Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus rien 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus rien

Aller en bas 
+3
Implo
Helheim
Sanka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:47

J'me sens vide, elle m'a quitté, je me sentais libre au début, et là je me rends
compte qu'elle s'amuse avec des types que j'avais envie de buter... J'dois passer
à autre chose, mais elle a bouffé toute ma confiance en moi, j'arrive plus à approcher
personne. Je redeviens asocial, je me sens vidé, j'arrive pas a pleurer, j'ai rien d'illicite
pour me faire planer, je suis confronté à mes problèmes, à tous ces fils de pute qui viennent
me parler, pour se rapprocher de moi et me trahir à la première occasion.
J'ai besoin d'aide, mais je sais pas comment le demander. Je sais pas ce que j'attends en
postant ce message. De l'attention. De l'aide. Un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 3:43

Pourquoi avais-tu envie de buter ces types ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? De quoi tu parles quand tu dis "tous ces fils de pute qui viennent me parler et me trahir à la première occasion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 3:51

Ces types, mes soi-disant potes qui se sont foutus de ma gueule, qui se sont servis
de moi uniquement pour squatter ma baraque pour leurs soirées, pour me piquer
des trucs, et au final carrément me piquer ma meuf.
Tous ces fils de pute qui viennent me parler, me donnant l'impression qu'ils sont là
parce que je les intéresse, et qui au final me trahiront à la première occasion
parce qu'ils en ont rien à foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:53

Personnellement, je pense que les cons, ça n’existe pas. Il n’y a que des gens qui ne se comprennent pas. Si ces personnes ont eu un comportement qui te déplaît, tu as envisagé de le leur dire explicitement ? Parce que c’est clair qu’elles vont pas le deviner magiquement toutes seules. Si elles se rendaient compte de ce qu'elles faisaient, elles ne le feraient pas, tout simplement !

Et c’est pareil pour ta copine, je veux dire… OK, ça fait jamais plaisir de se faire larguer, mais elle a aussi un libre arbitre. Et accuser les autres de t’avoir piqué ta copine, je trouve ça un peu injustifié parce que je doute fort qu’ils lui aie collé un kalachnikov entre les omoplates pour qu’elle te largue, quoi ! Je veux dire, il y a un moment où c’est elle aussi qui a fait un choix. Et on n’est pas responsable du choix des autres !

Donc bon, plutôt que de te victimiser (ce qui, soyons honnête ne te fera pas avancer ?), est ce que tu peux envisager d’avoir une discussion avec ces personnes et de voir ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:02

Je sais bien que c'est des incompréhensions, je partage le même avis que toi. Mais je fais partie
de ceux qui ont pas vraiment l'espoir de se faire comprendre un jour. J'ai passé un an a essayer
de parler avec ces personnes, ça a jamais marché. Mais là, j'pense même pas à elle. J'suis mal,
parce que je me sens seul, délaissé. Je veux une fille, là, maintenant, pas pour la baiser, putain.
Pour me sentir aimé, et aimer un peu aussi. Putain, c'est chelou de ma part de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:18

Si tu as déjà essayé de parler avec ces personnes, alors effectivement, laisse tomber et protège toi. On ne change pas les gens.

Mais de l'amour, tu en as déjà. Tu as des amis, tu as de la famille ! Ne dis pas que tu es seul, parce que ce n'est sûrement pas vrai. OK, c'est pas une copine, d'accord, mais mine de rien, ce sont ces personnes là qui font toute la différence ! Ce sont ces personnes qui ont fait que je me suis pas buté quand c'était moi qui cherchais du pétrole. Est ce que ça pourrait t'aider de te consacrer d'avantage à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:30

C'est difficile pour moi, même avec ma famille. J'aime pas facilement les gens, et
quand je les aime je sais jamais comment me comporter avec eux. J'ai pas l'affection
dont j'ai besoin. J'ai vraiment besoin de retrouver cette sensation qui m'a sauvé
a un moment critique de ma vie. Savoir que juste là, près de toi, y'a une fille, qui t'aime,
qui attend de passer une nuit avec toi. C'est con, mais j'attends tellement de ma prochaine
relation, si elle arrive. J'en fais limite mon fantasme, je suis célib' depuis a peine quelques semaines
et ça y est je perds mes moyens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:46

Helheim a écrit:
Personnellement, je pense que les cons, ça n’existe pas. (...) Si elles se rendaient compte de ce qu'elles faisaient, elles ne le feraient pas, tout simplement !

Quelle naïveté...

Sanka a écrit:
J'ai pas l'affection
dont j'ai besoin. J'ai vraiment besoin de retrouver cette sensation qui m'a sauvé
a un moment critique de ma vie. Savoir que juste là, près de toi, y'a une fille, qui t'aime,
qui attend de passer une nuit avec toi.

Tu connais le triangle victime - bourreau - sauveur ?
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment être "sauvé" par quelqu'un d'autre. C'est toi qui décide d'être sauvé par ce qu'elle t'as apporté. Croire ce genre de choses donne à l'autre personne un pouvoir trop grand - forcément quand ça casse toi tu voles en morceaux.

Je suis désolé pour toi. Tu t'en remettra mais sur le coup qu'est-ce que ça fait mal. La hagen das est ton amie. : ) Hésite pas à poster pour exprimer ce que tu ressens, ta tristesse, ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 6:54

Bah c'est pas vraiment ça que j'attends à proprement parler maintenant, j'aimerai
juste recevoir de l'affection et la rendre. Me sentir accompagné dans mon quotidien
fait de solitude et d'ennui. Mais une fille ça cherche pas ça. Une fille ça cherche le
beau mec bien dans sa peau qui a une vie trop chargée parce qu'il est suuuper demandé.
Je suis totalement l'inverse, sans chercher à me rabaisser. ><

Bizarrement, peut-être parce que j'ai pris de quoi me "calmer" j'ai pas autant de haine
que ce que je pensais pour l'instant, ça ira sûrement encore mieux au fur et à mesure
que j'avancerai. Mais retrouver une copine, refaire confiance aux gens en général...
Dur après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:08

Sanka a écrit:
Mais une fille ça cherche pas ça. Une fille ça cherche le
beau mec bien dans sa peau qui a une vie trop chargée parce qu'il est suuuper demandé.

Cool, je viens d'apprendre que je ne suis pas une meuf, et qu'aucune de mes amies non plus (j'avais vérifiée pourtant)... Very Happy

Sanka a écrit:
Mais retrouver une copine, refaire confiance aux gens en général...
Dur après tout ça.

Bien sûr que c'est dur. Mais c'est possible. Juste gaffe à ne pas faire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helheim

Helheim


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:05

Temporaire a écrit:
Quelle naïveté...

S'il te plaît, est ce que tu pourrais éviter ce genre de critique ? J'ai ma manière d'aborder les choses, je l'assume totalement et je respecte la pensée des autres même si je ne suis pas d'accord. So j'aimerais qu'on me réserve la même courtoisie. Après, les gens sont d'accord où pas avec ce que je pense, ils en pensent ce qu'ils veulent, ils font ce qu'ils veulent de mon avis et ça les regarde, mais je t'avoue que de donner gratuitement ce genre de jugement me gène d'autant plus que ma réflexion ne t'était pas personnellement destinée.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:53

Non, je n'éviterais pas ce genre de critique (qui n'en est pas une d'ailleurs), si tu assumes hé bien assumes que je ne sois pas d'accord avec toi. Cela dit je ne te juge pas particulièrement en tant que personne, vu que je ne te connais pas, mais uniquement sur tes propos, oui, je me sens en droit de réagir. Si tu ne te sens pas prêt à cela, ne le poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:28

c'est pas un
conseil
mais juste
un avis
au vu
de ce que
tu
racontes
je te
déconseillerais
d'être
en couple
tant que tu
aura tant d'attente
vis
à
vis
d'une
relation
amoureuse
autant
pour toi
car tu
sera
forcément déçu
que vis à
vis
de ta
future
copine
qui aura
des " obligations"
envers
toi
et ça
fait une
relation
biaisée
dès le départ
ce qui
n'est pas idéal


essaie
de voir
quels
sont tes besoins
actuel
tu
parles
de solitude
et
d'ennui
possible
de
tenter
de combler
tout ça
avant d'avoir
une relation
trouve toi
un truc qui te
plait
et qui te permettra
d'avoir du
temps a toi
même lorsque
tu sera en couple
car
ne pas tout
faire
avec
sa moitié
c'est sain
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:45

je pense aussi que c'est pas un bon plan que ce eter corps et âme dans une relation avec une petite copine
trop d'attente
sa risque d'être étouffant
pour elle comme pour toi au final
si tu te ropses trop sur elle
attend trop d'elle
sa risque de très fortement partir en couille

essaye de retrouver un cercle social correcte
(hmm j'emplois des mots étranges là..)
des potes etc
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:21

Ouais, d'accord avec vous. Mais les attentes j'en aurai toujours trop, c'était pareil avec
mon ex. Un cercle social, un groupe de potes quoi. J'ai, mais je suis jamais suuuper
integré dans les bandes moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:50

C'est peut être parce que tu ne cherches pas les "bonnes" bandes, celles qui te conviennent, avec des gens qui te ressemblent.

D'autre part, arrête de faire des généralités. J'ai remarqué ça durant notre discussion sur skype et sur tes topics, tu généralises beaucoup trop. Les êtres humains sont tous différents, et tous complexes. C'est pas parce que les nanas de 15 ans sur qui t'es tombé jusqu'à maintenant n'ont pas été cool avec toi et t'ont laissé entrevoir qu'elle ne recherchait pas une relation profonde mais uniquement du superficiel que toutes les filles sont comme ça.
Ce n'est pas parce que certains mecs t'ont trahi (ou du moins tu t'es senti trahi) que tu dois te renfermer sur toi-même et te bourrer le crâne avec des "tous des cons".

En dehors de ça, tu te plains de la solitude, de l'isolement, etc, mais en même temps... tu fais rien de tes journées de ce que j'ai compris. T'as arrêté le lycée, t'as pas d'autres activités, et la nuit tu t'ennuies parce que tu dors pas. Forcément que tu te sens isolé et seul dans ces conditions. J'ai cru comprendre que te forcer à te bouger le cul c'était pas le genre de trucs qui te bottait, mais va falloir que tu fasses quelque chose. Tu t'imagines vivre comme ça jusqu'à septembre prochain ?
Il y a pleins d'activités que tu peux faire la journée. Ça te permettrait entre autre de fréquenter des gens qui ne sont pas au lycée, et donc qui n'ont pas la même mentalité, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:10

Citation :
n. J'ai vraiment besoin de retrouver cette sensation qui m'a sauvé
a un moment critique de ma vie. Savoir que juste là, près de toi, y'a une fille, qui t'aime,
qui attend de passer une nuit avec toi. C'est con, mais j'attends tellement de ma prochaine
relation, si elle arrive. J'en fais limite mon fantasme, je suis célib' depuis a peine quelques semaines
et ça y est je perds mes moyens
Par pitié pour la personne en face, ne te fous pas en couple avec.
Par pitié, bonté, ou tout ce que tu veux en fait.
Et pour toi également. Tu tues avant même de la faire naître toute possibilité de relation avec toi. Tu espères être sauvé par une relation ? Fun fact pas fun: on n'est pas sauvé par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:15

C'est pas une question de généraliser ou pas. Je sais très bien qu'on est tous différents, et si je pensais
vraiment que tout le monde était con alors pourquoi je viendrai ici ? J'ai juste pas envie de revivre
ces foutages de gueule qui m'ont fait perdre pas mal de temps. Et je me plains de ma solitude, parce qu'elle
est récente. Mes potes retournent au lycée, j'vois plus personne. Et d'un coup, comme ça, c'est difficile
à supporter. J'ai des tas de trucs à faire la journée, mais y'a des périodes où c'est mort, personne ne donne
de signe de vie. Mes potes, je pense avoir trouvé les bons, c'est juste que j'arrive difficilement à m'intégrer
et ce n'importe où, ou presque.

Et bordel j'ai déjà dit que je voulais pas me faire sauver c'était un EXEMPLE. Moi vouloir affection, et donner affection.
Comme tout le monde. C'tout. J'demande pas aux meufs de me sauver hein, je sais qu'elles le feront pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:31

Et t'arrives à comprendre pourquoi t'as du mal à t'intégrer ou à te sentir intégré?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:44

Moi je pense surtout que tu ferais mieux d'attendre genre comme dans "GROS BLANC" avant d'essayer de te refoutre en couple, parce que ta manière de l'aborder me semble malsaine, pour le couple, pour l'autre, et pour toi. Spa une insulte, c'est juste que je te sens pas du tout dans ta manière de l'aborder.

(+1 sur la question de lilith)
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:50

Oui et non, j'suis pas super a l'aise avec toutes les personnes, y'a que deux trois gens avec
qui j'suis vraiment proche, mais évidemment quand on est entourés ils vont voir les autres
aussi, donc j'me retrouve livré à moi même... Je crois que c'est qu'une question de temps, j'suis
pas vraiment pessimiste à ce niveau là. Spleen, dit comme ça je comprends mieux le message.
C'est vrai qu'une pause pourrait s'avérer necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:31

Bon, là je crois commencer à cerner un minimum le problème.
Lilith t'as plutôt raison, en fait. Je branle rien de ma vie. J'ai besoin d'aide
pour me sortir les doigts du cul. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:09

Et quel genre d'aide tu penses qu'il te fraudais?

Tu as un objectif plus précis à atteindre là?

comme reprendre les cours ou
trouver de quoi remplir intelligemment tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:14

Ben, reprendre les cours c'pas vraiment ma priorité, vu que ce serait perdre
mon temps (bac pro graphisme, et l'année prochaine je change direct
pour une formation dans l'audio) je chercherai à occuper mes journées
par autre chose que de l'ennui, trouver d'autres passions peut-être enfin
oser me mettre à la guitare, ou approfondir mes textes, je sais pas.
J'ai rarement le courage d'aller au bout de ce que j'entreprends. ><
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:22

Huu pas forcément que ça te servirais à rien
c'est toujours des connaissance en plus
rein d'inutile
et tu fais pas que tu graphisme toute ta journée au lycée
tu as d'autre cours

Après, tu peux déjà essayer de trouver
chercher des trucs de con coté
sur l'audio
histoire de pas perdre ton temps comme tu dis

Mais oui,
chercher aussi du coté
extra scolaire sa peut être pas mal aussi
profiter de se temps
pour approfondire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus rien ne va
» plus rien...
» Rien qui va!
» rien ne va plu :(
» rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: