Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand le depression reprend le dessus 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le depression reprend le dessus

Aller en bas 
+4
Luke Cage
mimine
Cassandre
Morgana
8 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:23

Je sais que ce que je vais dire , vous ne pourez surment pas me dire grand chose mais au moin j'aurais parler ( en français =D)
Alors voila , le 29 août c'était nos 10 mois , et lui il m'apelle pour me dire que c'est nos 10 moi tralala et moi je lui dit que j'avais appris qu'il m'avait fait cocu avec Pauline. Ceci vous le savez tous =) ( du moin ce qui on lut mon premier topic ).
Et il m'a rappeler me disant des trucs , genre elle a les yeux vert elle est rousse ... Mais qu'est ce que sa peut me foutre.Et moi de toute façon maintenant qu'il est celibataire il fait ce qu'il veut nOn ?
Et je sais plus quand , Il m'apelle a 5h du matin , il y avait de l'orage j'avais peur et donc je ne dormais pas xD Et il me dit je t'aime encore , je tien a toi , je t'oublirais jamais , je veux toujours faire ma vie avec toi et tout.
Moi je n'es pas fais attention a ce qu'il a dit sur le coup.
Puis tout a l'heure il me fait rapel moi , je le rapel et j'entend pauline derière qui geule '' J'men fou de Morgane , qu'elle est ce faire foutre '' J'ai raccrocher.
Et il m'a rappeler , disant qu'il était perdu , qu'il m'aimait et qu'il voulait revenir avec moi , et que il avait de plus en plus de sentiments pour Pauline.
Bon voila moi je suis perdu , j'en est marre que quand je vais bien on trouve le moyen d'encore me faire souffrir.
J'ai fais quoi , je veux trouver quelqu'un de bien Sad
J'en peux plus.
Si vous avez des trucs a dire , à me conseiller , je vous écoutent.
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:36

Personnellement, je te conseillerais de le laisser tomber et de pas retourner avec lui.
Je pense que ça te ferait plus souffrir qu'autre chose. Et que vu qu'il t'a déjà trompée tu ne pourrais plus lui faire confiance.
Enfin j'sais même pas, ou j'sais même plus si à la base tu voudrais retourner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:43

Nan j'veux pas retourner avec lui Mad
Mais rien que pour la faire souffrir elle
Je me remetrai avec elle mais sa ferais du mal pour rien
Le vengeance ne resoud rien No
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:14

oui la vengeance ne resoud rien, et je crois que ce garcon se fout bien de faire du mal au gens, et de toi, alors separe toi totalement de lui, ca ne t'apportera rien, a part de la trouille tout le temp, je crois qie c'est le meilleur conseille qu'on puisse te donner, il faut pas que t'attend autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:54

Episode d'Alias en accéléré, etc...

Bon. Ce mec, la... Tu arrêtes. Je sais que tu veux pas entendre ça, mais sérieux... ça commence à m'énerver.
Il change d'avis toutes les 2 minutes, ce qui est déstabilisant pour toi (et dur à suivre pour nous) alors franchement, je propose que tu le laisses dans sa merde. Il t'appelle, tu réponds pas. Sur msn, tu le bloques, et tu le mets dans un groupe spécial que tu replieras. (histoire de moins le voir)

Et tu le laisses dans son coin.

Parce qu'il fait chieeeeer.
Qu'il se décide merde... Sinon c'est moi qui décide pour lui...

Citation :
elle a les yeux vert elle est rousse
Numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:03

Comme l'on di les autrres chérie, laisse le...
Lui répond pas, ignore le, fait en sorte de ne jamais le voir.
Laisse le languir Twisted Evil

BREF.
De plus une belle fille comme toi, ça reste pas longtemps célib XD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:39

Juste... Petite réponse au titre de ton sujet :

Ne confond pas "déprime" (qui est normale après s'être fait plaquer par un gros con...) et "dépression" qui est un tant soit peu plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:10

Luke j'ai pas son numero xD
Merci a tous , je vais le laisser languir =D
Merci boushito =)
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:29

C'est dur ce qui est entrin de t'arriver, et surtout pas simple a gérer. esseye de te poser vraiment la question : L'aimes tu ? Veut tu retourner avec lui ? tout ce genre de questions, et puis écoute ce que dit ton coeur, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Je ne sais pas trop quoi te conseiller c'est vrai mais je pense que tu devrais lui dire pour une derniere fois : C'EST MOI OU ELLE ! SI TU NE VEUX PAS ME PRENDRE MAINTENANT TU NE ME PRENDRAS PLUS JAMAIS ! et la crois moi ta réponses tu vas l'avoir, si il veut du temps pr réfléchir ne lui laisse pas plus d'une nuit, car si il a plus de sentiments pr toi que pr elle, il le saura bien déja.

Bon courage !! Dis nous de tes nouvelles quand tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:51

Ce mec est un looser en manque d'amour et d'attention. il a juste la trouille de se retrouver seul et garde une roue de secur. je connais ce genre de mec. il n'en vaut pas le coup. je sais que tu aurai envi de lui faire payer mais se serai stupide sachant que retourner avec lui te ferai du mal et elle se vengerai de nouveau. c'est un cercle vicieu dont tu dois sortir au plus vite. ne lui réponds plus, ne lui accorde plus la moindre importance il ne la mérite pas. tourne la page, ne revient pas en arrière et avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:52

Et ne lui laisse pas le choix, ne lui laisse pas l'occas de te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le depression reprend le dessus Empty
MessageSujet: Re: Quand le depression reprend le dessus   Quand le depression reprend le dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le depression reprend le dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reprend depuis le début
» Bon anniversaire à ma dépression (ou "comment gérer la dépression paralysante ?")
» Dépression... Dépression... Vais je m'en sortir?
» et sa m'reprend
» l'envie me reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: