Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit message d'espoir... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit message d'espoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:22

Voila je voulais vous dire que peut etre certain l'on remarqué cela fait quelques temps que je n'ai pas posté ici, du moin dans la partie AM...
je pence m'en etre sortit, je ne sais meme plus depuis qd je n'ai pas eu l'envie de le faire et encore moin depuis qd je l'ai fait... je n'ai plus cette impression de ne survivre que grace a ces coupures quotidiennes!
ceci s'adresse a tout ceux ou celles qui pour l'instant touchent le fond, et pence ne jamais s'en sortir... On peut y arriver, on peut s'en passer, vous verez un jour, peut etre pas demain, ni la semaine prochaine, mais un jour ca serat vous qui viendrez poster ici pour prouver que l'on peut y arriver, que l'on peut tout simplement s'en passer et sortir de la!!
Ce ne serat malheureusement pas mon dernier message sur ce forum certain me reveront surment, je pars juste a coté dans les troubles alimentaires...

Bonne chance a tous!!

lilitati
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:53

coucou !

c'est deja bien que tu commence a gerer ton am et que tu n'en ressente plus l'envie... moi je suis sur cette voie et j'espere bien ne plus le refaire !

tu dis que tu passe toujours par la partir TCA, n'aurais tu pas compenser ton AM par ca ? ( je ne sais pas/plus si tu avais des TCA deja avant ou pas ni ce qu'ils sont )

enfin contente tout de meme de voir que tu t'en sors et que tu te sente mieux... qui sait un jour on en rira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:47

Citation :
tu dis que tu passe toujours par la partir TCA, n'aurais tu pas compenser ton AM par ca ?
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
et je n'avais pas de TCA avant d'arreter... mais je pence qu'il vaut mieu se debarasser de l'am avant que cela devienne un veritable gros problème qui finisse par mettre fin a notre vie quite a en arriver la... au moin les gens voient qu'il y a un problème non? on ne peut pas cacher une anorixie comme on cacherait des marques trop profondes...
en fet si je vois c'que tu voulais dire >< euh... je sais pas p-e... faudra juste voir c'que ca donne une fois arrivée a mon poid voulu... j'pourait surment t'en dire plus dans quelques jour... j'avoue que j'me posait aps cette question, de savoir si j'aurait remplacé un problème par un autre... Merde... *fixe son ecrant comme une conne depuis 10min*
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:06

Citation :
de savoir si j'aurait remplacé un problème par un autre... Merde... *fixe son ecrant comme une conne depuis 10min*

:lol!:

bah au moins je t'ai permis un peu de reflexion tres certainement, et moi oui je pense bien que tu as compensé.

ton poid voulu.... tu peux me dire par MP ta taille et ton poid actuel et jusqu'ou tu voudrait aller ? de quoi savoir si tu es deja ou non en sous poid et si la ou tu veux etre est un sous poid ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:07

Ca fait plaisir de lire ton message , que tu t'en sorte niveau AM.

Pour l'anorexie , fait-toi aider et je suis sûre qu'un jour tu te sortira de toute cette m****

Bravo Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:09

On est souvent tenté de remplacer son problème par un autre. Mais ce qui est bon, c'est que t'en rends compte, ce qui peut plus que franchement aider à se battre contre ça.

Je t'invite sinon à passer dans le topic des calins, afin de lire ce que j'ai transmis de la part de féfé
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:25

rhea j'ai son portable a la féfé tkt ^^ c'est dailleur en aprtie grace a elle si je m'en suis sortie, c'est une ange cette fille^^
et katia j'te fais ca tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:34

C'est déjà super bien que l'AM, est passé.
C'est vraiment génial.
C'est juste dommage à cause des TCA.

Mais ça aussi...petit à petit tu t'en passera et tu n'auras plus de problèmes, en tout cas je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:39

lilitati a écrit:
rhea j'ai son portable a la féfé tkt ^^ c'est dailleur en aprtie grace a elle si je m'en suis sortie, c'est une ange cette fille^^
et katia j'te fais ca tout de suite ^^

J'veux pas savoir, quand j'transmets, j'fais ça jusqu'au bout, non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: petit message d'espoir...   petit message d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message d'espoir a vous tous
» Ancienne membres, petit message d'espoir :)
» Lisez se message. (am)
» Message d'espoir
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: