Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe m'en sort, mais pas sans difficultés ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:58

38. 38 jour sans AM. Mon dieu que ce chiffre m'aurait parru improbable il y a qq temps ... Et pourtant j'y suis, mais pas sans risque.

Si je poste ca c'est qu'aujourd'hui j'ai galeré. Serieux.

Se sortir de l'AM ne s'arrete pas au fait d'arreter de se couper. Il y a l'apres. Etre capable de ne pas recommencer.

Je m'en sors toute seule. Je ne veux meler personne a ce combat sauf peut etre ce forum, et c'est peut etre ca qui complique. Si j'en parlais avec qq de mone netourage, n'y arriverais je pas mieu ?

Le plus dur, c'est de sourir. Faire semblant que ca va bien devant mes parents. Devant ma mère. La naïve, pour elle sa petite fille va bien ... ah ca, elle n'a pas vu comment je regardais les lames des couteaux. C'est dur de resister, oh que oui, c'est dur ...

Pour me motiver, j'ai ouvert un nouveaux systeme. Dans mon aganeda, il y a un calendrier sur deux pages, comme tout le monde. Et chaque jour, en fasse de la date, je met un petit point. Un vert si je n'ai meme quasiment pas penser a l'AM, un orange si elle m'a obseder, un rouge si j'ai du faire un enorme effort sur moi meme pour choperla premiere lame alentour.

J'ai commencer cette méthode pour esperer d'ici peu voir une semaine verte, puis deux semaines d'affiller, puis des mois ... Mais j'en suis loin.

Gens du forum qui n'avez rien demandé, motivez moi ! PITIE. Vous etes les seules a qui je parle et aujourd'hui j'ai peur de craquer. Dites moi quelque choe pour ne pas foutre en l'air ce magnifique "38" car la rien ne va. Encore dsl de vous faire partager ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:14

Je trouve ton truc des points de couleurs franchement pas mal du tout. Et ca peut effectivement sacrément motiver. Et aussi peut-être aider à "comprendre" un peu mieux ce qui te donne envie de t'AM, si tu peux faire un lien entre les envies d'AM et tel ou tel événement qui t'es arrivé à ce moment là.

Je trouve que tu as l'air sacrément motivée, et ça fait sacrément plaisir de voir des gens comme toi arriver ici.

Si tu es capable de venir poster ça.. c'est que vraiment tu VEUX résister.

Si tu as envie de parler, de t'occuper les mains... N'hestite pas à m'ajouter sur msn, je suis partie pour une soirée "geekage" donc je vais pas bouger de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:52

Caramel a écrit:
Si tu as envie de parler, de t'occuper les mains... N'hestite pas à m'ajouter sur msn, je suis partie pour une soirée "geekage" donc je vais pas bouger de là Smile
De même^^
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:36

moi sa fait 4 mois que j'ai arreter et comme toi je galère pour pas recomencer mais bon histoire de te rassurer en dehors des moments comme en ce moment ou je suis plutot mal je sai pas trop pourkoi je trouve que j'ai de moins en moins envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:04

Oublie pas notre rendez vous à minuit ma petite Hilly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hily

Hily


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:01

kelkun" je pense que tu as raison, plus le tps passera depuis ma derniere AM, moin j'aurais envie de recommencer ! Esperons en tout cas ...

Pour la journée d'hier sur mon tit calpin j'ai du mettre un point rouge, et j'en suis pas fiere ... J'vais y arriver !

Yeaaaaaah Boushito (lol "sushi" ouai tmtc) j'allais justement te mettre un message du mm genre ! TIENS LE COUP ! A deux c'est plus facile xD A minuit Wink

COURAGE A TOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...   Je m'en sort, mais pas sans difficultés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficultés alimentaires
» Hump difficultés.
» Est-ce qu'on s'en sort?
» On s'en sort pas
» ras le bol je m'en sort pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: