Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRien d'intéressant... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien d'intéressant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:56

Comme le dit le sujet ce msg ne sera guère intéressant juste envie de parler un peu, de vider un peu mon sac...

En ce moment c'est la "merde" je peux vous le dire... Ma vie part méchament en vrille...

Je me demande si je ne ss pas devenue alcoolique... Ca n'est pas encore arrivé au point de boire ts les jours mais il me faut au mois 2 ou 3 cuites par semaine. Si ce n'est pas le cas je vais m acheter de l alcool et je bois seule... Assez pathétique...

J'ai perdu certains de mes meilleurs amis... Distances, malentendus etc. Je me sens seule.

Niveau amour ben... là aussi je fais ds le compliqué. Je "suis" plus ou moins avec un garçon mais qui a une copine. Mon ex me rappelle et me relance...
Et puis il y a LUI. Bientôt 1 an que je l'ai quitté mais je l'aime tjr autant. Je reste convaincue que c'est mon âme soeur. Il me manque. Il m'a fait tellement de mal: il me mentait constament, il se mutilait devant moi, me faisait du chantage, m'insultait, m'humiliait devant tt le monde et me frappait... Alors pourquoi est-que je l'aime encore cette ordure??? Pourquoi il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui??
Il y a 1 an presque jour pour jour je passais qq tps cz lui ds sa ville, il y a 1 an il me mettait son poing ds la gueule devant une bonne 50 aine de personnes...

Secrets familiaux qui se révèlent... Ca fait mal d apprendre que des gens proches ont subit des choses aussi ignobles. Pauvres cousines! je ne vous vois plus mais je vous aime!

La fac : bonne blague. Je ne vais pas en cours, je ne bosse pas. J'ai eu un parcours scolaire sans fautes mais là non... je ne peux pas.

Un bout de temps que je ne me ss pas AM et je ne sais pas comment je tiens! si j'écris c'est pr éviter de le faire mais je vous jure que ce n'est pas l'envie qui m'en manque. J'ai peur de lacher le clavier parce que je sais que cette envie va redoubler d intensité...
Cette période de l'année je la hais. C'est à ce moment (il y a 4ans) que j'ai commencé, c'est là qu'il s'est passé ttes ces choses qui m'ont fait plongé. Je n'ai jms pu m'en relever. Je voudrais oublier... Je n'arrive mm pas à en parler. Je suis perdue

Dsl pr ce roman et mci à ceux qui auront eu le courage de le lire!
Mci d'être là et de ne pas me juger!
Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:01

J'ai rien a te repondre je sais pas du tout quoi te dire a par tien bon.
Je post pas vraiment pour te conseillé mais surtout pour te dire que je suis avec toi.
Je sais pas quoi dire mais sache que je suis avec toi.

C'est toute la signification de se méssage t'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:04

Tu sais, même quelqu'un ki nous humilie en public et tout, si on est vraimen accro a lui y a po moyen de l'oublier!! fau pourtan ke t'y arrive!! se sra dur, mai tu peu y arriver si tu le veu vraimen!!

Et y fau dire ke moi ossi c'est dan cette période de l'année ke j'ai commencer a m'am; a mon avis, c'est une mauvaise période pour tout le monde.

Y fau pa ke tu crake!! fau ke tu résiste!! si j'ai u le courage de tou lire c'est pour te dire k'ici on t'aidera a résister, a réussir, et a ne plus y penser!!

allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:38

Une chose:

Rien ne s'oublie, faut juste faire un trais dessus, ce qui n'est pas toujour évident, cela est meme très dure et pour vraiment y arriver, il faut aller voir un psy, cela n'est pas toujour facile, c'est surment une des personnes les plus "sombre" que l'on puisse cotoyer pour nous relever mais se soit a peut-pres les seul qui nous aident a nous découvrir et a nous relever.

Sinon, ce n'est pas tellement un roman que cela, sa se lit très vite quand c'est bien mis en page:d
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:57

C'est vrai que comme dit Adrien, rien ne s'oublie, il faut juste tirer un trait dessus. Il y a peu être des personne a ki tu peu en parler, dan mon école, il y a le PMS; j'ai déjà songé y aller depui 1 an mai j'en ai pa encore eu le courage, je l'aurai peu etre un jour!! Mai tu a peu etre des truc kome ca dan ton lycée ou une bonne amie a ki tu parler
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:09

Je ss à la fac alor ce genre de personne n existe pas!
Je me vois mal aller voir un psy et déballer des choses qui sont quand on regarde bien pas si terribles que ça... Je suis mineure si je dois aller voir un psy mes parents seraient dc au courant et ça je ne peux pas me le permettre ils n'ont pas besoin de ça je vous l assure.
Bref tout ce que j'avais envie c'était de parler un peu et ça m'a fait du bien de dire tt ça ici. Encore une fois mci Smile

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:01

C'est vrai que le principal c'est d'en parler et d'arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Rien d'intéressant...   Rien d'intéressant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien ne va
» Plus rien
» Rien qui va!
» L'art de ne rien dire...
» rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: