Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'e voulais y' alller mais en fait -_-" 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'e voulais y' alller mais en fait -_-"

Aller en bas 
+3
Katia
SweetCandy
Elinore
7 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<
Juste pour dire que mon psy c'est jeudi, c'est la première fois et j'ai peeeuuuur >__<
Bon fallait que je le dise u_u" je sais ça s'appelle un topic qui sert a rien ça u_u'
Je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:30

ouais tu nous racontera !
c'est pas un topic qui sert a rien ! tous les topics servent a quelque chose Wink

au fait moi j'avais un rendez vous au planning familial demain et je l'ai annulé.... voila, j'ai pas été capable d'aller jusqu'au bout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:56

rha Sweet pas biiiiiiiiiien !!

bon tu y retournera hein !

et pour Elinore, courage ma belle ! ca ira bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:05

Raconte nous tout vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:34

T'inquiète pas , c'est sûrement moins terrorisant que tu ne le crois lol

Sweet c not good, reprend rdv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:51

Question Question Question Question

pff nan qu'est ce que ça change? XD

(wow ça fait bizare de se faire "engueuler")
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:04

Mais peut-être qu'après tu regrettra de ne pas y être allé ..

Ca vaut le coup dessayer , puis si ca te plaît pas t'y retourne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:38

bbboooon je part à 15h00 'o' je penserais a vooouuuuuus I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:01

Tu nous raconte tooooooout hein ,

HEy stresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:33

Il faut que tu nous racontes cela, pour voir si tout les psy ont les même phrases ou pas... x'D, on m'a toujours répèter la même chose, alors, je veus voir si ils ont tous la même réplique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:29

Bon bon bon allez xD ça allait ^^
La ou j'suis allé c'est un centre qui s'appelle upsilon, déjà j'arrive j'entre avec ma mère et elle la fait pas sortir, genant -.-' mais bon. Elle me demende depuis combien de temps jle fait je dit un an, pour designer l'am, elle dit des gratouillis, j'ai cru que j'allais m'enerver la -____-" n'importe quoi. Avec elle sont entrés une infirmière qui prenait des notes et...un médecin trop beau *o* xDDDD
Elle a posé des questions sur ma famille,a ma mère sur son enfance et les problèmes qu'elle avait eu ou qu'elle avait eu avec mes soeurs.
Après elle m'a expliqué ce que je pouvais faire comme therapie, y'avais, parler ce qui ne me branchait pas, fin le truc bateau quoi, et aussi des activités dans le cadre d'une thérapie.
*sort le petit papier* alors y'a art-therapie, informatique,ergotherapie (c'est quoi ?xD), musicotherapie, relaxation, photo et theatre.
C'est tout en individuel sauf le théatre ! J'ai dit que le théatre c'est ce qui m'interessait le plus. Elle a dit oui mais ce serait ptete mieux si je veut parler de faire un truc individuel parce que dans un groupe c'est plus dur mais bon moi je voudrais voir du monde et des jeunes de mon age.. puis j'adore le théatre !Donc je vaios essayer et si ça me plait pas je prendrait photo.
Et sinon de toute façon je peut toujours prendre des consultations "normales" a côté pour parler..mais je sais pas je me sens pas prète en fait. On verra ^^"
Je vous n'aimmmmeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:33

C'est déja un bon début tout sa !!!!
Rétablis toi bien et surtout pas trop de gratouillie !!!! (Tu peut parler Limao...)


On t'aime z'ossi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:05

C'était pas si terrible que ca Wink

Théâtre c'es tpas mal , continue sur ta lancée lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Empty
MessageSujet: Re: j'e voulais y' alller mais en fait -_-"   j'e voulais y' alller mais en fait -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'e voulais y' alller mais en fait -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai essayé.ce soir j'voulais pas..mais j'l'ai fait
» "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?
» Ca me fait mal de le reconnaitre , mais j'ai besoin d'aide.
» J'ai fait ce que je devais faire mais j'm'en veux
» S.O.S mère au courant mais qui en fait RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: