Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRien qui va! 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rien qui va!

Aller en bas 
+2
Shade
bendou51
6 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:12

J'en est marre! Il y a rien qui va! Il y a rien qui me plaît! La vie est trop pourri! Même quand je me am maintenant je ressens plus rien! C'est trop la merde! Je me lève le matin avec l'envie de crever! Je me couche le soir en me disant : p**** tu l'as pas encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:21

faut que tu trouve un truc qui pourrais te soulager mais sans te faire de mal...crier? sortir sous la pluie?

écoute j'suis contente que tu te couche le soir si tu me comprend...oui car ça veut dire que tu ne l'auras pas fait et que tu résiste! et ça c'est génial!

après tu es jeune quoi bordel (et c'est moi qui dit ça -_- ) alors la vie n'est pas finie et elle te réserve surment de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:22

Tu ne le fais pas pq au fond malgré ton mal etre et tes pbs tu ne veux pas le faire.
Tu ne peux pas mourir tu rendrais des gens trop malheureux et le malheur tu le connais tu ne veux pas le faire subir à ceux que tu aimes.
Tu passes par des moments douloureux ms n oublie pas que la vie ns reserve parfois des surprises. accroche toi!! tu t'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:35

Je te comprends petite Béné! Moi non plus sa ne me fait plus d'effet l'automutilation, et forcément je pense de plus en plus à la mort! Mais je résiste malgré sa, malgré la douleur, la peur, la tristesse! Tu vas t'en sortir jte le promet! Je t'abandonnerais pas et tu vas y arriver!

Sois forte ma Béné, sois forte!

Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:53

Le fait que tu ne ressentes plu rien en t'am n'est pa un signe pour dire ke tu doi arêter?
Et le fait ke t'arrive pa a mourir ne veut-il pa dire ke ton heure n'est pa encore pour tout de suite?

Si tu le fesai vraimen, plein de gens serai triste.

Allez, faut tenir bon et surtout pa faire de connerie!!

Fille-seule
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:42

Bendou , tu ne mérites pas tout ce qui t'arrive .. d'ailleus aucun membre su le forum ne mérite ce qu'il endure ..

Le suicide n'est pas une solution , qui sait ce qu'il y a après la mort? Peut-être qu'il s'agit de la même chose que la vie ou peut-être pire?

Nous sommes tous déstinés à mourir un jour ou l'autre , en attendant on n'a qu'UNE vie et faut faire son max pour en profiter même si parfois on se sent au fond dun trou par lequel on ne voit aucune issue pour s'en échapper ..

Tu dois penser aux gens qui t'aiment , ils souffriraient trop de te savoir partie..

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qui va! Empty
MessageSujet: Re: Rien qui va!   Rien qui va! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qui va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus rien...
» Parce que si je ne fais rien je ne suis rien.
» L'art de ne rien dire...
» Plus rien ne va
» Plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: