Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionras le bol je m'en sort pas 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ras le bol je m'en sort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ras le bol je m'en sort pas Empty
MessageSujet: ras le bol je m'en sort pas   ras le bol je m'en sort pas Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:46

je l'ai déja dit: sa fai 2 semaines que je suis sortie de l'HP
la ba j'avait a peu pre arreter de m'am meme si j'était pas tre bien c t mieu que rien
et donc je suis sortie...et j'ai recommencé
vous m'avier dit "fau pas t'inquiété c un passage sa va passer"
sauf que sa fait 2 semaines et sa passe pas avec des traces toujour un peu plus fréquentes toujour un peu plus profondes
j'ai l'imprétion que je m'en sortirai jamais je fait un pas en avant j'en fait 3 en arrière je sai plus comment évolué

tout a l'heure je me suis confronté a mon éternel "je sai pas" sa m'a completement détruite ratatiné c dur mais je n'ai aucune idée de comment l'abolir g t perdu et comme d'ab je me suis scarifié

je sai c nul sa sert a rien a part me paniqué un peu plus je suis minable
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ras le bol je m'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: ras le bol je m'en sort pas   ras le bol je m'en sort pas Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:11

Quoi.. le fait de ne pas réussir à t'en sortir d'un coup de baguette magique ferait de toi qqun de.. minable ?

Uh.

Dans ce cas là, on est une belle brochette de minables, par ici.

Ok. Peut-être que c'est "un peu plus" qu'un passage à vide. Ok, peut etre que finalement, tu n'avais arreté de te mutiler en HP QUE parce que tu n'en avais pas trop la possibilité. Admettons.

Mais le fait de te battre, d'essayer (meme si pour le moment c'est sans succès) de t'en sortir, ca fait de toi qqun de bien. Et pas de "minable".

Quelques questions "alacon".

Tu es sous médicaments ?
Tu es tjs suivie par un psy ?
Et euh.. tu as l'impression d'arriver à te livrer et à te confier dans ce suivi, ou "le courant ne passe pas" ?


Accroche toi, et si tu as besin de parler, n'hesiter pas à MP.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

ras le bol je m'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: ras le bol je m'en sort pas   ras le bol je m'en sort pas Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:19

j'ai des médicaments
je suis suivie par un psy
j'ai énormément de mal a dire les choses c pas nouveau sa a toujour été comme sa je suis adepte du "je sai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol je m'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: ras le bol je m'en sort pas   ras le bol je m'en sort pas Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:19

alors jtassue que t'es pas seul!!!ne pas savoir, ni vouloir s'exprimer..c'est trrrrrès courent!!!mais te décourage pas...on y arrivera tous un jour, la ou on appelle le BONHEUR...même si c'est très dur a croire...je le c aussi bien que vous le savez au fond de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol je m'en sort pas Empty
MessageSujet: Re: ras le bol je m'en sort pas   ras le bol je m'en sort pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol je m'en sort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on s'en sort?
» On s'en sort pas
» Je m'en sort, mais pas sans difficultés ...
» Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)
» Une gamine qui se lamente sur son sort (pathétique c'est vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: