Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'envie me reprend 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'envie me reprend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandyg13

sandyg13


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

l'envie me reprend Empty
MessageSujet: l'envie me reprend   l'envie me reprend Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:47

bonsoir, pale

ca y est je recommence a gemberger, comment , a quel endroit me AM!!!
pourtant je me fait enlever mes points samedi, donc comme g promis aux enfants qu'on pourra enfin aller a la mer.
j'en creve d'envie de me retailler, mais je veux pas leur foutre toutes leur vacances en l'air!!
je savais que je tiendrai pas jusqqu'au 19 aout pour le rdv de mon psy.
je me sens hyper frustree, surtout qu'il faut absolument que je puisse aller dans l'eau si je les emmene puisqu'ils sont 5 , et que ma mere vient de se noyer, je doit pas prendre de risque, et ils me le reclament!!
je me sens en plus une mauvaise mere en plus, je pourris la vie de tout le monde, et j'arrive pas a m'asumer comme une gamine de 10 ans.
aujourd'hui je suis restee protree dans mon lit, heureusesment que ma grande de 15 ans est la!!!!
demain matin je bosse, j'espere que mon ptit vieux me fera pas chier, car c ca de + dans la balance qui me fout le moral en berne... facewall
18 jour a passer, ca m'a m'air une eternitée, en plus je vais devoir passer le 16 ( jour de la mort de ma mere) avant d'avoir vu le psy, j'apprehende beaucoup.

bon, une cloppe et ca ira peut etre mieux.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'envie me reprend Empty
MessageSujet: Re: l'envie me reprend   l'envie me reprend Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
sandyg13

sandyg13


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

l'envie me reprend Empty
MessageSujet: Re: l'envie me reprend   l'envie me reprend Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:06

merci je vais aller voir ca desuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

l'envie me reprend Empty
MessageSujet: Re: l'envie me reprend   l'envie me reprend Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:37

C'est quoi le problème avec les enfants? Le fait qu'ils voient tes coupures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envie me reprend Empty
MessageSujet: Re: l'envie me reprend   l'envie me reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie me reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et sa m'reprend
» On reprend depuis le début
» Quand le depression reprend le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: