Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit message d'espoir a vous tous 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit message d'espoir a vous tous

Aller en bas 
+3
Implo
Poudriere
Shana-894
7 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

Hello tout le monde

sa fais un baille que je suis pas revenue ici je sais pas si il y a encore des gens qui se souvienne de moi ?????

C'etais il y a a peu pres deux ans que j'avais commencer a me mutiler et j'étais venue vous faire partager ma peine ...

Et cela va faire plus d'une année que jai arreter et que a peu près 6 mois que sa va vraiment mieux . la gérisson est vraiment longue mais sa en vos franchement la peine !!!!

Je voulais vous dire que c'est vraiment possible de sens sortir meme si d'autre pense le contraire. Parfois je fais de mini rechute mais ca ne compte pas et je ne culpabilise plus.

Sa me fait beaucoup de peine de voir que certain sont toujours la .... toujours si malheureux....je vous refilerai bien un peu de mon bonheur si je pouvais !!

Alors je vous encourage tous vraiment a continuer d'essaier d'arreter meme si vous n'y arriver au moin vous essaier c'est deja très bien !!!!Une guérison sans rechute n'existe pas !!!

Alors tout plein de courage a vous et gros bisouxxxx


:love:
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:07

Salut, content pour toi que tu ailles mieux, ça fait zizir

y'a pas eu un changement qui a fait que tu ailles mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:17

Vraiment bien que tu ailles mieux, que tu te sentes mieux...


En revanche, PAR PITIE, évite le terme de guérison, on est pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:22

Oui je dois t'avouer qui a beaucoup de chose qui ont changer dans ma vie pour que sa aille mieux

tout d'abord j'ai déménager et je dois dire que sa me fais beaucoup de bien de pouvoir sortir de ma petite routine de merde bien que mes amis me manquer.

Et j'étais aussi accro a l'rodi en plus de l'am et s'est la que mon pere m'a aider je n'avais plus que de droit a 30 minute dordi par jour. Au debut cetais dur mais maintenant c'est bon je suis désacrotiséé de l'ordi lol

Et pour l'am c'est ma belle-mere qui ma beaucoup aidé jai plus lui parler en toute confiance sans jamais qu'elle me juge et elle ne m'a non plus jamais dis qu'il fallais que j'arrete car elle savais que me faire la morale ne changerais rien et on a essaier de trouver pourquoi je me mutilais et ensuite on a réglé le probleme.

Mais après sa le plus dure c'etais de reprendre gout a la vie c'etais vraiment l'enfer , tres decouragent mais j'y suis arrivé et je dois avouer que pour une fois je suis fière de moi ^'avoir surmonter tout sa car je ne men sentais pas capable

et aussi pendant la periode ou je me mutilais jai pris enormément de poid et la jai tout reperdu donc sa fais plaisir jassume enfin mon corps jai plus honte de moi ( mais je doi avouer ya des jours s'est pas trop sa ... lolmais s'est mieux que avant)

Voili voilou c'est tout se qui a fait que aujourd'hui sa va mieux

a oui et aussi je me suis éloignée le plus possible de tout se qui me rappelle l'am ce forum entre autre.. et des connaissance



je sais que vous etes pas malade mais que je dis querir c'est guerir de ces maux intérieur. car si non on peut pas arreter



[Edit emmerdeuse : J'ai recollé les deux posts, double post interdit]
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:35

Ah, c'est contagieux l'AM?

Au passage, si tu pouvais faire attention à tes fautes d'orthographe, ça serait pas mal sympa aussi.

Je veux bien que tu ailles mieux, hein, y a pas de soucis, seulement j'avoue que ton ton de "vous êtes malades, mais vous guérirez" et le "je me suis éloignée de tout ce qui touche à l'AM", me fait hérisser le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:42

Baw. Elle est guérie parce qu'elle croyait être malade, tu n'es pas malade donc tu n'as pas à guérir.

Où est le problème ? Everyone's happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:44

lol bon apparamment l'emmerdeuse porte bien son nom alors je crois que je vais y aller je suis pas venue ici pour me prendre la tete..
et s'il te plais si pouvais éviter de déformer mes propos se serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:46

Meuh ne vous prenez pas la tête ca sert à rien

Contente pour toi que tu t'en sois sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:59

Shana-894 a écrit:

Sa me fait beaucoup de peine de voir que certain sont toujours la .... toujours si malheureux....je vous refilerai bien un peu de mon bonheur si je pouvais !!

Petit message d'espoir a vous tous Diddl-violon


Tu es gentille, mais ta pitié, ton violon et ton ton mélodramatique, il va s'agir que tu les remballes.

De préférence VITE.

Après, c'est sympa de venir encourager ceux qui sont encore dans les emmerdements, mais... La manière est tellement mal choisie que tes encouragements me donnent plus envie de te coller des claques que de me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:01

Oh... Tant mieux, tu vas bien kikoolol c'est la teeeeuf...

Maintenant t'es gentille, mais en "guérissant" (berk, berk, berk) de l'AM tu as aussi guéri de toute forme d'intelligence, en effet, n'hésite pas, repars et re-rayes nous de ta vie... On est contagieux je sais pas, mais en tout cas pas fans de la connerie, de la susceptibilité, des fautes d'orthographe, des généralisations... bref, de ... ce que t'as écrit en fait!

Alors, je te souhaite de tout mon coeur d'aller mieux.. mais ailleurs ça serait super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:09

"Si tu ne laisses pas kikoololer et s'ébattre quelques spécimens librement, comment diable comptes-tu avoir de la chair à canon disponible, une fois les derniers spécimens rayés de la carte ?"

(Proverbe troll)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:14

J'oublie toujours ce proverbe plein de bon sens, merci à toi Vertigo!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 04/04/2008

Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:15

Je suis sincèremente contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'espoir a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir a vous tous   Petit message d'espoir a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'espoir a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message d'espoir...
» Ancienne membres, petit message d'espoir :)
» Lisez se message. (am)
» Message d'espoir
» Message d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: