Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionet sa m'reprend 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et sa m'reprend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:51

JE sais pas c'Est quoi qui se passe, mais depuis un mois, j'suis anxieuse comme sa se peux pas ! Hier à mon examen j'Ai fait une crise d'angoisse et j'suis sortie tellement je manquais D'air.

La hier soir j'Essayais de pas m'am parce que je ne veux pas retomber. résultat: je suis en colère et je frappe dans un mur. Pas plus avancer ce matin j'ai de la difficulté à bouger mes doigts puis j'ai déja un bleu et une jointure de fracassé ! Sans parler de l'emprunte que j'ai laisser !

Peut-ont parler D'am dans ce cas la ? C'Est moin pire?

Mon chum qui me demande: qu'as tu fais? .. euh, jétais en train de déplacer ce meuble la puis ya coincer entre le mur. Heureusment ya pas encore vue ma main toute rouge. Grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:09

Il s'est passé un truc pour que tu sois plus anxieuse?

Après je sais pas si on peut parler d'am dans ce cas là mais à mon sens c'est pas ca le plus important il faudrait plutôt que t'apprennes à gerer tes coups de colère autrement qu'en te faisant du mal mais ca va pas se faire en 2 temps 3 mouvements alors pour le moment cherches pas à tout prix à vouloir arrêter l'am mais plutôt à comprendre pourquoi t'en as envie et ce que tu pourrais faire pour ne pas t'am.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:16

Je ne sais pas c'est quoi !! C'Est depuis qu'il y a de la neige je pense!! haha !!

Non sérieux.. je ne cherche pas a arreter de m'am! sa faisais un an jallais super bien... Mais la jsuis tout le temps en panique puis je comprends pas ! Mais ma psy qui me suis as dis que si j'étais plus anxieuse c'est que je manquais pêut etre de nourriture bref, on dirais que tout mes vielles habitude reviennent. Mais.... Je ne lui ai pas parler de Am je nen avais pas le courage !
Enfin, hier j'étais en colère parce que j'avais envie de m'am et que je ne voulais pas !! Tu as raison, il faut que je trouve un moyen pour gerer mes colere. Mais tout est dirigé sur L'am ces jours ci !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:20

hazehaze a écrit:
Il faut que je trouve un moyen pour gerer mes colere.
Tu as fait un tour là? => Alternatives pour ne pas se faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:29

non, mais merci c'est pas mal Smile

bon alors je pense que je vais aller ranger un peu mon appartement !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:30

De rien Wink
Espère que ça t'aidera, mais cherche quand même pourquoi tu as ces excès de colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:32

ouin.. et comment on fait pour trouvee une réponse quand on n'en as aucune idée!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:35

Il faut que tu cherche tout se qui a été touchant pour toi depuis que tu as recommencé.
Pense à tout, même des choses qui peuvent te paraître anodine, étudie toi.
Sinon, tu as un psy non? (je crois que j'ai lu ça quelque par) Il devrait pouvoir t'aider si tu arrive à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:37

merci Smile

Enfin, hier je sais un peu c'est pourquoi ! ... c'Est p-e a cause de mes études.. qui me stress..

pour ce qui est de mon psy, je ne crois pas que je vais lui en parler je nen suis pas capable Sad javais fait bcp deffort avec et je pense que je veux regler cette passe par moi même.. tu as raison !! Je vais faire une recherche approfondit

merci encore sa m'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:39

C'est normal on est sur le forum pour s'entre aider, encore de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:40

Qu'est-ce qui te stresse dans tes études en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:50

Beaucoup beaucoup de travaux.. PLus, ma note de 33 % d'hier !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sa m'reprend Empty
MessageSujet: Re: et sa m'reprend   et sa m'reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et sa m'reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: