Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHump difficultés. 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hump difficultés.

Aller en bas 
+3
S.A.M.My
H
Implo
7 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:51

Quand je suis arrivée en Suisse, je me suis dis que j'allais changé radicalement. Que j'allais me forcé à faire certains trucs. Notamment me forcer à me faire plaisir. Un tit truc par mois.
J'ai acheté un t shirt.
Un set de dès pour le jeu de rôle.
Je prévois le pc portable pour dans quelques temps, mais je me suis promis de continuer à m'acheter un truc par moi. Et la je seche. En Février j'ai déjà fait sauter, en janvier aussi.
Et là envie de me shooter le cul, pour vraiment me faire plaisir.

Mais rien ne me donne envie.

J'ai regardé sur un site de vente Suisse, mais ... chais pas. Des trucs me font envie un jour, puis... rien.

Donc si vous avez des idées de trucs pour se faire plaisir. Chais pas, vous auriez envie de quoi là, niveau matériel ?

Un peu blasée et ... me sens conne de poster ça, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:04

Y'a pas des trucs (même tout simples, tout cons) que t'aurais aimé avoir quand t'étais gosse et que t'a pas pu avoir parce que maman avait refusé, par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:07

Je suis incapable de répondre à cette question je crois.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:16

Je ne sais pas, faut vraiment que ce soit matériel ? Perso je crois qu'une séance ciné avec pop corn me plairait carrément plus.

Ou des livres/BD/DVD/jeux vidéo. Clairement je pense que si je ne savais pas quoi m'acheter pour me faire plaisir, je ferais un tour à la FNAC/Payot et je suis pas mal sûre que j'y trouverais quelque chose, surtout qu'il y a de tous les prix. (Livres, puis BD/DVD, puis jeux vidéo pour les plus gros prix.)

Enfin, pour les idées concrètes plus perso, j'essaye aussi de me prévoir un budget pour me faire plaisir chaque mois/chaque deux mois si c'est des trucs plus importants. J'ai mis janvier-février dans Mass Effect 2, mars pour mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:16

Par exemple, tout con, j'ai jamais eu de lait fraise Candy Up quand j'étais gosse. Ben, une des premières choses que j'ai fait lorsque j'ai pu m'acheter quelque chose avec mon argent, devine ^^

Maintenant, c'est mon ptit plaisir.

Quelques fois, y'a vraiment pas à chercher loin^^

Kagu à bien raison ! C'est pas forcément matériel. Une petite séance chez un masseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:29

On m'a parlé de me faire un ciné. Mais seule :s

Du coup on m'a proposé un ciné avec d'autres membres de forum, suisse. Why not.
Y a aussi un truc que j'ai trouvé en ligne, la saison un du caméléon. Et j'étais pas mal fan.

Mais dans ma tête ça fait du :

Citation :
t'es conne ou quoi ? pourquoi tu veux t'acheter un cadeau alors que tu veux t'offrir le pc. ca retarde le pc ces conneries. donc pourquoi t'acheter ça maintenant ?

Hum.
Un topic pour rien.

Vais aller me coucher, j'y repenserais peut être demain.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:31

Je sens que dans quelques mois, il y a quelqu'un qui va acheter Mass Effect 3 ^^

Je sais pas si tu as trouvé quelque chose Emmerdeuse, mais sinon pour un côté pratique j'ai peut être une idée. Vu que si je comprends tu vas avoir deux pc, il y a les derniers câbles réseau. Je me souviens pas exactement le prix mais ça peut être pratique et ils sont largement supérieur aux anciens (à condition de prendre de la marque bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:34

Pour me faire plaisir, je verrais aussi autre chose qu'un achat. J'ai relativement du mal à me faire vraiment plaisir en achetant des trucs, même si ca me dérange pas, ca dure pas très longtemps comme plaisir, à moins d'avoir bavé longtemps sur un vêtement trop cher pour ma bourse. Dans mon cas, sentiment que j'ai matériellement tout ce dont j'ai besoin, donc pas spécialement envie de plus.

Par contre, en matière de sorties, là, y a de quoi faire. Prendre une journée pour aller voir une amie qui habite loin, aller au musée, visiter un truc... Ou plus simplement, et ca marche: me faire plaisir en faisant un cadeau à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:37

Onagre a écrit:
me faire plaisir en faisant un cadeau à quelqu'un d'autre Smile

Très bonne idée, Onagre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:52

Je risque de me faire taper si j'offre encore à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26

Bah...paie une tournée à la Blatte ou un petit repas au resto en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:29

Déja payé à la Blatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:33

Bon, alors si y'a rien qui te fait plaisir en ce moment, économise pour plus tard. Le plaisir ça ne doit pas être "forcé" mais spontané il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:37

Autre éventuelle idée: il y a pas mal de concerts sympas ces temps. Si tu veux viendre avec moi, il y a Yves Jamait le 20 mars, si tu aimes le style "très à se pendre".

Edith: oublie, c'est le we où tu bosses je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:20

J'ai finalement décider de faire plaisir aux chats ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:24

Laughing

Exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:55

Yay! Caramel doit être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:36

Me suis acheté une table pour ordinateur, qui me fais aussi office de bureau et un sac pour les cours, ou je peux mettre mon pc dedans. Le tout pour 45 F. Donc ça rentre dans ma logique de " je peux mettre des sous de cotés pour mon pc" et " je me fais un tit plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:28

Sinon, un truc matériel mais qui peut durer: de la mousse ou des huiles essentielles pour el bain. Tu peux rajouter quelques bougies et ça fait un bain avec ta copine. Ça dure plusieurs fois et ça coute pas trop cher, ça te permet aussi de te détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:44

On a déjà eu cette idée pour l'anniversaire dernier, Amande Wink
Je sais plus s'il te reste plein de muchas calor philtres d'amour à mettre tout partout dans ton bain, mais à propos, ça donnait quoi ?

(j'imagine que tu as quand même testé, entre deux cacas du chat à nettoyer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:12

J'ai un peu testé et un peu été volé par une nana qui passait par là ^^

J'ai bien aimé ... Vivement mon prochain annif Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hump difficultés. Empty
MessageSujet: Re: Hump difficultés.   Hump difficultés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hump difficultés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficultés alimentaires
» Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...
» comment aider une amie en difficultés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: