Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe comprendsplus rien 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je comprendsplus rien

Aller en bas 
AuteurMessage
to_die




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2006

Je comprendsplus rien Empty
MessageSujet: Je comprendsplus rien   Je comprendsplus rien Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:15

Voila comme je l'ai dit dans un autre topic de ce forum.
Quand je vais bien je ne supporte pas, alors je faisais tout pour me forcer à être mal. Parce que je pense que je n'ai pas le droit d'être heureuse. Et depuis, c'était devenu un reflex je réfléchissais même plus. Je "m'auto déprimais" (je sais pas trop si ça se dit enfin bon).

Et là je viens de vivre les 2 plus beaux jours de ma vie depuis que je suis en dépression. Et ça m'énerve parce que évidemment mon schéma de me rendre triste c'est déclancher tout seule.
Ce qui veut dire que je n'arrive plus à contrôler mon état. Et ça me fait peur, parce que j'ai besoin de tout contrôler. Pour la mutilation, c'est pareil, un besoin de contrôler la douleur et le ressentis du corps.
Je sais plus quoi faire. Mais je ne veux pas en parler à ma psy, parce que j'ai peur qu'elle augmente les doses de médicaments. Ou encore qu'elle fasse un travail avec moi sur moi même et tout le bla bla.
Moi je veux pas régler ce problème d'être me sentir bien d'être heureuse, je veux juste pouvoir denouveau avoir le control sur moi.

Qu est-ce que vous me conseillez ???
Revenir en haut Aller en bas
to_die




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2006

Je comprendsplus rien Empty
MessageSujet: Je comprends plus rien   Je comprendsplus rien Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:38

Oui la psy est au courant que je me mutile.
C'est ca qui m'embete, c'est que c'est un prob dont tout mon entourage est au courant, médecins, famille, école, amis etc...
Revenir en haut Aller en bas
to_die




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2006

Je comprendsplus rien Empty
MessageSujet: Je comprend plus rien   Je comprendsplus rien Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:59

Non je peux pas leur en parler, parce que je déteste parler des mes probs à mes proches.
ET en fait je ne voulais pas que tout le monde soit au courant pour mes ts et mon AM.
Mais ma mère est malade (psychiquement) et elle est aussi hypocondriaque elle se réfugie toujours dans des maladies divers parfois complétement abracadabrantes. Mais elle a besoin de dire à tout le monde quand il m'arrive qques chose. Elle a toujours voulu me ressembler (mais ca c'est une autre histoire) mais dès que j'ai qques chose, elle doit l'avoir absoument alors elle va me copier. Quand elle a apprise que je me mutile, elle a commencé à ce faire des petites griffures. Mais comme elle ne pouvait pas se vanter de l'avoir fait elle. Ma mère a dit à tout le monde ce que j'avais. En fait en passant à travers moi elle a dit que elle aussi avait été en dépression et se "mutilais".Si on ne la connait pas, on pourrait croire qu'elle aime être malade, mais elle ne s'en rend pas compte.
Je sais c'est compliquer mais depuis le temps que je vis avec pour moi c'est simple, alors désolé si mon expliquation n'est pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
to_die




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2006

Je comprendsplus rien Empty
MessageSujet: Je comprends plus rien   Je comprendsplus rien Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:09

Oui elle est au courant de tout ça, parce qu'apres avoir passé par les hospitalisations, les hopiteaux de jour et autre établissement psy qui font partie du meme service du CHU ou j'habite, mon dossier et transmi, parce que ce n'est jamais le meme psy que celui en ambulatoire. Et comme je ne parle pas aux entretients.
Mais voilà meme qu'elle soit au courant on n'en parle pas trop, parce que je pense que tu connais le système c'est à moi d'en parler en premier, tant que ca n'est pas sorti de ma bouche, elle n'aborde pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprendsplus rien Empty
MessageSujet: Re: Je comprendsplus rien   Je comprendsplus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprendsplus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien
» plus rien...
» Rien qui va!
» rien ne va plus
» Plus rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: