le forum: " J'ai le droit de vous mettre des claques et vous ne pourrez pas m'intenter un procès, car j'ai juste stimulé vos neurones à travers votre épiderme."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:05

Tiara a écrit:
A un garçon de la classe: " Durant la guerre, tu trempes tes jambes dans le thé, tu traces une ligne et t'es encore jolie. Drag queen va!"
Whuuuuuuut..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:16

Les femmes n'avaient pas le sou pour se payer des collants pendant la guerre - à l'époque ils avaient tous un trait noir à l'arrière qui longeait la jambe. Du coup, elles se peignaient le trait pour avoir l'air d'avoir le collant, donc de ne pas être pauvre et d'être encore "honorable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: