Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:06

'lut, tout est dans le titre.

Je précise qu'il y aura tous les titres déjà postés sur YouTube + bientôt je fais un featuring avec un pote sur la politique et le système.

Je suis très heureux de me ré-engager dans ce que j'aime Smile

(PS : pour la couverture, je prendrais des photo' à la montagne ; j'imagine bien un décor naturel avec l'aube se levant derrière et moi qui me réveille : métaphore de la reprise du rap après l'AM et déprime)
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: PREMIERS SONS DISPO' !   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 12:30

Tenez !

01 - L'INTRO : L'EVEIL

https://www.youtube.com/watch?v=SjmvK1A2kRE

02 - DIVERGENT (feat' Don Rocchi)

https://www.youtube.com/watch?v=yY84MN0naFg

Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:17

waho, t'as fais bcp de progrès je trouve Oo

Tu abordes des sujets délicats, il manque peut être un peu de recule / maturité, mais -sans vouloir faire de l'âgisme- à 14 ans tu arrives quand même à avoir un regard assez... wai, délicat. Et travaillé.
Tu as vachement travaillé tes textes.
C'est chouette que t'es réussi à trouver une personne pour le son, ça fait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:13

Merci BP !

J'aborde des sujets délicats quand il m'a l'air important de les aborder, et surtout quand je pense m'être assez renseigné (j'imagine que tu parles de Divergent).
Je suis très dans la politique depuis les présidentielles (de gauche, mais je vais pas étaler mes opinions précises) donc je regarde beaucoup plus les info' que d'habitude, ça m'intéresse (du moment qu'il n'y a pas manipulation).

En tout cas je le prend comme un compliment vu que souvent on pense que les jeunes n'ont pas assez de culture pour s'exprimer. Après tout, chacun débute à cet âge. ^^

J'ai pas vraiment "trouvé" Don Rocchi. Il vient souvent à l'Atypik (premier restaurant en France tenu par ma mère, asso' pour l'autisme) du coup j'ai eu l'occas' de le rencontrer et on est devenu pote.
Après, lors de mon dernier anniv', il m'a dit qu'il aimait beaucoup le rap, donc on a pu échanger dessus.
Bien plus tard, il m'a proposé de faire un feat' et c'est là où j'ai accepté parce qu'il est cool et que j'aime bien faire connaître et faire démarrer des "inconnus" dans le monde du rap.

En parlant de l'album - qui sera dispo' en téléchargement gratuit - , je devrais probablement enregistrer (et ré-enregistrer ...) des sons à la rentrée, donc j'ai hâte. Aussi, j'ai pris une photo pour la cover de l'album à mes vacances.

Je vous la montrerais une fois que j'aurais édité tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornithorynque




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:30

Et bien tu clous le bec à bcp de gens pensant que les jeunes (mineurs, on va dire) n'ont pas d'opignon un minimum réfléchis sur les sujets complexes comme la politique qui nous entour ^^

(et au passage, c'est super cool pour le resto de ta mère Oo
Ca me fait un peu penser à un restaurant sur Nantes, Le Reflet. Un peu dans la même lignée mais tenue par des personnes trisomiques ).


Bon courage et travail pour la suite en tout cas. Je suivrais la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:40

Merci Ornithorynque (drôle de pseudo au passage, j'ai la tête de l'animal dans la ... tête maintenant ^^)

Après je trouve ça vrai qu'en général les "jeunes" sont plus superficiels (notamment à cause du culte du corps en société) et je-m'en-foutiste, ils en ont rien à faire de la politique, ça ne les divertit pas assez (pas tous, hein) et je l'observe moi-même dans mon collège, perso'.

D'ailleurs j'ai un texte en feat' qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:56

Désolé LAZ, j'ai répondu avec mon compte admin ^^"
J'oublie toujours de retourner sur mon compte membre quand je veux répondre sur le forum --"
(Ornithorynque = compte admin de moi. Ca me permet de pouvoir interagir plus librement lorsque je suis en membre plutôt que porter dans chacun de mes postes la couleur orange ^^)

Bref.

Je ne sais pas si on peut jeter uniquement la pierre aux jeunes. Pour moi c'est aussi et surtout une éducation à la politique par exemple. Et le système scolaire (pour ne citer que lui) est loin, loin de préparer une personne a réfléchir par elle même, à avoir du recule et un sens critique sur la société notamment.
Les média à la télé sont complètement biaisés, ont baigne dans un flot constant d'informations inutiles pour noyer l'important...
C'est juste des tout petits bouts de pistes, mais elles sont nombreuses pour expliquer aussi que des jeunes seront moins enclin à avoir du recule sur la société et la politique qui les entours. Après, "jeunes"... Qu'elle catégorie de personnes mettons dedans? Les -15 ans j'imagine..?
C'est pas non plus très surprenant. Moi même à cette âge j'avais très peu de notion de politique. Ca ne m'a pas empêcher de me politiser bcp plus tard (vers mes 18 ans. Notamment avec l'accès à une connexion internet personnelle ahah).

Bref.
Et tu es quand même très renseigner sur le sujet et mature pour ton âge. Mon petit frère à un an de moins que toi et il est très loin d'avoir un regard aussi poussé que le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:17

Toi aussi comme Orel' tu mènes une "double vie" LOL x)

Oui c'est vrai, après je trouve ça dommage de se faire "duper" aussi facilement et tôt par ce système ...

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:19

INFO' : prochain enregistrements (donc des sons) prévus ce Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:26

Orel? Orelsan's et Gringe? xD
j'ai pas du comprendre la référence, dsl x)

Se faire "duper" c'est être victime de quelques choses, de mensonges par exemple. Ce n'est pas la personne qui s'est fait duper sur qui il faut jeter la pierre, mais la personne (ou l'entité, "le système") qui dupe.
Mais ça reste triste oui.

bon enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 20:04

Merci, je viens de le terminer et voici le résultat :

03 - DEPRIME
https://www.youtube.com/watch?v=noQWHIQKvjM

Pour Orel' (Orelsan en effet) c'est référence à sa chanson "Double Vie" ^^

Les prochains sons viendront probablement à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Titre du message :P   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:19

Voici, pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'image off. de l'album :
PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Essai_10
(HELP je ne sais pas comment réduire la taille de l'image Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Nouveaux sons dispo' !   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:36

Oyez, oyez !

Voici mes nouveaux sons tous les deux écrits y'a un an, enregistrés aujourd'hui.
N'hésitez pas à mettre des likes si vous aimez et à me supporter en vous abo' à ma chaîne YT ^^

04. MA CONFIDENTE :
https://www.youtube.com/watch?v=ybD-kVkLvn8

05. MONDE MALADE (feat' Plume d'Aigle) :
https://www.youtube.com/watch?v=1yw_fQOewHA

Voilà, j'espère que vous aimerez. N'hésitez pas non plus à donner votre avis, relever des points positifs/négatifs, j'ai hâte de vous lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard   PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour une copine
» [28 jours plus tard] [28 semaines plus tard.] [Film]
» Il est tard
» Projet sans nom
» Quelques mois plus tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: