Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessage d'espoir 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:25

Cela va peut etre vous paraitre idiot mais je vais vous le raconter quand meme....

Le 22 decembre 2004, je tombe, comme des milliers de gens, sous le charme de Gregory Lemarchal. UN gars bien, plein de talent, de courage, de volonté malgrès une terrible maladie. Il est malade, et alors!!! il a decider de croquer la vie à pleines dents malade ou pas. Ne jamais se plaindre, toujours foncer et profiter de la vie, voila son message ...

Comme vous le savez sans doute greg est décédé des suites de sa maladie. Je suis très triste mais je me dit quelle lecon de vie il ma donné, il à été au bout de lui meme pour decrocher son reve.

Alors aujourd'hui je me dit que je suis en bonne santé et que j'ai la chance d'etre en vie et que demain je serai peut etre plus la. Alors je vais profiter, aller de l'avant et surtout ne rien regrété. Je vais foncer, ne pas me plaindre, j'ai pa le droit. POur l'instant comme greg est tjs dans ma mémoir je me bat pour lui, quand je tape dans une balle de tennis j'y met tout mon coeur en pensant à lui, en me disant qu'il aurait aimé etre a ma place. Je me dit que "je suis en vie et que sa n'a pas prix" et que le jour ou je partirai je n'aurai rien a regrété.

Cela peut vous paraitre idiot, mais j'ai décider de changer, grace à gregory je ne verai plus la vie de la meme facon.
Merci greg, a bientot dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:47

ce n'est pas idiot du tout c'est bien que tu t'es rendu compte de sa mtn I love you
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:38

ce n'est pas idito du tout t'en fait pas!! c'est une très belle leçon de vie =)
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:06

Rien n'est idiot. Si cela te permet d'avancer de plus belle et de donner un sens à ta vie, fonces! Trouvons tous une motivation! Bibiii
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:40

J'ai pensé la même chose que toi Surprised

Il ne s'est jamais plaind et a totalement profiter de sa vie alors qu'il avait 1001 raisons d'aller mal ..

Faut qu'il devienne un exemple . Il ne doit pas être mort en vain .. au moins ca aura apporté + de 6 millions d'euros pour la recherche de la muco et ca nous aura donné une grande lecon de vie ..

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir   Message d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: