Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn s'en sort pas 260zw3p

 

 On s'en sort pas

Aller en bas 
+3
suicidal-note
bendou51
Dark Dream
7 participants
AuteurMessage
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:21

Pourquoi a chaque fois que ça va mieux, y'a quelque chose qui fait que...
J'allais bien, j'avais retrouvé le sourire, j'avais plus envi de souffrir. J'avais meme arrété de me mutilé! Puis hier, tout a basculé. J'disait avoir des amis, en fait, c'est tous des hypocrites! Y'en a pas un pr ratrapé les autres! J'me sens trahi et j'me sens mal de leur avoir fait confiance! J'en peut plus, j'suis retombé! J'avais déja perdu celui que j'aimais et aujourd'hui, c'est mes amis qui me lache!!! Putain, mais expliqué moi, à quoi ça sert de vivre? Expliqué moi pourquoi tout le monde est come ça! Pour une simple sortie, j'ai perdu mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:03

Je sais pas trop quoi te répondre! Mais je vais essayé!

Je sais pas ce qui c'est passé avec tes amis mais s'ils t'ont blessés c'est que ce n'étaient pas des amis! Moi je dis laisse les de côté ceux la! Et prend soin de toi!
La vie à quoi ça sert? ça c'est la question piège! Ce n'est pas une vrai quetion! On peut pas vraiment y répondre! C'est vrai que à mon avis toi tu pense qu'elle ne sert à rien! Mais elle a surment un but!
Mais si la vie sert à rien à quoi sert la mort?
Donc tu vois on peut pas y répondre! Enfin moi j'y arrive pas!
Mais ne tant fait pas si tu as déjà réussi à retrouver le sourire et à arrêter de te mutiler tu vas pouvoir recommençai! Mais laisse toi en la possibilité!

Bon ba voilà je crois que j'ai répondu!


On a tous une place dans ce monde! Alors pourquoi pas toi?

BISOUS et bon courage! Je sais que tu peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:05

tu ne les a pa perdu seulemen di toi que si se son de vrai amis ils reviendron tu né pa seule nous sommes la les gens du forum et on te lachera jamai je sais que nous ne somme pa la prêt de toi pour te prendre de tes bras quand tu va mal mais au moin nous te comprenon et nous sommes la dans ton coeur
je suis mal placer pour te dire la vie merite detre vecu car je pense tres franchmen au suicide(et oui encore Crying or Very sad )
mais tu sait il faut que tu ten sorte il y a tant de chose a voir vi pour toi vi pour ta passion vi pour ceux que tu aime
courrage je suis de tou coeur avec toi
Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:36

Comme dit Bendou, ce n'etaient pas des amis mais des parasites qui profitaient de toi. L'amitié ce n'est pas cela. Pense à toi et à toi seul, quit à être égoïste s'il le faut.

Je me pose la même question que toi "A quoi sert la vie ?" Je ne sais pas non plus mais si on est ici, c'est qu'on a un rôle à remplir... Après on est libre de le tenir ou non mais j'ai envie de vivre pour me dire que finalement j'ai bien eu raison de ne pas mourir trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:40

je pourait peut-etre t'aider si tu as msn car avec plusieur assistances sociale, 'jais apris a me connaitre et surtout a me découvrir pour prévenir l'am.

tes "amis" ne sont en faite que des copain car les "vrais amis" ne nous laissent jamais tomber et c'est cela qui est très dur d'en trouver masi une fois que l'on en as trouver un, difficile de rompre le liens entre deux "vrais amis".

Pour moi, vivre sert tout simplement a mieux comprendre pourquoi il y as des "con" qui nous font mal psychiquement et surtout meme, a comprendre ce que certaint on vécu certaines souffrances avant nous


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:32

Merci pour vos msg! Ils mo'nt pas trop remonté le moral! Mes amis, j'les connais depuis 2 ou 3 ans (sauf une que j'connais depuis 5 ans!)! Et frenchement, pensais pouvoir leur faire confiance! J'suis une fille qui fait pas facilement confiance aux gens d'origine! Et ça parait pas mais c'est super dificile comme situation de se mefier de tt le monde tt le temps! J'leur est trop fait confiance et ils en ont tous abusé!!!

J'ai envi de leur dire (p'tre meme de leur hurlé!): "Merci les "amis" de tous m'avoir pris pour une conne! Aujourd'hui j'baisse les bras, j'ai perdu! Slt!"

J'EN AI MARRE, j'lache prise, j'croyais vraiment m'en etre sortie! Putain (dsl, mais j'en avez besoin!) VIE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:35

Salut Dark Dream, moi je te comprend facilement parce que je ne fait pas non plus facilement confiance. En fait j'ai jamais perlé de moi à personne vraiment jusqu'a ce que je rencontre ma meilleure amie et là je lui ai tout raconté et maintenant lle s'éloigne de moi et me laisse tomber. je me sens completement nulle et sa ne m'aide vraiment pas à me sortir de l'am.
bisous, fais attention a toi
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:23

tu sais, si tes amis s'eloigne de toi, c'est peut etre aussi pcq vous vous voyez trop. jai eu se probleme la. pendant les vac dété, mon meilleur ami et moi, on setait fait lacher par tout nos potes, plus personne ne nous apreciait. alors on a passer 2 moi 24H/24 enseble et a force on se montait l'un contre l'autre. et le jour de la rentré scolaire. il ma lacher, je connaissait personne javais peur de tout. la ca a fait mal. donc je ne sais pas si c ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:04

Ouais, j'avais pas vu ça comme ça! C'est vrai qu'on s'est vu pas mal pendant les vacances d'été! On été toujours rendu les uns chez les autres (ou plutot cheez l'une d'entre elle!). Mais depuis que j'ai repris les cours, y'en a pleins que j'voyais plus et donc...
Mais maintenant, j'ai trouvé le truc, les amis (eux du moins!) c'est juste pour trainé le week end et basta!!!
Ca fais un peu mal de se dire qu'encore une fois tout le monde (ou presque) vous tourne le dos mais que voulez vous... Ainsi va la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: On s'en sort pas   On s'en sort pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en sort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: