Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne comprends pas... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas...

Aller en bas 
+2
angel of death
Line
6 participants
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:56

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas heureuse! je ne comprends pas pourquoi il faut sans cesse que je traverse des épreuves inutiles. Je ne comprends pas pourquoi j'ai si mal. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes en vie. Je ne comprends pas l'intérêt de la vie.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de m'ouvrir pour me sentir en vie, pourquoi j'ai besoin de me faire mal pour faire passer ma colère, je ne comprends pas!!!!!!!

Je n'ai plus goût à rien et personne ne le voit! personne ne m'aide. Mais après tout ai-je vrmt envie d'être aidée?

Non je n'ai pas la pire des vies et j'avoue avoir tout de même beaucoup de chance. Alors pourquoi je déteste la vie à ce point?

Pourquoi faut-il qu'on perde les gens qu'on aime? Pourquoi les gens mentent? Pourquoi tout est aussi compliqué? où qu'on aille, quoiqu'on fasse...

Non, il n'y a pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:09

nan c'est vrai qu'il n'y a pas de reponses pourtant quoiqu'il arrive il faut se montrer fort et surmonter toutes les epreuves de la vie meme si ca se revele parfois impossible!! il que tu garde espoir la vie c'est une succesion de bas et de haut la visiblement tu traverse un bas mais garde courage ca passera!! je te fais de gros bisous et tu sais que tu peux compter sur nous tous ici si tu as besoin de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:50

Je joinds ma parole à Angel of Death. La vie n'est pas qu'un jardin tout rose... On nait dans la souffrance, vit dans la souffrance et parfois meurt dans la souffrance... Mais la vie n'est pas que ça. Mon but n'est pas te faire la morale et de te dire que ce n'est pas bien loin de là.

Juste une chose : j'ai remarqué que lorsque je gardais les choses en moi, au bout d'un moment j'agissais totalement comme une bombe à retardement et quand je n'en pouvais plus, je me coupais. Je pense que tu devrais trouver un moyen d'expression autre pour décompresser. Je sais que ça n'est pas évident et que les choses ne sont pas font pas du jours au lendemain mais penses y.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:59

L'AM c'est mon moyen d'expression!

J'écris bcp aussi mais ça ne fait que remonter les pbs à la surface et c'est là que je me coupe!

Je ne vois pas comment m'exprimer autrement... Et repousser le pb ne l'efface pas!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:20

moi aussi j'écrit énormément et je trouve que ça permet de réfléchir mais c'est sur que je me fait du mal après a chaque foie car ça fait resortir les soufrances

sinon pourquoi on est jamais heureux je ne sais pas mais j'ai remarquée que plus on avait de raison de l'être moins on l'était et le pire je crois c'st quand les autres nous disent mais regarde tu as tous pour être heureux alors que chaque nuit pratiquement nous on pleur sans savoir...
je crois que l'incompréhenssion que les autres ont vis a vis de nous c'est ce qui nous détruit le plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:31

Je ne suis pas malheureux mais je suis non heureux.
De ce que j'en sais c'est pire. Car quand on est malheureux on sait pourquoi, et on fait tout pour que ca change.
J'ai passé un mois dans ce que je considère maintenan être un enfer mais j'y etait pas seul.
Si j'avait le choix je préferai recommencé a vivre comme a ce moment la ... peu être même que sa serai recommencé a vivre tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:39

peut être que c'est de la nostalgie,
je sais que je le suis énormément et comme on m'a souvent dit il faut aller de l'avant mais comment aller de l'avant si on pensse tous le temps qu'avant c'était mieux???
moi aussi je voudrais toujours revenir en arrière et je déteste qu'on me demande tu veux faire quoi plus tard??
ce projeter dans l'avenir je n'y suis jamais arivée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:48

moi je narrive pas a etre non heureuse. a chaque fois que je me plain, jai tjrs les memes image qui reviennent. celle des mec en inde qui vive dans des maison en cartons au bord de la route, de la toxico(jimagine hein) au usa qui elle na personne, car au usa personne ne veut de toi, chacun a ca tite vie minable. jme dis putain g un pc du social jai mes clope ma mere est en vie et tt. jpense aussi a mon ex qui lui na jms de cul putain, rien ne va alors kil donne tout, alors moi qui ne donne pas grand chose( pcq personne a qui donner) jme plain? non non faut pas

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprends pas...
» Je comprendsplus rien
» Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!
» je suis perdue, je ne comprends plus rien!!
» je ne me comprends pas toujours :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: