Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAncienne membres, petit message d'espoir :) 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ancienne membres, petit message d'espoir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navi
Invité




Ancienne membres, petit message d'espoir :) Empty
MessageSujet: Ancienne membres, petit message d'espoir :)   Ancienne membres, petit message d'espoir :) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:16

Coucou à tous !

Beaucoup ne me connaisse pas ... mais j'étais sur se forum il y a quelques année ( presque 9 ans si je compte bien j’avais 16/17 ans a l’époque ). Pour les anciens mon pseudo étais surement Navi ou ... je ne sais qu'elle autre vu qu'a 16 ans j'avais pas de pseudo que je gardais longtemps. M'enfin pour vous donner des nouvelles de moi et prendre des votre ( du moins ceux que je connais, je me rappelle très bien de Caramel qui étais mon maître en coup de pied au cul Smile )
Pour l'histoire je m'appelle Morgane j'ai aujourd'hui 23 ans ( 24 dans 2 mois ) à l'époque je me mutilais et j'ai eu pas mal de soucis, loin de vouloir repartir dans le passé je ne préfère pas en reparler c'est pas le but. Mais pour tout ceux qui croient qu'ils ne s'en sortiront jamais garder espoir. J'ai fini par réussir a me guérir, je me suis reprise en main, je suis d’ailleurs devenu coiffure en obtenant mon cap par correspondance n'aimant pas l’école et l'aillant quitter a 16 ans trouver un apprentissage passer 20 ans c'est impossible ca coûte trop cher au patron. M'enfin j'ai fais ça chez moi tranquillement et a mon rythme ( on comptera pas les ''phases'' je suis nul j'y arriverais pas j'abandonne ) mais j'ai trouver aussi l'amour avec un homme qui ma toujours soutenu, parce que ça fait que 2 ans que je vais mieux et grâce a lui Smile. J'ai également accoucher d'un petit garçon il y a 7 mois il s'appelle Hayden et me rend vraiment heureuse Smile. Donc accrocher vous a la vie, ça finira toujours par aller mieux un jour, il faut juste y croire !

Si des personnes me connaissant veulent papoter, dites le moi ici je créerais un compte vu que je retrouve plus mon ancien ...

Des bisous à tous !  I love you  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Ancienne membres, petit message d'espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne membres, petit message d'espoir :)   Ancienne membres, petit message d'espoir :) Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:04

merci pour ce message d'espoir, et bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Ancienne membres, petit message d'espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne membres, petit message d'espoir :)   Ancienne membres, petit message d'espoir :) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:03

Ça fait plaisir à lire, merci pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Ancienne membres, petit message d'espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne membres, petit message d'espoir :)   Ancienne membres, petit message d'espoir :) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:02

Ca fait plaisir oui de lire ce genre de post ^^
Je trouve ça même touchant que, 9 ans plus tard, tu te souvienne de se forum et vienne y témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne membres, petit message d'espoir :) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne membres, petit message d'espoir :)   Ancienne membres, petit message d'espoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne membres, petit message d'espoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message d'espoir...
» Petit message d'espoir a vous tous
» Message d'espoir
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard
» message effacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: