Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrien ne va plus 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rien ne va plus

Aller en bas 
+3
Temp
Ziel
Avykiwee
7 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

rien ne va plus Empty
MessageSujet: rien ne va plus   rien ne va plus Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:14

bjr déjà je me présente car je suis nouvelle ici, je m'appelle elodie mais bon je préf mon pseudo Avy, j'ai 17ans suis lycéenne et en ce moment plus rien ne va... Je suis avec mon copain depuis deux ans et il a décidé de faire une pause parce qu'il ne sait plus s'il m'aime tjs fin c'est long à expliquer mais je me sens vraiment mal, je mange plus bcp, je dors peu et j'ai des envies de recommencer à me couper Crying or Very sad ça fait depuis que je suis avec lui que je n'ai rien fais car je lui avais promis... mais là plus grand chose me retient. je ne sais pas comment je peux faire pour ne pas craquer :s. je sais vous avez pas vraiment la solution mais j'avais juste envie d'en parler.
en attendant d'éventuelles réponses, Bix et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

rien ne va plus Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus   rien ne va plus Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:31

Salut toi, pourrais-tu passer par le topic de présentation afin d'être accueilli comme il se doit?