Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:36

Jme suis fait aggresser.

Mes nouveaux amis lont su, yavait un gars qui minteressait un peu et je linterressait.

Mais parait qua cause de mon passer, il est repousser un peu .. .

ca me fait dla peine, est-ce que tout les garcons seront repousser a cause de mon passer?

jveux dire cest pas dma faute ce qui est arriver, jai jamais voulu ca moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:55

Un jour, tu trouveras quelqu'un qui va t'aimer pour ce que tu es, peut importe les problèmes que tu as eu, peut importe ce que ton corps a subi...J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de chum, mais un jour je trouverais quelqu'un qui va m'aimer pour ce que j'ai été, ce que je suis et ce que je serai...toi aussi inquiète toi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:12

=)

merci beaucoup, tu as totalement raison.
Cest juste que quand jai appris ca, jtais comme : Criss est-ce que tout le monde va penser comme ca !

tu as totalement raison, merci beaucoup pour ta reponse =) xxx
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:00

Kit-K@t a déjà tout dit... =)

D'un autre côté, il a peut-être certaines peur vis à vis de toi et de comment réagir avec toi vu ce que tu as vécu... Mais dis-toi bien que si vraiment il t'aimerait, il passerait au-dessus de ça. Comme l'a dit Kit-K@t un jour tu trouveras cette personne là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:16

Le post date d'octobre. Et Hurt ne s'est plus connectée depuis un demi siècle sur le forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:17

Désolé j'ai posté des trucs j'ai pas fait attention aux dates tu peut effacer mes post si tu veut... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:24

Pas grave, fais y gaffe une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Empty
MessageSujet: Re: "Amour" mais le passer vient tout bouziller ?   "Amour" mais le passer vient tout bouziller ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amour" mais le passer vient tout bouziller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon c'est pas tout ça mais...
» J'ai tout pour moi mais je souffre
» Relation Amour/Haine avec tout le monde
» mais ou vont t'il chercher tout ses francais?
» Je ne sais si c'est addictif, mais en tout cas foireux... Manque de sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: