Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe comprends pas ce qui m'arrive !!!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!

Aller en bas 
+2
bouh
Ptite
6 participants
AuteurMessage
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:04

En fait d' habitude je m'auto-mutile quand je vais pas bien ou quand j'ai fais une connerie. Mais aujourd'hui mes parents sont pas là, ils sont en week. Tout va bien pourtant mais j'ai vu le cutter et je me suis ouverte sur les deux bras. J'ai jamais fais ça quand j'étais " bien" . Le pire c'est que j'ai apprécier de voir couler mon sang le long de mes bras et que j'ai recommencer encore et encore. Je sais encore que ça va être une galère de mettre des affaire à manche longue le temps que cela ne se voit plus.
Je suis folle ou quoi? j'en peux plus, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : secret
Date d'inscription : 23/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:13

c pas trés jolie tous sa mais bon, si tu l'as fais c'est qu'il y'a une raison, il faut qu'en voyan une lame tu te dise...."a quoi sa sert?" perso jutilise un cuter tout les jours a l'école et aprar me coupé les doigts sans le vouloir j'ai n'ai toujour pas eu d'envie d'am... jéspére que sa restera pas trop longtemps tes cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:22

Justement en voyant une lame je sai très bien à quoi elle va me servir en plus je m'ouvre de plus en plus profond Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : secret
Date d'inscription : 23/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:26

pas trés bon sa! jette le! enfin je sais que c'est trés difficile a fair et que si tu va le cherché pour le jetté tu va recommancé Sad il faut que tu te dise que sa te pourri la vie méme si tu ne t'en rand pas conte...rien que pour les cicatrices que sa va laissé
Revenir en haut Aller en bas
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:31

Je sais bien que cela me pourrit la vie malheureusement Crying or Very sad , le pire c'est que je stress car mes parents rentre demain et que je cherche comment je vais les cacher. Le problème c'est que si je jette ce cutter y'en a encore 2 qui sont chez moi et que si je les jettent je prendrai les couteaux je trouverai toujours quelque chose et c'est sa que j'arrive pas a comprendre comment est ce que je peux faire ça. Quand je m'ouvre et que le sang coule cela me soulage de le voir couler c'est comme si je pleurais mais après il faut que je recommence. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : secret
Date d'inscription : 23/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:35

pour l'histoir de tes parents je pense que sa t'ouvre un peu les yeux sur la bétise que tu as faite et pour se qui es des lames, c'est sur que tu recomanceras avec quelque chose d'autre si tu n'es pas déterminé, comprend que sa ne va te soulagé qu'un certain temps.... et aprés?
pleurer c'est vraiment bien quand tu as quelqu'un pour t'acceuillir dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:38

salut ...moi je pense que tu t'es couper lorsque tu ettais joyeuse car tu a pris le réflex que quand tu ressent une trop grande émotion ...que se soit de la epine de l'amour de l'envie il faut que sa sorte et que par habbitude s'es devenue ton moyen pour délivrer ses émotions de ton corps ...voila cettais ske je pense Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:03

Perso je conçois très bien qu'on puisse se mutiler en allant bien. Ca m'est déjà arrivé. C'est peut être devenue une simple habitude ms pr ma part c'est une façon de me sentir en vie. Je sais c'est plutôt paradoxal. Ms voir le sang coulé, sentir la douleur me plongent ds une certaine euphorie. C'est un moment a moi, un momt privilégié. Je ressens alors un bien être... de courte durée certes...
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:29

et cétait le cas pour moi aussi!!!!
quand jme sentai mourir de linterrieur cétait pour moi un moyen de me prouvé que je vivait toujour car je resentai quelque chose ds les moment ou javai limpression detre insemsible...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : 54
Date d'inscription : 06/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 11:12

Merci sa fais du bien de voir que je suis normal, masi sur le moment cela m'avait vraiment fais peur et je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:47

moi aussi par manque je m'AM quand tout aller bien mais est ce une erreur de s'automutilé par mank? Je pense que oui car on a vite fai de prendre l'habitude
et pour les entailles plus profonde fais attention a toi car les cicatrices c pour la vie
tu peut me contacter sur mon adresse msn si tu ve fiona.erwan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!   Je comprends pas ce qui m'arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends pas ce qui m'arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne me comprends pas toujours :s
» Je ne comprends pas...
» Je comprends pas...
» Je comprendsplus rien
» je suis perdue, je ne comprends plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: